mais c´est le seul peintre qui me vient a l´esprit
bon la je c vrément pu qoi dessiner
tfacon ya pu perssone aalor ca sert a rien
http://img282.echo.cx/my.php?image=gtofonddcran23oy.jpg
le flash est vachement importan qan on prend une photo
http://img256.echo.cx/my.php?image=importanceduflash6em.jpg
savé vu la diférence??
bon jvé me couché vu que ya perssone ce soir
Moi yer juste 8 h pm
lol harakiri avec flash
http://artpad.art.com/?iidmjbf7hycno comment svp
http://artpad.art.com/?iidrrz16qoto no comments 2
oui tfacon vo mieu pas comenté
jai bien dormi moi ya du pepole?
allé c´est ma tourné dimage c le jeux de l´abrico
http://img30.echo.cx/my.php?image=abricot0bj.jpg
http://artpad.art.com/gallery/?iidw9t17owdsmettez en vitesse rapide
ba on peu ossi mètre directement la fin,ca change rien
alor qui c qa trouvé l´abricot?
Bien que je reconnaisse que mon " chef d´oeuvre" soit d´une mocheté innénarable, j´ose tout de même la poster...
http://artpad.art.com/?iie6f2hpfgc
voilà le lien... j´avais oublié
moi g trouvé la peche(je croi ) !!!!L é a l´angle en hau a droite!!!