oué c pour ca que g anulé,mai d que jen trouve un otre bien je relance le concour
http://artpad.art.com/gallery/?ihim0rzrneg
jai cette image en postère et jpeu vous dire qe c´est tré resenblant
http://artpad.art.com/gallery/?ihl5uh1sz1k
jai déja vu plin de bo dessin et celui la en fé partie,vraiment bien les éfè de lumière
ah... trop beau!!
http://artpad.art.com/gallery/?iho8xylje1k
celui la ossi est bien
ils sont superbe,oui?!!!
http://artpad.art.com/gallery/?ihs52z1m2fh8
encore un
ca c´est le blog d´un mec qui dessine tro bien!!!en plus jsui fan de manga!!sur tou gto
http://lesdessins.skyblog.com/index.html
alor vous en pensé qoi?
Un genre de petit videos( je ne savais pas koi faire allor.. g dessiner !
http://artpad.art.com/gallery/?iicpvbol51o
Ps ne faite pas ´ skip to end´ car vous aller tout manquer
tu té bien amusé on diré
http://artpad.art.com/?iicqh72i9ow
c pas grand chose donc pas grand chose a dire
ui effectivement c´est quoi au faite un coeur?
oué,mai o débu c une feuille(cherche pas a conprendre lol)
http://artpad.art.com/?iicr3rh81zo
ca ménerve jme sui craqé pour la tortue!!(é oui c une tortue)
heuresement que t´as precisé pasque sinon.. non ca va on l´a reconnait bien ( )
picasso ( )
lol ptet pas qo mem,é pi picaso c de labstrai