pas plus de 2 dessin par concurent,je notterai en fonction de l´inventivité du dessin de sa calité et de sa beauté.cette foi ci vous pouvé faire un dessin de ninporte qoi,mem de star wars . pour sinscrire il sufit de posté un dessin
bonne chance
hara-kiri-man
Niveau 10
19 juin 2005 à 19:28:48
hara-kiri-man
Niveau 10
19 juin 2005 à 19:40:59
Dark-Shelob
Niveau 10
19 juin 2005 à 19:41:59
on a pu d´idée!!!!donne un theme precis c mieu(ex:jedi ou sith)
hara-kiri-man
Niveau 10
19 juin 2005 à 19:45:15
ok jc=done le thème: dessiner C3-Po
hara-kiri-man
Niveau 10
19 juin 2005 à 19:48:26
je c´est que c dur a dessiner,mai c´est la qon va voir qui sait sacroché