J´en ferai un autre demain et je le posterai dans la matinée.
N´importe qui™
hara-kiri-man
Niveau 10
18 juin 2005 à 23:41:47
ok bonape
F-clone-troper
Niveau 9
19 juin 2005 à 00:13:21
o faite? ya des election? tien y sa aussi mes je croit pas quil gagne...
hara-kiri-man
Niveau 10
19 juin 2005 à 00:17:38
jconpren pas tro sque ta voulu dire clone
F-clone-troper
Niveau 9
19 juin 2005 à 08:33:57
b1 en fait il ete senser i avoire un lien pour un dessin
Dark-Shelob
Niveau 10
19 juin 2005 à 09:32:57
Dark-Shelob
Niveau 10
19 juin 2005 à 13:51:37
hara-kiri-man
Niveau 10
19 juin 2005 à 14:38:51
LES RESULTAT DU CONCOUR VONT ETRE DONNE
hara-kiri-man
Niveau 10
19 juin 2005 à 14:44:54
RESULTAT:
1er :
Steven6!!! pour sons " clone san tète"
2ème :
F-clone-toper!!! pour son générale griverious
3ème :
darck-shelob!!! pour sa bataille dans l´espace
hara-kiri-man
Niveau 10
19 juin 2005 à 14:50:24
4ème:bonape pour son dessin de troi perso 5ème:encore steven6 pour boba fett 6ème:encore F-clone-trooper pour sa bataille 7ème:Raffy17 pour sa bataille spatiale 8ème:isnocity2 pour son intercepteur tie 9ème:encore Raffy17 pour sons dessin
félicitation a tous et merci davoir participé!!
delta07
Niveau 10
19 juin 2005 à 14:57:57
http://artpad.art.com/gallery/?iic1b9ro770
mon premier dessin
Dark-Shelob
Niveau 10
19 juin 2005 à 16:34:13
il é bien ton dessin delta07!!!!!:ok jui 3ème!!!!!
delta07
Niveau 10
19 juin 2005 à 16:35:22
sympa merci
hara-kiri-man
Niveau 10
19 juin 2005 à 16:56:58
oué il é bien
cétai dure de déterminer les place,yen a qui orait pu ètre mieu classé,mai falai faire un choi