merci! http://artpad.art.com/?iiag1cxod7s c ma 1ere fois!
hara-kiri-man
Niveau 10
18 juin 2005 à 18:21:11
alor voiyon ca....oué ya de bonne chose je laisse le concour jusqa ca soir pour ceux qui ne sont la que le soir
F-clone-troper
Niveau 9
18 juin 2005 à 18:38:35
2eme fois: http://artpad.art.com/?iiagvp164ogo
hara-kiri-man
Niveau 10
18 juin 2005 à 18:50:39
ne vou étoné pas si je ne repon pas pendans les 2 heure qui suivent car je vé o ciné donc je doneré les résulta apré....ou 2m1...je véré
F-clone-troper
Niveau 9
18 juin 2005 à 19:06:10
3eme que je fé ( dite moi si c pourit ) http://artpad.art.com/?iiai501h7780
F-clone-troper
Niveau 9
18 juin 2005 à 19:19:23
g oubliyer quel que détaille, http://artpad.art.com/?iiair4xzxvs et pitier, dite moi si c bon
Dark-Shelob
Niveau 10
18 juin 2005 à 21:35:01
il son super bien dé dessin!!!
glorwin
Niveau 5
18 juin 2005 à 21:48:35
le mien devrai inspirer une serie derivée . ..
http://artpad.art.com/?iiapnf1mkv7o
F-clone-troper
Niveau 9
18 juin 2005 à 21:48:44
c bien pour un debutan? j´avait peur que se soi de la mer**! s´en n´er pas? serieux ils son bien?
glorwin
Niveau 5
18 juin 2005 à 21:53:52
moui, rajoute lui une bite lazer et il pourra faire des trucs avec mon dard vador . ..
hara-kiri-man
Niveau 10
18 juin 2005 à 22:05:21
jaime pas tro voir ce jenre de dessin sur mon topic.
F-clone-troper: tes dessin sont pas mal du tou!!mai le problem c qu´on peu en inscrire que deux pour le concour,donc fai un choi tu peu modifié tes deux dessin
Dark-Shelob
Niveau 10
18 juin 2005 à 22:05:47
ouai tu dessine vachemen bien!!! é de toute facon a koi sa servirai ke je te raconte dé mytho?!!
F-clone-troper
Niveau 9
18 juin 2005 à 22:16:27
esque g le temps de terminer grevious?
hara-kiri-man
Niveau 10
18 juin 2005 à 22:17:35
bien sur
Dark-Shelob
Niveau 10
18 juin 2005 à 22:18:09
hara-kiri-man
Niveau 10
18 juin 2005 à 22:18:45
ouah tro bien la traduction de linterview!!!!
Dark-Shelob
Niveau 10
18 juin 2005 à 22:20:31
ouai ta vu!!!!terrible yora une demo!!!
hara-kiri-man
Niveau 10
18 juin 2005 à 22:21:18
sa cétai prévisible.yen avait déja une pour le 1
hara-kiri-man
Niveau 10
18 juin 2005 à 23:00:49
bon je décide de prolongé mon CONCOUR DE DESSIN jusqa 2m1 jai actuellment 5 pariticipant,dont deux qui peuvent encore posté un dessin: isnocity2 et Bonape. il y a égalenmen f-clone troper qui a posté 3 dessin,je décide de gardé dans le concour griverious et le meilleur des deux dessin de la bataillle avec létoile noire
Dark-Shelob
Niveau 10
18 juin 2005 à 23:28:56
http://artpad.art.com/?iiauau8jwvk voila,voila (sa pourrait etre mieux!!!)