CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

free dessin

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
18 juin 2005 à 14:24:27

ok,tu est inscrit steven :ok: mai jai déja vu ton deuxième message dans une de mé page,c´est bien toi qui la fé?g la flem de cherché donc jte fé confiance :ok:

isnocity2
isnocity2
Niveau 6
18 juin 2005 à 14:25:18

http://artpad.art.com/gallery/?iia54rom2do
intercepteur tie

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
18 juin 2005 à 14:28:52

isnocity2 tu peu encore faire un dessin :ok:

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
18 juin 2005 à 15:08:57

:up:

steven6
steven6
Niveau 10
18 juin 2005 à 15:24:52

biensur que c´est moi qui les ai fais, je suis pas du genre à prendre le dessin d´un autre

:d) 1ère preuve

Steven6 Posté le 11 juin 2005 à 13:23:55
Bon moi je remet tous mes dessins :

http://artpad.art.com/gallery/?ihgu8lui5vg Endor

http://artpad.art.com/gallery/?ihgv6ctwuz4 Hoth

http://artpad.art.com/gallery/?ihirbs1bndpc Tie

http://artpad.art.com/gallery/?ihkhua1dceb4 R2D2

http://artpad.art.com/gallery/?ihkvut12sfao bombardié Tie

http://artpad.art.com/gallery/?ihkwji18nt68 Navette

http://artpad.art.com/gallery/?iho9flepxxk Jago Fett

http://artpad.art.com/gallery/?ihpuspueuw4 Clone sans tête

http://artpad.art.com/gallery/?ihntuj10ttmo dessin pour le topic : les plus cools du forum
_____________________

:d) 2ème preuve

Steven6 Posté le 06 juin 2005 à 18:59:16
http://artpad.art.com/gallery/?iho9flepxxk

Jago Fett, manque quelques truc je pense ( décor)

_______________________________

:d) 3ème preuve

Steven6 Posté le 07 juin 2005 à 15:32:14
-18 ( raison: sang)

http://artpad.art.com/?ihpuspueuw4

voila, là je pense que tu me crois pour de bon, et puis je vais encore le répéter " je suis pas du genre à prendre le dessin d´un autre" :ok:

buck_51
buck_51
Niveau 4
18 juin 2005 à 15:25:24

http://artpad.art.com/?iia7vyeofx4

un général clone, entre le bien et le mel...(j´adore ce concept :fier: )

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
18 juin 2005 à 15:28:00

ok ok jte croi steven :lol:
buck:pensse a en faire un deuxième ca fé deux foi plus de chance dètre sur le podium :ok:

steven6
steven6
Niveau 10
18 juin 2005 à 15:29:26

:lol: bin là je crois pas que tu ne puisse pas me croire :ok:

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
18 juin 2005 à 15:33:49

oué :lol:

Bonape
Bonape
Niveau 5
18 juin 2005 à 16:18:40

http://artpad.art.com/gallery/?iiaa7xw6pt8

Dites ce que vous en pensez

N´importe qui™

Dark-Shelob
Dark-Shelob
Niveau 10
18 juin 2005 à 16:21:51

ca va c bien dessiner!!!!!!!!! :ok:

Dark-Shelob
Dark-Shelob
Niveau 10
18 juin 2005 à 16:22:50

:oui:

raffy17
raffy17
Niveau 10
18 juin 2005 à 17:15:40

le concour est actif ?

raffy17
raffy17
Niveau 10
18 juin 2005 à 17:22:56

http://artpad.art.com/?iiadbq1ee6nc sa peut aller ya mieux

raffy17
raffy17
Niveau 10
18 juin 2005 à 17:26:22

http://artpad.art.com/?iiadj84d8hs devinez kes ke c

Dark-Shelob
Dark-Shelob
Niveau 10
18 juin 2005 à 17:45:05

pour ton age c vachement bien fé sof le X-wing ki ma fé penser a..............enfin......bon c pa de ton age! :gni: :rire:

F-clone-troper
F-clone-troper
Niveau 9
18 juin 2005 à 17:58:31

c ma 1ere foi http://artpad.art.com/artpad/painter/

F-clone-troper
F-clone-troper
Niveau 9
18 juin 2005 à 17:59:25

merde comment on fait pour vous le donner???

Dark-Shelob
Dark-Shelob
Niveau 10
18 juin 2005 à 18:01:05

:rire: non f clone trooper la ta mi l´url du site!!!pour enregistrer ton dessin tu clike sur " save and send" é apre ya marké en rouge"clik here" pui tu pren le lien de ton dessin!!!!! :rire2:

Dark-Shelob
Dark-Shelob
Niveau 10
18 juin 2005 à 18:01:37

:rire:

La vidéo du moment