biensur que c´est moi qui les ai fais, je suis pas du genre à prendre le dessin d´un autre
1ère preuve
Steven6 Posté le 11 juin 2005 à 13:23:55
Bon moi je remet tous mes dessins :
http://artpad.art.com/gallery/?ihgu8lui5vg Endor
http://artpad.art.com/gallery/?ihgv6ctwuz4 Hoth
http://artpad.art.com/gallery/?ihirbs1bndpc Tie
http://artpad.art.com/gallery/?ihkhua1dceb4 R2D2
http://artpad.art.com/gallery/?ihkvut12sfao bombardié Tie
http://artpad.art.com/gallery/?ihkwji18nt68 Navette
http://artpad.art.com/gallery/?iho9flepxxk Jago Fett
http://artpad.art.com/gallery/?ihpuspueuw4 Clone sans tête
http://artpad.art.com/gallery/?ihntuj10ttmo dessin pour le topic : les plus cools du forum
_____________________
2ème preuve
Steven6 Posté le 06 juin 2005 à 18:59:16
http://artpad.art.com/gallery/?iho9flepxxk
Jago Fett, manque quelques truc je pense ( décor)
_______________________________
3ème preuve
Steven6 Posté le 07 juin 2005 à 15:32:14
-18 ( raison: sang)
http://artpad.art.com/?ihpuspueuw4
voila, là je pense que tu me crois pour de bon, et puis je vais encore le répéter " je suis pas du genre à prendre le dessin d´un autre" 