DEPAR DU CONCOUR DE DESSIN
pas plus de 2 dessin par concurent,je notterai en fonction de l´inventivité du dessin de sa calité et de sa beauté.vos dessin doivent ètre sur le theme de star wars.pour sinscrire il sufit de posté un dessin
cloture et résultat en fin d´apre-midi.
bonne chance 