Bon...alors...
Vous vous rapellez de mon incident de hier, avec la supression de mes topic parce que j´en avais fait trop, bref, j´étais fautif...
aujourd´hui, je recréer le topic pour ma team ( j´en fait un seul, pas de problème, dans les règles, nikel )
et là
on me la spprimer ENCORE
là ça me fait plus trop rire...
ce coup-ci j´avais aucun tort.