CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des questions (FAQ)

_viper_
_viper_
Niveau 10
24 novembre 2005 à 11:37:50

:oui:

_viper_
_viper_
Niveau 10
24 novembre 2005 à 11:43:16

je viens d´essayer mos esleiy en assaut!
trop stylé!
grievous, vador (avec et sans armure), solo, ils sont tous la!
et la musique est stylé! :coeur:

Dark-Blink
Dark-Blink
Niveau 7
24 novembre 2005 à 12:41:50

Ouais c´est cool les héros en action immediate mais les IA sont pourries en jedi :lol: :ok:

_viper_
_viper_
Niveau 10
24 novembre 2005 à 12:50:50

non, ça va! bon, j´y retourne! :p)

Shog-117
Shog-117
Niveau 6
24 novembre 2005 à 15:27:02

Grr a vitesse que le monde post, IMTB verra jamais quand je lui dit que ce n´est pas une map qu´on trouve sur internet hommes des neiges vs rebelles car la, il crois sa et il ne doit pas etre capable de jouer tout seul... Ca existe essais tout les modes de jeu pfff :P

Gtareflexer
Gtareflexer
Niveau 7
24 novembre 2005 à 16:08:33

Captain_Cowkill : pour mustafar ca me donne pas anakin skywalker mais dark maul

moi je demande sur playstation 2 ?

Shog-117
Shog-117
Niveau 6
24 novembre 2005 à 16:10:15

Anakin: Guerre Civil... Et oui, la guerre des clones et terminer lors de cette bataille; anakin a desactivé tout les droids.

Gtareflexer
Gtareflexer
Niveau 7
24 novembre 2005 à 16:11:53

donc il y a que en guerre civile galactique et dans une mission ?

Shog-117
Shog-117
Niveau 6
24 novembre 2005 à 16:12:42

Pour prendre Anakin sur mustafar?? Et bien oui, je pense...

Dark-Blink
Dark-Blink
Niveau 7
24 novembre 2005 à 16:49:52

Normalement mais ce serait plutot Vador nan?

Shog-117
Shog-117
Niveau 6
24 novembre 2005 à 16:50:56

Je ne sais pas... Mais en Clone Wars, c´est Darth Maul qui est la...

Dark-Blink
Dark-Blink
Niveau 7
24 novembre 2005 à 16:51:43

:oui:

CountDooku
CountDooku
Niveau 10
24 novembre 2005 à 17:28:56

Pourquoi est ce que l´on ne me répond pas ?

Ah, tiens, c´est une des premieres question que je vais poser... Comment construit-on d´autres flottes en conquete galactique ? parce que j´arrive à aller sur l´écran pour acheter les bonus grace à L1, pour acheter d´autres unités c´est R1 mais pour les flottes je vois pas et c´est pas précisé dans le manuel... alors :svp: répondez !
!

_viper_
_viper_
Niveau 10
24 novembre 2005 à 17:31:06

Count :d) pour construire une flotte, tu deselectionnes la flotte selectionnée, tu va sur une planete allié (en deplaçant le curseur, je sais pas comment ça marche sur PS2), et tu ordonnes "construire"
et une flotte prete au deplacement apparaitra en echange de 1 ou 2 milliers de creddits! :ok:

IronHand
IronHand
Niveau 7
24 novembre 2005 à 18:01:19

Bon...alors...

Vous vous rapellez de mon incident de hier, avec la supression de mes topic parce que j´en avais fait trop, bref, j´étais fautif...

aujourd´hui, je recréer le topic pour ma team ( j´en fait un seul, pas de problème, dans les règles, nikel )
et là

on me la spprimer ENCORE

là ça me fait plus trop rire...
ce coup-ci j´avais aucun tort.

_viper_
_viper_
Niveau 10
24 novembre 2005 à 18:03:50

je te l´ai dit :d) les topics décorés sont interdit!
tu mets en titre:

  • nom de la team* : on recrute"

ou "*nom de la team* QG"
ou un truc comme ça! :-)))

IronHand
IronHand
Niveau 7
24 novembre 2005 à 18:05:44

Et j´étais censé s´avoir comment moi ?? ?
Quelqu´un m´a prévenu peut-être ?
:non:

_viper_
_viper_
Niveau 10
24 novembre 2005 à 18:07:13

c´est pas grave, tu le refais comme je t´ai dit! :ok:
ps: c´est ecrit sur le topic de modération! :-)))

IronHand
IronHand
Niveau 7
24 novembre 2005 à 18:07:56

bon...

j´ai le droit pour:

[Q.G] team FFC

?? ?

parce que là c lourd :oui:

_viper_
_viper_
Niveau 10
24 novembre 2005 à 18:08:25

:oui: :ok:

La vidéo du moment