voila mes 2 question je nai pas encore le jeu
1: doi-je prendre star wars sur pc ou ps2 ou il ya aucune difference a part le online
2: y a til toujours cette effet de flou comme dans le (1) sachant que je lavait sur la ps2
3: esque niveau graphisme sa ces ameliorer car jai touver plein de topic qui en parler mais tous diser le contraire de lun et de lautre
merci de bien vouloir repondre et desole pour les fautes