désolé, peit bug
Je disais donc:
Pour contrôler un héros tel qu´un jedi, sith ou autre ( Boba... ), il faut que pendant la partie, tu gagne des points ( en prenant des postes de commandements, en détruisant des systèmes critiques....... ou tout simplement en remplissant un objectif! )!
Là, il y aura marqué en bas de l´écran: " Voulez-vous incarner Yoda " et si tu met gauche c´est OUI droite c´est NON ( ou inversement, c´est marqué de toutes façons
)
Si tu met oui, tu incarnera un Héros
J´espère avoir répondu à t auqestion 