CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des questions (FAQ)

Shog-117
Shog-117
Niveau 6
23 novembre 2005 à 14:15:24

Oui, la plupart, sauf tu na pas les objectif a faire...

jurassicWars
jurassicWars
Niveau 10
23 novembre 2005 à 14:17:29

ok merci bocou shog-177 :-)

jurassicWars
jurassicWars
Niveau 10
23 novembre 2005 à 14:22:15

mai comment on fai fo terminer la campagne ?

jurassicWars
jurassicWars
Niveau 10
23 novembre 2005 à 14:30:49

:question:

jurassicWars
jurassicWars
Niveau 10
23 novembre 2005 à 14:36:11

:svp:

CountDooku
CountDooku
Niveau 10
23 novembre 2005 à 14:37:34

Jurassic :d) pour rejouer les maps, il faut recommencer la campagne et sauvegardé chaque map sur un bloc de donnée different car tu peux pas y aller comme sa... vraiment dommage.... :(

jurassicWars
jurassicWars
Niveau 10
23 novembre 2005 à 14:40:39

:ouch:

jurassicWars
jurassicWars
Niveau 10
23 novembre 2005 à 14:42:25

non ?? !!

darkghost4
darkghost4
Niveau 5
23 novembre 2005 à 14:57:58

Salut comment on fait pour contrôler les jedis ou les sith ? dans l´ecran de séléction de perso y si sont pas...

trooper_de_choc
trooper_de_choc
Niveau 10
23 novembre 2005 à 15:00:40

Pour contrôler un héros tel qu´un jedi, sith ou autre ( Boba... ), il faut que pendant la partie, tu gagne des points ( en prenant des postes de commandements, en détruisant des systèmes critiques....... ou touit simplement en remplissa

trooper_de_choc
trooper_de_choc
Niveau 10
23 novembre 2005 à 15:02:41

désolé, peit bug :desole:

Je disais donc:

Pour contrôler un héros tel qu´un jedi, sith ou autre ( Boba... ), il faut que pendant la partie, tu gagne des points ( en prenant des postes de commandements, en détruisant des systèmes critiques....... ou tout simplement en remplissant un objectif! )!
Là, il y aura marqué en bas de l´écran: " Voulez-vous incarner Yoda " et si tu met gauche c´est OUI droite c´est NON ( ou inversement, c´est marqué de toutes façons :ok: )
Si tu met oui, tu incarnera un Héros :)

J´espère avoir répondu à t auqestion :-)))

zouberi
zouberi
Niveau 6
23 novembre 2005 à 15:22:05

En gros, elle doir passer devant le Centre de commandes à un moment où à un autre ...

(Je parle de Leïa à bord du Tantive IV)

darcktrooper56
darcktrooper56
Niveau 7
23 novembre 2005 à 15:33:39

sa sert aquoi le crédit que tu gagne pendant les conquete galactique,a acheter des bonus???

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
23 novembre 2005 à 16:55:42

d´accord avec toi jerne lucas c´est planter il a oublier la plus importante battaille de star wars celle de endor ( space) merde alors ca aurait super :question: :nah:

Predalien-Jo
Predalien-Jo
Niveau 8
23 novembre 2005 à 17:21:51

J´ai chercher mais je n´ai pas trouver de réponse à mes questions, c´est pourquoi je les pose ici :
je voudrais savoir quels sont les différents mode de jeu en multi et comment ça se présente sur PS2??
(est-ce qu´on peut incarner les jedis en multi, y´a deatmatch, capture de flag... ?? )

Predalien-Jo
Predalien-Jo
Niveau 8
23 novembre 2005 à 17:28:33

Et aussi, est-ce que, une fois qu´on incarne un jedi ou un autre héros, le code de jeuxvideo.com d´invulnérabilité fonctionne de façon qu´on puisse rester jusqu´à la fin de la mission ce héros ?? (sur Ps 2)

trooper_de_choc
trooper_de_choc
Niveau 10
23 novembre 2005 à 17:37:24

tout d´abord, pour le code, ça m´étonnerait car ce n´est pas rapport à la vie que tu ne peux plus inc

bugugu
bugugu
Niveau 6
23 novembre 2005 à 20:09:10

excusez moi si la question a deja était posé, mais dans quelle bataille peut on voir le blockade runner (vaisseau rebel qui a 11 réacteur)?

Nalick
Nalick
Niveau 10
23 novembre 2005 à 20:10:56

c mieu :ok:

alors moi jaimerai bien savoir aussi jai le jeu mai je lai toujour pas vu

Nalick
Nalick
Niveau 10
23 novembre 2005 à 20:16:39

moi aussi jai une question :
vou saver le mode ou ya que des hero sur l champ de bataille fau le telecherger :question:

La vidéo du moment