non c´est pas encore sur pour fin 2006, car si la x box marche bien il la sortiron en avance pour essayer de la contrer, et puis si elle sor que fin 2006 ma carte graphique sera peut être déja dépassé pr tt les jeux, d´un autre côté si elle sor tt de suite, je profiterai même pas de ma carte et lacherai complètement le pc pr la ps3...
cruel dilleme...sachant que le rapport qualité prix de la 6600 est pas mal je tiendrai tt de même un peu