CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des questions (FAQ)

roigrec
roigrec
Niveau 5
22 novembre 2005 à 20:08:16

là je peux vraiment pas t´aider , je l´ai sur PS2 , mais il est marqué le nombre de soldats page 24 je pense , désolé je ne peux pas t´aider

YODADU68
YODADU68
Niveau 7
22 novembre 2005 à 20:10:42

merci tout de meme et jerne ta ps3 ne sortira pa avnt fin 2006 alors t mal barer :rire:

Seigneur_Darken
Seigneur_Darken
Niveau 6
22 novembre 2005 à 20:13:37

c´est clair la ps3 c´est pas pour maintenant.chez sony on prend son temps(qui a dit les faignasse??!!)

jerne
jerne
Niveau 9
22 novembre 2005 à 20:13:49

non c´est pas encore sur pour fin 2006, car si la x box marche bien il la sortiron en avance pour essayer de la contrer, et puis si elle sor que fin 2006 ma carte graphique sera peut être déja dépassé pr tt les jeux, d´un autre côté si elle sor tt de suite, je profiterai même pas de ma carte et lacherai complètement le pc pr la ps3...
cruel dilleme...sachant que le rapport qualité prix de la 6600 est pas mal je tiendrai tt de même un peu

YODADU68
YODADU68
Niveau 7
22 novembre 2005 à 20:16:01

je te confirme que c pr dans tres lontemp ps3 elle est meme pas encore vraiment en marche les developeur de jeu non toujours pas recu le kit de developpement pr les jeu de la console donc elle est meme po creer fo esperer mai prener la xbox 360

Seigneur_Darken
Seigneur_Darken
Niveau 6
22 novembre 2005 à 20:16:25

la vrai question qu´il faut te poser concerne assurement les jeux! a toi de voir si tu achetera plus de jeux sur ps3 que sur pc!ensuite si ta bcp de fric a clquer ben...fait toi plaisir

jerne
jerne
Niveau 9
22 novembre 2005 à 20:19:10

donc tu cnfirme bien que acheter une carte graphique serait gacher de largent, sauf si on en a beaucoup....

Seigneur_Darken
Seigneur_Darken
Niveau 6
22 novembre 2005 à 20:20:59

en gros oui c´est un peu ce que je dit

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
22 novembre 2005 à 20:22:27

:salut:

pouvez vous me dire ou on retrouve la battaile d,endor espace sur quel mode elle est, si vous l´avez merci

Seigneur_Darken
Seigneur_Darken
Niveau 6
22 novembre 2005 à 20:24:23

sur quelle machine??

YODADU68
YODADU68
Niveau 7
22 novembre 2005 à 20:26:46

pc svp pr moi

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
22 novembre 2005 à 20:27:10

xbox

Seigneur_Darken
Seigneur_Darken
Niveau 6
22 novembre 2005 à 20:29:13

en fait je ne comprend pas bien ta question
tu me demande si la battaille endor space y est?

TDW-blink182-
TDW-blink182-
Niveau 10
22 novembre 2005 à 20:30:40

si c sa ta ,question elle y est :oui:

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
22 novembre 2005 à 20:31:46

oui c´est ca tu sais la battaile d´endor avec l´étoile de la mort celle de lépisode 6 le retour du jedi mais dans l´éspace

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
22 novembre 2005 à 21:20:24

ben alors pas de réponse

zouberi
zouberi
Niveau 6
22 novembre 2005 à 21:47:57

Bonjour à tous,

Je suis actuellement dans la mission à bord du Tantive IV. Je recherche Leia et je voudrais savoir si une âme charitable pourrait me dire où elle se trouve. Je suis actuellement dans le Centre de commandes, là où il faut apporter les codes pour accéder aà toutes les salles du vaisseau.

D´avance merci...

Matt_630
Matt_630
Niveau 7
22 novembre 2005 à 21:51:39

je c pa pourquoi je réponds pke je c pa mais quand t´as tué beaucoup des ennemis tu pourras mieux circuler et tu pourras peut etre la trouver! :bye:

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
22 novembre 2005 à 21:54:08

Zouberi ==> Elle traverse tout le Tantine en son milieu. Elle part de l´Ouest, et va à l´opposé. Mais tomber sur elle tient aussi de la chance, car elle profite bien du bazar général.

jurassicWars
jurassicWars
Niveau 10
23 novembre 2005 à 14:11:25

voila je pose une question pour bf2 sur ps2 :

est-ce quon peut refaire les combats de la campagne " avenement de l´empire " en choisissant directement sa planete ?

:merci: d´avance !

La vidéo du moment