CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des questions (FAQ)

Super_Mario
Super_Mario
Niveau 10
22 novembre 2005 à 19:09:52

Slt a tous !! J´ai la version PC de BFII et il m´arrive un prob´, un msg arrive :

Le module de sécurité requis ne peut pas être activé. Ce programme ne peut pas être exécuté.

Pkoi je ne peux pas y jouer ?

PiloiCus
PiloiCus
Niveau 10
22 novembre 2005 à 19:11:46

je voudrais savoir si vous trouverz le multi bien, du genre "épique" quoi! Avec pleins des serveurs avec plein de joueurs et tout :)

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
22 novembre 2005 à 19:14:28

super_mario ==> désolé, mais aucune idée. Tu as essayé la réinstallation?

Piloicus ==> d´après mes échos, oui.

Super_Mario
Super_Mario
Niveau 10
22 novembre 2005 à 19:16:36

ouais j´ai réinstalle ca marche tjrs pas :/

Lord-_-Vader
Lord-_-Vader
Niveau 3
22 novembre 2005 à 19:16:55

reponder a ma question SVP!!!!!!!!!!!
voila ils ya ds cannoniere dans star wars battlefront 2???
si oui su sur quel map?

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
22 novembre 2005 à 19:18:59

lord-_-vader ==> oui il y en a, dans les maps spatiales.

super_mario ==> ben alors, je ne peux plus rien faire pour toi... Désolé.
Mais ce message d´erreur est vraiment bizzare.

PiloiCus
PiloiCus
Niveau 10
22 novembre 2005 à 19:19:37

ya d´autres avis que celui du captain cowkill? Pcke mon achat du jeu dépendra vraiment de l´interet du online svp

Lord-_-Vader
Lord-_-Vader
Niveau 3
22 novembre 2005 à 19:20:14

ben on nen voie sur mygetto et utapau

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
22 novembre 2005 à 19:26:42

lord-_-vader ==> en effet, mais on peut juste les voir.

ptitcois
ptitcois
Niveau 5
22 novembre 2005 à 19:43:26

J´aimerais savoir c ´est comment pour avoir la vue interieur (velicule)
Et c´est comment ordre aleatoire merci d´avance

Darkshooter
Darkshooter
Niveau 7
22 novembre 2005 à 19:46:03

la vue cokpit c est suprimer (c est pourit)
et aléatoire je sé pas

YODADU68
YODADU68
Niveau 7
22 novembre 2005 à 19:46:20

est ce qui a la map coruscant sur pc et est ce que on peut donner des ordres o unité?

richi_du_22
richi_du_22
Niveau 10
22 novembre 2005 à 19:49:35

oui, bien evidemment k´on peut controlé ses unité :)

jerne
jerne
Niveau 9
22 novembre 2005 à 19:53:27

j´ai deux questions:
_est ce que vous aussi vous avez souvent le signe de la prise éthernet débranché en bas a droite quand vous jouez sur internet ou est ce que ça vient de mon modem (wifi)
_lorsque je tire mes missiles sur un vaisseau il ne suivent presque jamais ma cible, je me doute que certains missilles ne suivent pas l´ennemi mais est ce qu´il existe un moment précis comme par exple lorsque la cible devient rouge ou blanche, lorsque le cercle rouge apparait...pr tirer, sachant qu´en retour moi les missiles y a pas de problèmes ils me courent bien après.

Darkshooter
Darkshooter
Niveau 7
22 novembre 2005 à 19:55:36

le symbole: ca arive a tt le monde .. t inquete

et les missile: t a reson cest chian ! il suive raremen l enemi !

ptitcois
ptitcois
Niveau 5
22 novembre 2005 à 19:55:37

J´aimerais savoir c ´est comment pour avoir la vue interieur (velicule)
Et c´est comment ordre aleatoire merci d´avance

YODADU68
YODADU68
Niveau 7
22 novembre 2005 à 19:57:17

commmen on donne des ordre sur pc please

roigrec
roigrec
Niveau 5
22 novembre 2005 à 20:03:17

tu vises un gas de ton équipe et tu appuyes sur le fleche vers le haut (faut regarder dans tes commandes ) si c´est pas précis , dans le livret PS2 page 25 , c´est exliqué combien de soldat ...

Par contre moi aussi j´ai une question : on sait seulement dire "suivez moi" ?? ? Comment dire d´entrer dans un vaisseau ou un truc du genre ?

YODADU68
YODADU68
Niveau 7
22 novembre 2005 à 20:06:10

merci bocoup mai sur pc c est quoi

jerne
jerne
Niveau 9
22 novembre 2005 à 20:07:38

j´ai encore une question, est ce que ça vaut le coup, à votre avis, de s´acheter une Geforce 6600 256 et un peu de RAM alors que je vais acheter une PS3, qu´elle sera bientôt dépassé et que je n´ai que battlefront II sur PC au quel je joue régulièrement (et peu être d´autres plus tard, mais est ce qu´ils marcheront ?) ?

La vidéo du moment