CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des questions (FAQ)

karaonfranck
karaonfranck
Niveau 10
22 novembre 2005 à 18:06:09

Voila, j´ai Star Wars BattleFront II sur PC et j´en suis à Coruscant: Les ténèbres et j´arrive pas a garder au moins un rayon d´hololivre pour les examiner, la, j´aurai besoin d´un code qui pourrait m´aider à les bloquer car ça fait 10 fois que j´y arrive pas

DarkSidious26
DarkSidious26
Niveau 3
22 novembre 2005 à 18:21:31

bonjour j ai un probleme dans le jeu je ne peut pas me battre a l interieure du vaisseaux je peux juste aller dans le hangar
comment faire?
merci davance

jurassicWars
jurassicWars
Niveau 10
22 novembre 2005 à 18:30:19

salut je vien poser une question pour ceu kils lon sur ps2 ! la voila :

peut on se coucher a terre comme dan le 1 :question: si oui comen ?

merci d"avance ! :_-)

droy
droy
Niveau 9
22 novembre 2005 à 18:31:55

ou la !! !!!!! ya la faq comme tu disais karaonfranck!! :ok:
:bye:

droy
droy
Niveau 9
22 novembre 2005 à 18:33:27

mais faudrai des reponse aux question non :sarcastic:

jurassicWars
jurassicWars
Niveau 10
22 novembre 2005 à 18:34:32

salut je vien poser une question pour ceu kils lon sur ps2 ! la voila :

peut on se coucher a terre comme dan le 1 :question: si oui comen ?

merci d"avance ! :-)

CountDooku
CountDooku
Niveau 10
22 novembre 2005 à 18:36:52

Pour se coucher il faut appuyer 2 fois sur rond quand t´es immobile :ok:
et pourn seigneur vador 2 je sais pas quoi te répondre... il faudrait deja que tu ecrives francais stp :ok:

maxitoxic
maxitoxic
Niveau 6
22 novembre 2005 à 18:37:30

est que l´editeur de niveaux du 1 marche dans le 2, merci

luke38
luke38
Niveau 10
22 novembre 2005 à 18:37:44

escque quelqun c est sur quelle maps faut t-il aller pour utiliser le mode spaceheros

DarkSidious26
DarkSidious26
Niveau 3
22 novembre 2005 à 18:40:05

je repose ma questions en esperant ume reponsse
bonjour j ai un probleme dans le jeu je ne peut pas me battre a l interieure du vaisseaux je peux juste aller dans le hangar
comment faire?
merci davance

maxitoxic
maxitoxic
Niveau 6
22 novembre 2005 à 18:48:45

bin darksidious tu va dans le hangar ennemie tu descends du vaisseaux et la tu pouratt les tué tes ennemie

DarkShady
DarkShady
Niveau 6
22 novembre 2005 à 18:49:51

:salut: tlm je voudrais savoir si il sera possible de choisir le jedi qu´on veut sur la planète qu´on veut car j´ai vu une image de yoda avec dark maul sur tattoine. et si oui comment :svp: :merci: a vous :-)))

maxitoxic
maxitoxic
Niveau 6
22 novembre 2005 à 18:51:52

oui si tu edite une map

jurassicWars
jurassicWars
Niveau 10
22 novembre 2005 à 18:53:12

salut je vien poser une question pour ceu kils lon sur ps2 ! la voila :

peut on se coucher a terre comme dan le 1 si oui comen ?

merci d"avance ! :-)

dsl mai ji arrive pa tu parle bien du 2 ?

CountDooku
CountDooku
Niveau 10
22 novembre 2005 à 18:55:52

Ben enfaite j´ai pas essayé dasn le 2 mais je crois que c´est pareil....

jurassicWars
jurassicWars
Niveau 10
22 novembre 2005 à 18:56:47

non c pa pareil ! :non: merci kan meme :ok!

Seigneur_Darken
Seigneur_Darken
Niveau 6
22 novembre 2005 à 18:59:26

bonjour a tous,je voudrais savoir ou je pe me procurer l´editeur et savoir s´il existe une version francaise (dans le texte)?

DarkShady
DarkShady
Niveau 6
22 novembre 2005 à 19:02:51

maxitoxic Posté le 22 novembre 2005 à 18:51:52

oui si tu edite une map

:merci: Mais est-ce que c´est possible sur ps2 :svp: :question:

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
22 novembre 2005 à 19:07:56

DarkShady ==> il faut jouer la map Mos Eisley en assaut... Et tu auras une bonne surprise (et la réponse à ta question).

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
22 novembre 2005 à 19:08:40

P.S.: on ne peut plus se coucher dans Battlefront II.

La vidéo du moment