Voila, j´ai Star Wars BattleFront II sur PC et j´en suis à Coruscant: Les ténèbres et j´arrive pas a garder au moins un rayon d´hololivre pour les examiner, la, j´aurai besoin d´un code qui pourrait m´aider à les bloquer car ça fait 10 fois que j´y arrive pas
DarkSidious26
Niveau 3
22 novembre 2005 à 18:21:31
bonjour j ai un probleme dans le jeu je ne peut pas me battre a l interieure du vaisseaux je peux juste aller dans le hangar comment faire? merci davance
jurassicWars
Niveau 10
22 novembre 2005 à 18:30:19
salut je vien poser une question pour ceu kils lon sur ps2 ! la voila :
peut on se coucher a terre comme dan le 1 si oui comen ?
merci d"avance ! :_-)
droy
Niveau 9
22 novembre 2005 à 18:31:55
ou la !! !!!!! ya la faq comme tu disais karaonfranck!!
droy
Niveau 9
22 novembre 2005 à 18:33:27
mais faudrai des reponse aux question non
jurassicWars
Niveau 10
22 novembre 2005 à 18:34:32
salut je vien poser une question pour ceu kils lon sur ps2 ! la voila :
peut on se coucher a terre comme dan le 1 si oui comen ?
merci d"avance !
CountDooku
Niveau 10
22 novembre 2005 à 18:36:52
Pour se coucher il faut appuyer 2 fois sur rond quand t´es immobile et pourn seigneur vador 2 je sais pas quoi te répondre... il faudrait deja que tu ecrives francais stp
maxitoxic
Niveau 6
22 novembre 2005 à 18:37:30
est que l´editeur de niveaux du 1 marche dans le 2, merci
luke38
Niveau 10
22 novembre 2005 à 18:37:44
escque quelqun c est sur quelle maps faut t-il aller pour utiliser le mode spaceheros
DarkSidious26
Niveau 3
22 novembre 2005 à 18:40:05
je repose ma questions en esperant ume reponsse bonjour j ai un probleme dans le jeu je ne peut pas me battre a l interieure du vaisseaux je peux juste aller dans le hangar comment faire? merci davance
maxitoxic
Niveau 6
22 novembre 2005 à 18:48:45
bin darksidious tu va dans le hangar ennemie tu descends du vaisseaux et la tu pouratt les tué tes ennemie
DarkShady
Niveau 6
22 novembre 2005 à 18:49:51
tlm je voudrais savoir si il sera possible de choisir le jedi qu´on veut sur la planète qu´on veut car j´ai vu une image de yoda avec dark maul sur tattoine. et si oui comment a vous
maxitoxic
Niveau 6
22 novembre 2005 à 18:51:52
oui si tu edite une map
jurassicWars
Niveau 10
22 novembre 2005 à 18:53:12
salut je vien poser une question pour ceu kils lon sur ps2 ! la voila :
peut on se coucher a terre comme dan le 1 si oui comen ?
merci d"avance !
dsl mai ji arrive pa tu parle bien du 2 ?
CountDooku
Niveau 10
22 novembre 2005 à 18:55:52
Ben enfaite j´ai pas essayé dasn le 2 mais je crois que c´est pareil....
jurassicWars
Niveau 10
22 novembre 2005 à 18:56:47
non c pa pareil ! merci kan meme :ok!
Seigneur_Darken
Niveau 6
22 novembre 2005 à 18:59:26
bonjour a tous,je voudrais savoir ou je pe me procurer l´editeur et savoir s´il existe une version francaise (dans le texte)?
DarkShady
Niveau 6
22 novembre 2005 à 19:02:51
maxitoxic Posté le 22 novembre 2005 à 18:51:52
oui si tu edite une map
Mais est-ce que c´est possible sur ps2
Captain_Cowkill
Niveau 10
22 novembre 2005 à 19:07:56
DarkShady ==> il faut jouer la map Mos Eisley en assaut... Et tu auras une bonne surprise (et la réponse à ta question).
Captain_Cowkill
Niveau 10
22 novembre 2005 à 19:08:40
P.S.: on ne peut plus se coucher dans Battlefront II.