Bonjour tout le monde, je m´excuse à l´avance au cas ou se topic aurait déja été posé. Mon problème est le suivant: J´ai acheté Starwars BF2 vendredi, il marchait à la perfection, sauf que ce matin en lancant le jeu il me marque une fenetre avec marqué : "Veuillez S.V.P. insérer le disque original plutôt que le disque de remplacement. Voyez http://www.securom.com/no_orig_found pour plus de détails."
J´ai redémarrer et réinstaller le jeu a plusieur reprises mais rien n´y fait! Quel est le problème??
Nalick
Niveau 10
21 novembre 2005 à 20:52:45
bonne resolution que daller sur le topic de de la FAQ tu as pri la bonne voi tu sui (en plus sa rime)
Nalick
Niveau 10
21 novembre 2005 à 20:53:22
dsl jpeu pas taider jlai sur ps2
legumevert
Niveau 10
21 novembre 2005 à 20:54:09
J´ai fini le jeu mais j´ai une quest : Ou on peux trouver le mode d´Anakin et Obi-Wan dans l´espace
legumevert
Niveau 10
21 novembre 2005 à 20:54:39
nalick => Moi aussi, ps2! Va sur le Salon
karaonfranck
Niveau 10
21 novembre 2005 à 20:59:29
ou on pourrait trouver l´editeur de maps pour le jeu je voudrais commencer a en créer
legumevert
Niveau 10
21 novembre 2005 à 21:00:01
Ou on peux trouver le mode d´Anakin et Obi-Wan dans l´espace ?
Casselevent
Niveau 5
21 novembre 2005 à 21:08:00
J´aimerais savoir si il est possible de voir le classement complet des joueurs pour les parties en ligne (sur PC). Car pour chaque type de parties (conquète, assault...) seuls les 60/100 premiers sont affichés.
CountDooku
Niveau 10
21 novembre 2005 à 21:08:22
Trooper Pour donner des ordres sur PS2, il faut deja avoir un grade (je suis capitainne) et apres tu t´exite comme un malade sur la touche directionnelle du haut et apres que t´es appuyé 4-5 fois ton gars se met à parler et il dit soir suivez moi ou avancer... ou bien si t´es dans une vééhicule il dit soi entrez ou sortez
youyouxxx
Niveau 7
21 novembre 2005 à 21:15:02
Dsl nalick mais en attendant je peux toujours pas jouer ^^´
MARIO_DEVIL
Niveau 10
21 novembre 2005 à 21:24:40
quand on achete le petit boitier pour jouer en reseau sur la PS2 après c´est gratuit?
youyouxxx
Niveau 7
21 novembre 2005 à 21:31:32
heeeeeeeeeeeeeeeeeeeelp
Captain_Cowkill
Niveau 10
21 novembre 2005 à 22:17:59
CountDooku ==> ca sert à rien de tapper sur la flèche comme un malade, il faut mettre un bot dans ton viseur pour lui demandé de te suivre (en appuyant UNE fois sur la flêche). Recommence la même opération sur un bot qui te suis pour lui demander de se casser.
maitreyoda155
Niveau 9
21 novembre 2005 à 22:34:59
Est-il possible de se mettre a la vue en premiere personne?
Captain_Cowkill
Niveau 10
21 novembre 2005 à 22:40:52
Oui.
trooper_de_choc
Niveau 10
22 novembre 2005 à 07:27:19
count et cowkill aussi Mais c pa troop amélior alors
trooper_de_choc
Niveau 10
22 novembre 2005 à 07:54:39
Dans la conquète galactique, ça ne sauvearde pas on dirait, j´avais 2800 crédfits et j´ai sauvegardé, je suis revenu, plus que 1000! Et hier, pareil, je suis revenu sur le ps2, ça n´avais pas sauvegardé les batailles
Dark-Blink
Niveau 7
22 novembre 2005 à 12:23:40
tu es sur de ne pas avoir mis continuer sans sauvegarder?
Shog-117
Niveau 6
22 novembre 2005 à 14:03:19
Legumevert Posté le 21 novembre 2005 à 21:00:01 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Ou on peux trouver le mode d´Anakin et Obi-Wan dans l´espace ?
Sur le topic des lien pour les mods(s´il existe encore), c´est ecrit, alors va faire un tour car je ne me souvien plus du lien...
seigneur-vador2
Niveau 10
22 novembre 2005 à 15:00:23
a vous pouvez vous me dire ou on retrouve la battaille de coruscant espace ainsi que celle d´endor espace j´ai fini le mode campagne et ca s´arrete sut hoth sur le mode galactique peut etre mais je sais pas comment ca marche et puis il y a plusieurs choix ?? ??????