alors on peut pas jouer avec luke skywaker dans le mode campagne
waldorg
Niveau 10
20 novembre 2005 à 18:44:26
je voudrais savoir s´il vaut vraiment la pène de l´acheter sur ps2
ptitcois
Niveau 5
20 novembre 2005 à 18:57:59
J´ai 2 question -esque en mode action instantané ya : orde aleatoir -si il y a le cokpit (ps2)
Shog-117
Niveau 6
20 novembre 2005 à 18:59:51
Je ne sais pas mais pq vous l´acheter pas sur PC?
trooper_de_choc
Niveau 10
20 novembre 2005 à 19:00:42
c un rechergement auto! je peux le plus faire manuellement
ptitcois
Niveau 5
20 novembre 2005 à 19:09:50
J´ai 2 question -esque en mode action instantané ya : orde aleatoir -si il y a le cokpit (ps2)
ptitcois
Niveau 5
20 novembre 2005 à 19:49:00
j´ai le jeux sur ps2 et j´ai 2 question apose -des fois y a des mec (souvent les rebelle) qui sont dans une bulle alors c quoi? -ya t-il le cokpit sur ps2?
bakanaruto
Niveau 10
20 novembre 2005 à 20:00:09
il y a le comte dooku ?
roigrec
Niveau 5
20 novembre 2005 à 20:02:16
oui il ya le comte Dooku , et pour ptitcois , 1 ere question , jamais vu , 2 eme questions : bonne question ! (lol)
Quent62
Niveau 6
20 novembre 2005 à 20:03:31
La bulle c´est une sorte de pouvoir quand tu ramasse un objet par terre, je ne pense pas qu´il a de cockpit, et oui il y a dooku
p.s: j´ai souvent cet icône en multi, toutefois je ne comprends pas ce quelle signifie.
MARIO_DEVIL
Niveau 10
20 novembre 2005 à 20:20:22
nanje vais l´avoir a noel mais c´est pour savoir car ça m´intrigue
Shog-117
Niveau 6
20 novembre 2005 à 20:26:25
Sa veut dire que ca lag et que la connection bug
Captain_Cowkill
Niveau 10
20 novembre 2005 à 20:42:00
ptitcois ==> - normalement il y a un mode aléatoire. - non, il n´y a pas de cockpit (seulement un genre de vue intérieure, mais sans le tableau de bord) - les rebelles dans une bulle, c´est surement du à la technique de l´espion bothan (régénération).
MARIO_DEVIL
Niveau 10
20 novembre 2005 à 20:43:02
Shog-17
waldorg
Niveau 10
20 novembre 2005 à 20:46:22
est ce qu´il y a plus de TB-TT sur hoth?
Captain_Cowkill
Niveau 10
20 novembre 2005 à 20:47:10
Hélas non, toujours 2.
waldorg
Niveau 10
20 novembre 2005 à 20:51:01
c bete mais merci quand meme c chiant se truc la :"desolé mais votre pseudo a ete cree ily a moins de deux moi,ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toute les 2 minutes