CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des questions (FAQ)

bakanaruto
bakanaruto
Niveau 10
20 novembre 2005 à 18:28:14

alors on peut pas jouer avec luke skywaker dans le mode campagne

waldorg
waldorg
Niveau 10
20 novembre 2005 à 18:44:26

:salut: je voudrais savoir s´il vaut vraiment la pène de l´acheter sur ps2 :merci:

ptitcois
ptitcois
Niveau 5
20 novembre 2005 à 18:57:59

J´ai 2 question
-esque en mode action instantané ya : orde aleatoir
-si il y a le cokpit (ps2)

Shog-117
Shog-117
Niveau 6
20 novembre 2005 à 18:59:51

Je ne sais pas mais pq vous l´acheter pas sur PC?

trooper_de_choc
trooper_de_choc
Niveau 10
20 novembre 2005 à 19:00:42

:snif2:

c un rechergement auto! je peux le plus faire manuellement :snif2:

ptitcois
ptitcois
Niveau 5
20 novembre 2005 à 19:09:50

J´ai 2 question
-esque en mode action instantané ya : orde aleatoir
-si il y a le cokpit (ps2)

ptitcois
ptitcois
Niveau 5
20 novembre 2005 à 19:49:00

j´ai le jeux sur ps2 et j´ai 2 question apose
-des fois y a des mec (souvent les rebelle)
qui sont dans une bulle alors c quoi?
-ya t-il le cokpit sur ps2?

bakanaruto
bakanaruto
Niveau 10
20 novembre 2005 à 20:00:09

il y a le comte dooku ?

roigrec
roigrec
Niveau 5
20 novembre 2005 à 20:02:16

oui il ya le comte Dooku , et pour ptitcois , 1 ere question , jamais vu , 2 eme questions : bonne question ! (lol) :lol:

Quent62
Quent62
Niveau 6
20 novembre 2005 à 20:03:31

La bulle c´est une sorte de pouvoir quand tu ramasse un objet par terre, je ne pense pas qu´il a de cockpit, et oui il y a dooku

dragon_lord
dragon_lord
Niveau 7
20 novembre 2005 à 20:04:32

sur Géonosis. chus fort, pas vrai?

MARIO_DEVIL
MARIO_DEVIL
Niveau 10
20 novembre 2005 à 20:09:08

a quoi sert l´icone en bas a droite svp?
https://image.jeuxvideo.com/images/p2/s/w/swb2p2024.jpg

dragon_lord
dragon_lord
Niveau 7
20 novembre 2005 à 20:10:51

je ne sais pas... tu joues sur quelle plateforme?

p.s: j´ai souvent cet icône en multi, toutefois je ne comprends pas ce quelle signifie.

MARIO_DEVIL
MARIO_DEVIL
Niveau 10
20 novembre 2005 à 20:20:22

nanje vais l´avoir a noel mais c´est pour savoir car ça m´intrigue :-)

Shog-117
Shog-117
Niveau 6
20 novembre 2005 à 20:26:25

Sa veut dire que ca lag et que la connection bug

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
20 novembre 2005 à 20:42:00

ptitcois ==>
- normalement il y a un mode aléatoire.
- non, il n´y a pas de cockpit (seulement un genre de vue intérieure, mais sans le tableau de bord)
- les rebelles dans une bulle, c´est surement du à la technique de l´espion bothan (régénération).

MARIO_DEVIL
MARIO_DEVIL
Niveau 10
20 novembre 2005 à 20:43:02

Shog-17
:merci:

waldorg
waldorg
Niveau 10
20 novembre 2005 à 20:46:22

est ce qu´il y a plus de TB-TT sur hoth?
:merci:

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
20 novembre 2005 à 20:47:10

Hélas non, toujours 2.

waldorg
waldorg
Niveau 10
20 novembre 2005 à 20:51:01

c bete mais merci quand meme
c chiant se truc la :"desolé mais votre pseudo a ete cree ily a moins de deux moi,ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toute les 2 minutes :-((

La vidéo du moment