Bonjour tout le monde, je m´excuse à l´avance au cas ou se topic aurait déja été posé.
Mon problème est le suivant:
J´ai acheté Starwars BF2 samedi, il marchait à la perfection, sauf que ce matin en lancant le jeu il me marque une fenetre avec marqué :
"Veuillez S.V.P. insérer le disque original plutôt que le disque de remplacement.
Voyez http://www.securom.com/no_orig_found pour plus de détails."
Quel est le problème??
SVP aidez moi! J´ai rebooté, ca a remarché hier, mais today, ca ne veut pas !! !