CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des questions (FAQ)

richi_du_22
richi_du_22
Niveau 10
19 novembre 2005 à 23:31:44

ben, mais l´option un peu moins elevé :)

Shog-117
Shog-117
Niveau 6
20 novembre 2005 à 00:29:47

C´est quoi t´as comme ordi?

redeemer_777
redeemer_777
Niveau 4
20 novembre 2005 à 02:43:24

besoin d aide urgent
impossible de jouer retour sous windows sans message d erreur je lance une partie dans n importe quel mode retour au bureau

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
20 novembre 2005 à 02:47:55

putain les ordi c´est nul pour les jeux c´est fou le nombre de méssage sur ce sujet :non2:

redeemer_777
redeemer_777
Niveau 4
20 novembre 2005 à 02:51:38

mai il sont telement beau sur pc

Shog-117
Shog-117
Niveau 6
20 novembre 2005 à 03:03:17

PC=le mieu pour les jeu...

ashmatt
ashmatt
Niveau 1
20 novembre 2005 à 09:52:44

esque il y a le starfighter ROUGE D´OBIWAN ou y a que celui de ANAKIN JAUNE

oskar
oskar
Niveau 3
20 novembre 2005 à 09:59:17

salut mon personnage ses anakin sur le 3

ledekillerdegta
ledekillerdegta
Niveau 6
20 novembre 2005 à 10:01:47

je voudrais savoir comment choisir le jedi qu´on veut dans une partie et aussi dans le vaisseau de Leia avec Vador a un moment il faut chercehr leia mais il n´y a rien qui indique ou elle est et je fouille partout mais rien comment farie

on a repondu a la premiere question (tout les heros (jedi et sith) dans les pages 26-27

maitreyoda155
maitreyoda155
Niveau 9
20 novembre 2005 à 10:38:55

Moi je vais peut etre acheter le jeu et j´aimerais savoir comment sa se deroule pour controler un jedi ou un sith.
C celui qui a le plus de points dans la partie?
C celui qui a le moins de pts pour rattraper un peu les autres?

Merci d´avance. :ok:

(Ps peut etre que cette qst a deja ete posé mais jai autre chose a faire que de lire 27 pages de reponses :( )

LordNeikos
LordNeikos
Niveau 10
20 novembre 2005 à 11:39:03

--- Question (ou plutot probleme) ---

Ca fait quelques jours que j´ai le jeu et je me demandais si il y avait moyen de donner un ordre aleatoire aux maps, quand on joue en Action Immediate. Comment faire, si c´est en effet possible? Merci de me repondre :)

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
20 novembre 2005 à 12:03:51

Ashmatt ==> il y a celui d´Anakin.

Ledekillerdegta ==> les héros sont imposés selon la map. Il se peut très bien que ce ne soit pas un jedi (genre Chewbacca, Han Solo ou Leia).
EEn ce qui concerne la recherche de Leia, elle traverse la map en plein milieu à un moment ou un autre. Il faut juste réussir à tomber dessus.

Maitreyoda155 ==> En mode "campagne", le jedi est dispo après avoir rempli certains objectifs. En mode "action immédiate", c´est toi qui choisit les conditions (avoir tant de point, jedi dispo pendant tant de temps, etc.)
(P.S.: ne t´inquiète pas, ce topic est fait exprès pour que vous posiez tous vos questions, qu´elles aient déjà été posées ou non ^^)

LordNeikos ==> Il me semble en effet, mais je n´ai pas encore testé le mode "action immédiate" en large.

DrAgOoN-ReD
DrAgOoN-ReD
Niveau 2
20 novembre 2005 à 12:45:59

Les baton électrique des magnagardes comment on fai pour les débloké ? (si on peu bien sur ...)

ptitcois
ptitcois
Niveau 5
20 novembre 2005 à 12:49:33

Ca fait quelques jours que j´ai le jeu et je me demandais si il y avait moyen de donner un ordre aleatoire aux maps, quand on joue en Action Immediate

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
20 novembre 2005 à 12:55:06

Les batons électriques ne sont pas dispos ^^

En ce qui concerne l´ordre aléatoire, il faut que je vérifie.

ptitcois
ptitcois
Niveau 5
20 novembre 2005 à 13:25:38

j´ai 2 question
-le blokade runner il est dans le jeux si oui ou si non tan pi (je l´ai vue dans http://www.lucasarts.com/games/swbattlefrontii/indexFlash.html#GamePlay.Alliance.Vehicles )

-esquon peut avoir le cokpit sur ps2? si oui comment si non tan pis

tornado7
tornado7
Niveau 10
20 novembre 2005 à 13:30:23

salut a tous,je voudrais savoir comment on peut activer les récompenses??? parce que quand j´ai ,par exemple,la récompense :fusil a flechette,ca ne change rien

Qui_Gon_Jin
Qui_Gon_Jin
Niveau 10
20 novembre 2005 à 13:36:54

j´ai la démo x box du jeu sur le dvd de l´episode 3 mais il n´y a que 3 minutes de jeux pour le monde dans l´espace avec les vaisseaux alors je me demandais si en solo, il y avait du temps pour faire les missions ou si, pareil, on n´avait que quelques minutes (paske je vais ptête l´acheter)

tornado7
tornado7
Niveau 10
20 novembre 2005 à 13:38:05

qui gon jin==>ben ca depend des missions

ptitcois
ptitcois
Niveau 5
20 novembre 2005 à 13:42:44

j´ai 2 question
-le blokade runner il est dans le jeux si oui ou si non tan pi (je l´ai vue dans http://www.lucasarts.com/[...]y.Alliance.Vehicles )

-esquon peut avoir le cokpit sur ps2? si oui comment si non tan pis

La vidéo du moment