Herchel ==> en même temps, si tu trouves le principe de ce topic débile, c´est peut-être parce que tu n´es pas assez malin pour comprendre.... Ce topic est fait pour que TOUT LE MONDE pose ses questions AUTANT DE FOIS QU´IL LE VEUT. Ici, on ne recherche pas, chacun pose sa question,et ceux qui peuvent y répondre répondent.