CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des questions (FAQ)

Shog-117
Shog-117
Niveau 6
19 novembre 2005 à 09:38:41

De quoi tu parle?

antipesvivefifa
antipesvivefifa
Niveau 5
19 novembre 2005 à 09:41:58

bah tu me dit

tout

je croyais que tu repondait ama question

y a t il d autre mod où onpeut avoir tout les jedis
ou sinon comment on sait quelle heros on aura

bon faut que je test le mode assault pour voir tout les jedis en action

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
19 novembre 2005 à 10:21:55

Herchel ==> en même temps, si tu trouves le principe de ce topic débile, c´est peut-être parce que tu n´es pas assez malin pour comprendre.... Ce topic est fait pour que TOUT LE MONDE pose ses questions AUTANT DE FOIS QU´IL LE VEUT. Ici, on ne recherche pas, chacun pose sa question,et ceux qui peuvent y répondre répondent.

antipesvivefifa
antipesvivefifa
Niveau 5
19 novembre 2005 à 15:51:16

Resalut

Entout cas merci

et si vous voyez une autre map ou un autre mod

(que Shog-117 Posté le 19 novembre 2005 à 09:14:32

Map Mos Esley en mode Assault
)
où on peut avoir plus de 2 héros

faite moi signe

merci

roigrec
roigrec
Niveau 5
19 novembre 2005 à 20:13:41

:salut: , je voudrais savoir comment on donne des ordres au autres "guerriers" ?? ? J´appuie bien sur la touche vers le haut comme il est marqué dans les commandes du jeu mais rien apparait , pourtant dans le 1 il y avait une fenêtre qui apparaissait ... Répondez moi vite ! merci !!

:bye:

papy_yoda
papy_yoda
Niveau 10
19 novembre 2005 à 20:22:53

1-on dit solats :ok:
2-je sais pas :ok:
3-y´ a pas de trois! :ok:

roigrec
roigrec
Niveau 5
19 novembre 2005 à 20:24:25

ok ok , mais bon j´ai quand même posté ma question sur le bon topic !! C´est pas bien sa ? lol , aller répondez moi ceux qui savent ! :svp: :svp:

roigrec
roigrec
Niveau 5
19 novembre 2005 à 20:43:30

Réponder svp svp svp svp svp :snif2: :snif2:

Dark-Blink
Dark-Blink
Niveau 7
19 novembre 2005 à 21:42:45

Moi non plus je sais pas comment donner les ordres sur PC.
je crois que c´est F1, F4 et tout le reste quoi mais pas sur :ok:

Palmerito-007
Palmerito-007
Niveau 10
19 novembre 2005 à 22:31:01

:hello: est-ce que les jedis peuvent parer les tirs ennemis (ils peuvent parer les coups de sabre mais les tirs de blaster ?? ??) :merci: d´avance !! !

MARIO_DEVIL
MARIO_DEVIL
Niveau 10
19 novembre 2005 à 22:31:47

bien sur que oui

Palmerito-007
Palmerito-007
Niveau 10
19 novembre 2005 à 22:34:17

Ben ouais mais comment ?? ??

TDW-blink182-
TDW-blink182-
Niveau 10
19 novembre 2005 à 22:37:13

je c plus c quoi la touche mais tu va dans option de commande puis jedi et la tu regarde quel est la touche pour bloquer les tire de blaster :ok:

Palmerito-007
Palmerito-007
Niveau 10
19 novembre 2005 à 22:43:30

:merci:

DarkShady
DarkShady
Niveau 6
19 novembre 2005 à 22:43:54

:salut: je voudrais savoir comment choisir le jedi qu´on veut dans une partie :svp: et aussi dans le vaisseau de Leia avec Vador a un moment il faut chercehr leia mais il n´y a rien qui indique ou elle est et je fouille partout mais rien comment farie :svp: :merci:

Matt_630
Matt_630
Niveau 7
19 novembre 2005 à 22:57:32

est ce que quelqu´un sait si on peut enlever les héros avec une option ??

SWG-fr
SWG-fr
Niveau 9
19 novembre 2005 à 23:01:14

slt tt le monde j ai le jeu sur ps2 je voudrai savoir comment on peut fairepour faire une video?
j ai pensais ave un aparriel photo numerique es que c est bien ?

ou avec un camescope numerique encor mieux mais j en ai pas...

ou si vous avez d autre idée pouvez vous me les transmettre svp?

richi_du_22
richi_du_22
Niveau 10
19 novembre 2005 à 23:02:29

ben, avec tes moyens du bort, c a dire ton appereil photo numerike, meme si le camescope est en effet, bien plus pratike :)

4dgamer
4dgamer
Niveau 9
19 novembre 2005 à 23:29:33

moi j´ai un probleme pas tres grave, mais qui me gene quand meme
j´ai largement la bonne config pr jouer au jeu, mais quand je met élevé ds les options video et que je lance une partie, ca me met l´ecran noir et "Out Of Range", en entendant quand meme le son
ca fait comme si l´ecran ne recevait plus d´images par lordi enfait

4dgamer
4dgamer
Niveau 9
19 novembre 2005 à 23:30:25

j´ai oublié d´ajouter :
ca me faisait la meme chose avec la version beta, mais si je met les options en moyen, le jeu marche

La vidéo du moment