CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des questions (FAQ)

Shog-117
Shog-117
Niveau 6
19 novembre 2005 à 01:28:58

Hey 26 pages :P oui je sais. Que veut tu, leur reve est qu´il n´y aille que 20 topic sur tout le forum ;) Ce qui n´arrivera jamais... Désolé pour vous les gars

GfoV3
GfoV3
Niveau 7
19 novembre 2005 à 01:34:02

d´un coté c´est vrai que ça fait pas mal de pages...

Shog-117
Shog-117
Niveau 6
19 novembre 2005 à 01:35:19

Oui, ils sont un peu capoter... Comme ils sont comme Anakin, il voit le bien de facon bien bizarre

JANGO-4
JANGO-4
Niveau 5
19 novembre 2005 à 07:25:32

svp,quand on commande sur alapage,swbf2 arrive combien de temps après?
ps:pour la suisse ça viens quand?

Shog-117
Shog-117
Niveau 6
19 novembre 2005 à 07:31:57

Surment moin qu´une semaine :P

JANGO-4
JANGO-4
Niveau 5
19 novembre 2005 à 07:50:46

merci mais tas pas plus précis.
ps:j´ai fais un paris alors tu peux le dire(jours) :desole:

Shog-117
Shog-117
Niveau 6
19 novembre 2005 à 07:56:59

Bein, j´ai jamais commander sur alapage... Je suis québecois donc...

Dark-Blink
Dark-Blink
Niveau 7
19 novembre 2005 à 08:22:45

Ya un mode campagne avec les CSI ou c´est juste clones_empire?

luke38
luke38
Niveau 10
19 novembre 2005 à 08:23:39

comment faire pour que l´ennemi controle un heros vue que ya que moi

Shog-117
Shog-117
Niveau 6
19 novembre 2005 à 08:28:56

Dark-Blink ---> Non, c´est juste une legion(la 301 de quoi de meme, mais sa on s´en fou)

Luke38 ---> On peut pas, joue sur le net ;P

Shog-117
Shog-117
Niveau 6
19 novembre 2005 à 08:29:28

Ou a assault dans Mos Esley, désolé pour le double post...

luke38
luke38
Niveau 10
19 novembre 2005 à 08:35:00

je c est qu´on pas jouer sur le resau j´ai le jeu je demmande juste sur action immediate si l´equipe adverse peut controler un heros

Shog-117
Shog-117
Niveau 6
19 novembre 2005 à 08:36:32

Juste sur Mos Esley en mode assault, je l´ai dit dans mon PS
Shog-117 Posté le 19 novembre 2005 à 08:29:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ou a assault dans Mos Esley, désolé pour le double post...

antipesvivefifa
antipesvivefifa
Niveau 5
19 novembre 2005 à 09:12:40

Slt

j ai eu le jeu hier
et après avoir controler 2 jedi en mode avenement

j ai voulu tester le mode action immediate
au bout d un moment j ai bien un heros mais le hic
pour le moment après 3-4 map differentes je n ai eu que darth maul pour 1 équipe, obi wan avec les clones et jango fett avec une es 2 équipe sur une map
alors que je n ai eu aucun des ces heros en mode avenement

comment on peut avoir les autres jedis dans acion immédiate

car j aimerai que darth maul recontre compte dooku

merci d avance

Shog-117
Shog-117
Niveau 6
19 novembre 2005 à 09:14:32

Map Mos Esley en mode Assault

antipesvivefifa
antipesvivefifa
Niveau 5
19 novembre 2005 à 09:16:18

heu pour avoir ces 2 persos???

mais comment on sait quels heros il y a sur la map alors???????

merci d avance

Shog-117
Shog-117
Niveau 6
19 novembre 2005 à 09:19:53

Bein dans cette map la et ce mod la, tu peut prendre tout les heroes et tout les villain...

antipesvivefifa
antipesvivefifa
Niveau 5
19 novembre 2005 à 09:22:37

oki
merci

je vais essayer

je demander ça

car un pote viendra bientôt jouer et vu qu il aime star wars et certain jedi (dont une jedi)

aller je vais essayer

à plus tard

et merci

sinon y a d autre map qui ont ce mod là ou alors qu un autre mod a tout les jedis et sith...

merci encore

Shog-117
Shog-117
Niveau 6
19 novembre 2005 à 09:33:07

Non, c´est tout, mais tu peut faire des hunt et utiliser les Gungan, les Ewoks, les Jawas et autres...

antipesvivefifa
antipesvivefifa
Niveau 5
19 novembre 2005 à 09:37:50

tout les mods???

mais alors pourquoi y a que 2 equipe en capture de flag

et tjr les meme equipe????

là je comprend plus

La vidéo du moment