CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des questions (FAQ)

_viper_
_viper_
Niveau 10
18 novembre 2005 à 15:33:19

moi, il m´appelle tellement fort que je vais bientot aller l´acheter! :cool:

Arathorn1059
Arathorn1059
Niveau 5
18 novembre 2005 à 19:53:01

j´aimerais savoir comment ce fait le mode de visée sur psp et si les graphismes sont bien sur cette portable
j´ai eut l´aimabilité de ne pas faire de nouveau forum alors essayé de repondre svp

ptitcois
ptitcois
Niveau 5
18 novembre 2005 à 20:08:19

Esque sur PS2 on peut afficher le cokpit??

Isildur24
Isildur24
Niveau 10
18 novembre 2005 à 20:37:02

:salut:
Quelqu´un pourrai me donner des information sur le mode multijoueur
:merci: d´avance

Frak98
Frak98
Niveau 10
18 novembre 2005 à 21:12:59

C´est normal selon vous que quand je joue dans les maps qui sont remplies de végetation ( Endor, Yavin4 ( surtout elle), Felucia etc.) le jeu soit saccadé avec ma config?

ma config:

AMD Sempron 3000+ 2ghz
1gig de Ram (DDR)
Nvidia Geforce Fx 5600XT

TDW-blink182-
TDW-blink182-
Niveau 10
18 novembre 2005 à 21:24:34

sa sert a quoi les medailles :question:

JANGO-4
JANGO-4
Niveau 5
18 novembre 2005 à 21:25:23

quelle sont les touche pour les jedi et si on commandeswbf2 sur alapage,on le reçoit combien de jours après?.

MARIO_DEVIL
MARIO_DEVIL
Niveau 10
18 novembre 2005 à 21:44:18

bonne question

ptitcois
ptitcois
Niveau 5
18 novembre 2005 à 21:47:45

Esque l´on peut afficher le cokpit sur PS2,

TDW-blink182-
TDW-blink182-
Niveau 10
18 novembre 2005 à 21:48:22

on le recoit 3 jours apres normalement :)

JANGO-4
JANGO-4
Niveau 5
18 novembre 2005 à 21:55:53

car j´habite en suisse et ça prend aussi 3 jours?
ps:ah enfin,on me parle gentiment.

Hugo52
Hugo52
Niveau 5
18 novembre 2005 à 22:17:11

lu quels sont les jedi et les sith que l´on peut magner ds le jeu et est-ce que on peut magner Dark Mall

ptitcois
ptitcois
Niveau 5
18 novembre 2005 à 22:21:56

oui meme qui est tro for avec sa double epe

Hugo52
Hugo52
Niveau 5
18 novembre 2005 à 22:26:30

merci et les autres qu´on peut magner c´est lesquels ?

ptitcois
ptitcois
Niveau 5
18 novembre 2005 à 22:32:48

dark maul,yoda,anakin et dark vador,anya machin le mec qua une bosse sur la tete,obi wan,general gervious ,jeba et boba fett et plin d´otres

ptitcois
ptitcois
Niveau 5
18 novembre 2005 à 22:37:14

count doku

Isildur24
Isildur24
Niveau 10
18 novembre 2005 à 22:40:21

Quelqu´un pourrai me donner des information sur le mode multijoueur

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2005 à 23:34:46

Est-il possble de controler les simples jedi ? Comme les jedis que l´on doit tués aux temples, je ne parle pas des jedis célébres du genre Yoda, Mace Windu ...

GfoV3
GfoV3
Niveau 7
18 novembre 2005 à 23:35:39

slt,est-ce que le jeu marche avec une GeForce FX 5500?

Herchel
Herchel
Niveau 8
19 novembre 2005 à 01:27:23

Une vraie connerie ce genre de topic,pile poil la raison pour laquelle personne utilise la fonction rechercher:tout est sous le même nom,bonne chance pour s´y retrouver dans 180 pages...Vraiment débile.

La vidéo du moment