moi, il m´appelle tellement fort que je vais bientot aller l´acheter!
Arathorn1059
Niveau 5
18 novembre 2005 à 19:53:01
j´aimerais savoir comment ce fait le mode de visée sur psp et si les graphismes sont bien sur cette portable j´ai eut l´aimabilité de ne pas faire de nouveau forum alors essayé de repondre svp
ptitcois
Niveau 5
18 novembre 2005 à 20:08:19
Esque sur PS2 on peut afficher le cokpit??
Isildur24
Niveau 10
18 novembre 2005 à 20:37:02
Quelqu´un pourrai me donner des information sur le mode multijoueur d´avance
Frak98
Niveau 10
18 novembre 2005 à 21:12:59
C´est normal selon vous que quand je joue dans les maps qui sont remplies de végetation ( Endor, Yavin4 ( surtout elle), Felucia etc.) le jeu soit saccadé avec ma config?
ma config:
AMD Sempron 3000+ 2ghz 1gig de Ram (DDR) Nvidia Geforce Fx 5600XT
TDW-blink182-
Niveau 10
18 novembre 2005 à 21:24:34
sa sert a quoi les medailles
JANGO-4
Niveau 5
18 novembre 2005 à 21:25:23
quelle sont les touche pour les jedi et si on commandeswbf2 sur alapage,on le reçoit combien de jours après?.
MARIO_DEVIL
Niveau 10
18 novembre 2005 à 21:44:18
bonne question
ptitcois
Niveau 5
18 novembre 2005 à 21:47:45
Esque l´on peut afficher le cokpit sur PS2,
TDW-blink182-
Niveau 10
18 novembre 2005 à 21:48:22
on le recoit 3 jours apres normalement
JANGO-4
Niveau 5
18 novembre 2005 à 21:55:53
car j´habite en suisse et ça prend aussi 3 jours? ps:ah enfin,on me parle gentiment.
Hugo52
Niveau 5
18 novembre 2005 à 22:17:11
lu quels sont les jedi et les sith que l´on peut magner ds le jeu et est-ce que on peut magner Dark Mall
ptitcois
Niveau 5
18 novembre 2005 à 22:21:56
oui meme qui est tro for avec sa double epe
Hugo52
Niveau 5
18 novembre 2005 à 22:26:30
merci et les autres qu´on peut magner c´est lesquels ?
ptitcois
Niveau 5
18 novembre 2005 à 22:32:48
dark maul,yoda,anakin et dark vador,anya machin le mec qua une bosse sur la tete,obi wan,general gervious ,jeba et boba fett et plin d´otres
ptitcois
Niveau 5
18 novembre 2005 à 22:37:14
count doku
Isildur24
Niveau 10
18 novembre 2005 à 22:40:21
Quelqu´un pourrai me donner des information sur le mode multijoueur
Pseudo supprimé18 novembre 2005 à 23:34:46
Est-il possble de controler les simples jedi ? Comme les jedis que l´on doit tués aux temples, je ne parle pas des jedis célébres du genre Yoda, Mace Windu ...
GfoV3
Niveau 7
18 novembre 2005 à 23:35:39
slt,est-ce que le jeu marche avec une GeForce FX 5500?
Herchel
Niveau 8
19 novembre 2005 à 01:27:23
Une vraie connerie ce genre de topic,pile poil la raison pour laquelle personne utilise la fonction rechercher:tout est sous le même nom,bonne chance pour s´y retrouver dans 180 pages...Vraiment débile.