Darth_millenium ==> de rien voyons ^^
Je suis content de voir que ce topic sert à pas mal de forumeurs. Mais bon, l´ambiance archi-anarchique du forum fait que je viens moins souvent... Mais ceux qui ont le jeu sont d´une plus grande aide de toute facon. Pour moi, il faudra attendre demain ^^
ecJangoFett ==> ils ont vraiment viré les plaines de Naboo? Dommage...
DarkShady ==> pas grave, et bon game à toi 