Ben je crois malheuresement que Mais je ne réponds pas aux questions c´eest Captain mais je pense toujours que non... ps : Attends la réponde de Captain_Cowkill
Dark-Blink
Niveau 7
17 novembre 2005 à 12:56:59
ben comme dans le premier tu peux monter a 2 dans le TIE bomber par exemple
legumevert
Niveau 10
17 novembre 2005 à 12:57:34
Mais bon le starfighter pas sur
Dark-Blink
Niveau 7
17 novembre 2005 à 13:05:30
quel starfighter???
seigneur-vador2
Niveau 10
17 novembre 2005 à 17:20:17
y a quelqu´un qui peut me dire si on retrouve la battaille d´endor ( spacial ) dans le mode campagne ou sinon ou est t´elle merci a vous
chalachaska
Niveau 3
17 novembre 2005 à 18:02:22
ya po kelkun ki veut repondre a ma kestion : estce kon peut donner des ordres aux soldats et si oui avec kelles touches davance
Dark-Blink
Niveau 7
17 novembre 2005 à 18:03:25
endor est dans le mode action immediate et conquete mais je sais pas en campagne.
Oui on peut donner des ordres aux soldats
chalachaska
Niveau 3
17 novembre 2005 à 18:04:05
avec kelles touches
waldorg
Niveau 10
17 novembre 2005 à 19:09:11
sa n´a pas de rapport battlefront2 mais est ce qu´il y aura un coffret dvd star wars ep I II III?
waldorg
Niveau 10
17 novembre 2005 à 19:26:35
Quent62
Niveau 6
17 novembre 2005 à 19:27:49
Bah logiquement je pense que oui, mais je ne peut rien confirmer
Dark-Blink
Niveau 7
17 novembre 2005 à 20:08:20
les touches je les connait pas j´ai juste joué au jeu, je ne l´ai pas encore, mais demain...
ptitcois
Niveau 5
17 novembre 2005 à 20:08:53
Comment on fait pour avoir le general gervious paske dans les CSI g dark maul?
_viper_
Niveau 10
17 novembre 2005 à 20:09:33
en fait, le hero depend des cartes!
TDW-blink182-
Niveau 10
17 novembre 2005 à 20:09:41
quand on detruit les tourelles d´un croiseur est ce qu´elle se reconstruise au bout d´un moment ou alors c definitif et est ce qu´on peut les detruire definitivement
_viper_
Niveau 10
17 novembre 2005 à 20:10:05
normalement!
Playiku
Niveau 10
17 novembre 2005 à 20:11:57
Quels sont les planetes ou ont peut aller ?? J´hesite toujours a l´ahceter demain ou attendre le test de jeuxvideo.com...
Auriez vous un site avec un test ?? meme si c´est en anglais.. pour que je me fasse une idée du jeu ( j´ai pas pu essayer la beta >.< ) et je compte me le prendre sur ps2.