CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des questions (FAQ)

legumevert
legumevert
Niveau 10
17 novembre 2005 à 12:49:27

Ben je crois malheuresement que :non: Mais je ne réponds pas aux questions c´eest Captain mais je pense toujours que non...
ps : Attends la réponde de Captain_Cowkill :)

Dark-Blink
Dark-Blink
Niveau 7
17 novembre 2005 à 12:56:59

ben comme dans le premier tu peux monter a 2 dans le TIE bomber par exemple

legumevert
legumevert
Niveau 10
17 novembre 2005 à 12:57:34

Mais bon le starfighter pas sur :ok:

Dark-Blink
Dark-Blink
Niveau 7
17 novembre 2005 à 13:05:30

quel starfighter???

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
17 novembre 2005 à 17:20:17

y a quelqu´un qui peut me dire si on retrouve la battaille d´endor ( spacial ) dans le mode campagne ou sinon ou est t´elle merci a vous

chalachaska
chalachaska
Niveau 3
17 novembre 2005 à 18:02:22

ya po kelkun ki veut repondre a ma kestion :svp: : estce kon peut donner des ordres aux soldats et si oui avec kelles touches
:merci: davance

Dark-Blink
Dark-Blink
Niveau 7
17 novembre 2005 à 18:03:25

endor est dans le mode action immediate et conquete mais je sais pas en campagne.

Oui on peut donner des ordres aux soldats

chalachaska
chalachaska
Niveau 3
17 novembre 2005 à 18:04:05

avec kelles touches :svp:

waldorg
waldorg
Niveau 10
17 novembre 2005 à 19:09:11

sa n´a pas de rapport battlefront2 mais est ce qu´il y aura un coffret dvd star wars ep I II III? :merci:

waldorg
waldorg
Niveau 10
17 novembre 2005 à 19:26:35

:svp:

Quent62
Quent62
Niveau 6
17 novembre 2005 à 19:27:49

Bah logiquement je pense que oui, mais je ne peut rien confirmer

Dark-Blink
Dark-Blink
Niveau 7
17 novembre 2005 à 20:08:20

les touches je les connait pas j´ai juste joué au jeu, je ne l´ai pas encore, mais demain... :ok:

ptitcois
ptitcois
Niveau 5
17 novembre 2005 à 20:08:53

Comment on fait pour avoir le general gervious paske dans les CSI g dark maul?

_viper_
_viper_
Niveau 10
17 novembre 2005 à 20:09:33

en fait, le hero depend des cartes! :ok:

TDW-blink182-
TDW-blink182-
Niveau 10
17 novembre 2005 à 20:09:41

quand on detruit les tourelles d´un croiseur est ce qu´elle se reconstruise au bout d´un moment ou alors c definitif :question:
et est ce qu´on peut les detruire definitivement :question:

_viper_
_viper_
Niveau 10
17 novembre 2005 à 20:10:05

:oui: normalement! :ok:

Playiku
Playiku
Niveau 10
17 novembre 2005 à 20:11:57

Quels sont les planetes ou ont peut aller ?? J´hesite toujours a l´ahceter demain ou attendre le test de jeuxvideo.com...

Auriez vous un site avec un test ?? meme si c´est en anglais.. pour que je me fasse une idée du jeu ( j´ai pas pu essayer la beta >.< ) et je compte me le prendre sur ps2.

_viper_
_viper_
Niveau 10
17 novembre 2005 à 20:13:41

:oui:
y´a le test de Challenger! :ok:

_viper_
_viper_
Niveau 10
17 novembre 2005 à 20:14:23

ps: planetes :d) Coruscant, endor, tayooine, Yavin, etoile noire, dogobah, mustaphar, mygeeto, felucia, hoth, et plein d´autres!
pps: n´hesite pas! :ok:

ptitcois
ptitcois
Niveau 5
17 novembre 2005 à 20:15:14

Achete le moi je l´ai eu anvant qui sort il DECHIR

La vidéo du moment