est ce que on poura choisir la nuit ou le jour car j´ai vu un screen ou theed etait la nuit d´avance!
Quent62
Niveau 6
16 novembre 2005 à 20:35:34
Ouai c´est vrai ca, a mon avis elle est la nuit par defaut!
Captain_Cowkill
Niveau 10
16 novembre 2005 à 20:41:57
On peut bel et bien jouer les Ewoks, mais aussi les Jawas (et les hommes des sables il me semble). C´est un mode qui fait partie intégrante du jeu.
Merci les gars pour toutes ces bonnes infos ^^
ecJangoFett
Niveau 10
16 novembre 2005 à 20:45:36
ouais c´st tout bien de jouer avec les ewoks ou les wampas !! ! chewbacca n´est pas sur kashyyyk pourtant y a un screen de lui sur kashyyyk
Captain_Cowkill
Niveau 10
16 novembre 2005 à 20:48:05
Il suffitde jouer sur Kashyyk à l´époque des la guerre civile galactique (si c´est possible).
Quent62
Niveau 6
16 novembre 2005 à 20:52:26
c´est clair que jouer avec des wampas, ca c´est le pied lol
chalachaska
Niveau 3
16 novembre 2005 à 22:04:51
peut etre ke cette kestion a deja ete posée mais comme jai pas envie de lire les 22 pages je la repose eske lon peut donner des ordres: suivez moi , tenez vos positions ext comme dans battlefront 1 et avec kelles touches????
Shog-117
Niveau 6
16 novembre 2005 à 22:27:50
ecJangoFett Posté le 16 novembre 2005 à 20:45:36 Avertir un administrateur à propos de ce message ! ouais c´st tout bien de jouer avec les ewoks ou les wampas !! ! chewbacca n´est pas sur kashyyyk pourtant y a un screen de lui sur kashyyyk
Tu est sur que ca n´est pas un Wookie normal?
[Hk-47]
Niveau 3
17 novembre 2005 à 10:37:05
TDW-blink182-
Niveau 10
17 novembre 2005 à 10:47:31
comment on fait pour avoir jango fett
dark_yutar
Niveau 7
17 novembre 2005 à 10:51:54
heu, les gars...
est-ce que les combats spatiaux de battlefront 2 seront de la qualité des combats spatiaux des Rogue Squadron/Rogue Leader ?
mieux ? moins bien ?
Dark-Blink
Niveau 7
17 novembre 2005 à 12:21:52
ben bf n´est pas spécialement crée pour ca a mon avis rogue leader est mieux mais je ny ai jamais joué. sinon les combats spatiaux de battlefront II sont cool
Dark-Blink
Niveau 7
17 novembre 2005 à 12:22:50
puis l´intérieur des croiseurs est bien fait
dark_yutar
Niveau 7
17 novembre 2005 à 12:28:38
je me demandais aussi s´il y avait des scène de combat spatial pour le multijoueur sur internet ?
Dark-Blink
Niveau 7
17 novembre 2005 à 12:30:13
pour le multi va yavoir carnage car on peut faire les batailles spatiales !! imagine le bordel
TDW-blink182-
Niveau 10
17 novembre 2005 à 12:37:30
repondez moi svp comment on fait pour debloquer jango fett
dark_yutar
Niveau 7
17 novembre 2005 à 12:39:11
ça va faire un bo bordel avec des chasseurs dans tous les coins !
Dark-Blink
Niveau 7
17 novembre 2005 à 12:42:54
sais pa pour jango je crois ac les séparatiste sur kamino
legumevert
Niveau 10
17 novembre 2005 à 12:43:45
piou2607
Niveau 6
17 novembre 2005 à 12:48:00
bonjour comment monter a plusieur dans le starfghter ?