CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des questions (FAQ)

waldorg
waldorg
Niveau 10
16 novembre 2005 à 20:34:24

est ce que on poura choisir la nuit ou le jour car j´ai vu un screen ou theed etait la nuit :merci: d´avance!

Quent62
Quent62
Niveau 6
16 novembre 2005 à 20:35:34

Ouai c´est vrai ca, a mon avis elle est la nuit par defaut!

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
16 novembre 2005 à 20:41:57

On peut bel et bien jouer les Ewoks, mais aussi les Jawas (et les hommes des sables il me semble). C´est un mode qui fait partie intégrante du jeu.

Merci les gars pour toutes ces bonnes infos ^^

ecJangoFett
ecJangoFett
Niveau 10
16 novembre 2005 à 20:45:36

ouais c´st tout bien de jouer avec les ewoks ou les wampas !! ! chewbacca n´est pas sur kashyyyk pourtant y a un screen de lui sur kashyyyk

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
16 novembre 2005 à 20:48:05

Il suffitde jouer sur Kashyyk à l´époque des la guerre civile galactique (si c´est possible).

Quent62
Quent62
Niveau 6
16 novembre 2005 à 20:52:26

c´est clair que jouer avec des wampas, ca c´est le pied lol

chalachaska
chalachaska
Niveau 3
16 novembre 2005 à 22:04:51

peut etre ke cette kestion a deja ete posée mais comme jai pas envie de lire les 22 pages je la repose
eske lon peut donner des ordres: suivez moi , tenez vos positions ext comme dans battlefront 1 et avec kelles touches????

Shog-117
Shog-117
Niveau 6
16 novembre 2005 à 22:27:50

ecJangoFett Posté le 16 novembre 2005 à 20:45:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ouais c´st tout bien de jouer avec les ewoks ou les wampas !! ! chewbacca n´est pas sur kashyyyk pourtant y a un screen de lui sur kashyyyk

Tu est sur que ca n´est pas un Wookie normal?

[Hk-47]
[Hk-47]
Niveau 3
17 novembre 2005 à 10:37:05

:up:

TDW-blink182-
TDW-blink182-
Niveau 10
17 novembre 2005 à 10:47:31

comment on fait pour avoir jango fett :question:

dark_yutar
dark_yutar
Niveau 7
17 novembre 2005 à 10:51:54

heu, les gars...

est-ce que les combats spatiaux de battlefront 2 seront de la qualité des combats spatiaux des Rogue Squadron/Rogue Leader ?

mieux ? moins bien ?

Dark-Blink
Dark-Blink
Niveau 7
17 novembre 2005 à 12:21:52

ben bf n´est pas spécialement crée pour ca a mon avis rogue leader est mieux mais je ny ai jamais joué.
sinon les combats spatiaux de battlefront II sont cool :ok:

Dark-Blink
Dark-Blink
Niveau 7
17 novembre 2005 à 12:22:50

puis l´intérieur des croiseurs est bien fait :oui:

dark_yutar
dark_yutar
Niveau 7
17 novembre 2005 à 12:28:38

je me demandais aussi s´il y avait des scène de combat spatial pour le multijoueur sur internet ?

Dark-Blink
Dark-Blink
Niveau 7
17 novembre 2005 à 12:30:13

:oui: pour le multi va yavoir carnage car on peut faire les batailles spatiales !!
imagine le bordel :lol:

TDW-blink182-
TDW-blink182-
Niveau 10
17 novembre 2005 à 12:37:30

repondez moi svp comment on fait pour debloquer jango fett

dark_yutar
dark_yutar
Niveau 7
17 novembre 2005 à 12:39:11

ça va faire un bo bordel avec des chasseurs dans tous les coins !

Dark-Blink
Dark-Blink
Niveau 7
17 novembre 2005 à 12:42:54

sais pa pour jango je crois ac les séparatiste sur kamino

legumevert
legumevert
Niveau 10
17 novembre 2005 à 12:43:45

:oui:

piou2607
piou2607
Niveau 6
17 novembre 2005 à 12:48:00

bonjour comment monter a plusieur dans le starfghter ?

car dans le film ils montent a plusieur !

merci

La vidéo du moment