CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des questions (FAQ)

Ultime_Cloud
Ultime_Cloud
Niveau 5
01 juin 2010 à 20:34:28

Bonjour.
Je possède "Star Wars Battlefront 2" sur Playstation 2.
J'ai vu des vidéos où l'on pouvait par exemple incarner Palpatine dans l'Etoile Noire, où l'on pouvait incarner Anakin pour secourir Palpatine des griffes du général Grievious.
J'ai fini le mode histoire "L'Avènement de l'Empire", mais je n'ai vu aucun de ces passages dans le jeu.
Ils sont disponibles dans les autres modes du jeu? Uniquement sur PC?

Merci pour vos réponses.

Obiwankenobi4
Obiwankenobi4
Niveau 9
02 juin 2010 à 12:06:17

Moi ( qui suis sur PC ) je sais que l'ont peut incarner Palpatine dans l'étoile noir, en revanche je n'ai pas vu la partie où Anakin sauve Palpatine de Griveous. Mais il existe des modes sur PC qui permette d'installer de nouvelle maps et tout ça...

Moi j'ai juste deux questions a te poser que voici :
1- Où tu as vu ces vidéo ?
2- Sur PC sais tu comment mettre de la musique en ligne ?

Voila j'espère t'avoir aidé.

Et si tu pouvais m'aider ça m'aiderait bien !

:merci: d'avance et...

:bye:

Ezio-Croft
Ezio-Croft
Niveau 9
02 juin 2010 à 13:22:00

Bonjour,

J'aurai besoin de quelques conseils, dans battlefront II :

- Je n'arrive pas à gagner les points de "démolisseurs" ( vous savez, il faut donner 4 coups de roquettes dans le même véhicules en 1 seule vie ) et je fais les 4 coups mais ça ne fait rien... =( Vous pouvez m'aider svp ?

- J'ai entendu dire aussi qu'une fois qu'on aurait le grade maximal, on pouvait débloquer une femme Sith ( la preuve, dans l'assaut de Mos Esley, il reste une place dans les Siths ) c'est quoi son nom déjà ? Et est-ce que il existe une photo d'ellle, pour la voir ??

Pour d'autres astuces, je suis preneur ! ^^

Merci ^^

Ezio-Croft
Ezio-Croft
Niveau 9
02 juin 2010 à 13:27:59

Ah oui et mon jeu est sur PC aussi ^^

Ultime_Cloud
Ultime_Cloud
Niveau 5
02 juin 2010 à 13:58:36

obiwankenobi4:
J'ai vu ce genre de vidéos ici.
http://www.youtube.com/watch?v=ZgArKrQYSfk&feature=related
Mais je viens de me rendre compte qu'il a fais un montage de 2 missions, mais ma question est la même.
Comment on incarne des jedis dans des missions où leurs vies ne baissent pas? De plus, dans le générique de fin, j'ai vu des noms d'acteurs pour Dark Maul, Comte Dooku, alors que je ne les ai pas vu dans l'histoire. A moins qu'ils n'aient fais un générique commun à la version PC et Playstation 2.

Pour les musiques en lignes, tu veux dire les partager? Ou mettre une musique de fond sur un site?

Ezio-croft:
Je ne comprends pas ce que tu veux dire par les points de "démolisseurs". Je n'en ai jamais eu.

Ezio-Croft
Ezio-Croft
Niveau 9
02 juin 2010 à 16:05:32

Tu sais tu peux avoir des bonus : "héros", "endurance", "sniper" etc... eh ben normalement, il est dedans...

Obiwankenobi4
Obiwankenobi4
Niveau 9
03 juin 2010 à 17:34:37

Ultime_Cloud quand je parle de mettre de la musique en ligne, ça signifie que je mette une musique et que les autre qui jouent en ligne avec moi arrive a l'entendre de leurs ordinateur, voila ce que je voudrai faire.

:merci: d'avance pour ta réponse...

Aller :bye:

Ultime_Cloud
Ultime_Cloud
Niveau 5
03 juin 2010 à 20:00:40

Ezio-croft:
Oui, ça je l'avais vu. Mais j'ai vu des vidéos sur internet où l'on pouvait incarner des jedis où leur barre de vie ne baissait pas, qui était semblable à celle de l'infanterie.
Mais à mon avis, c'est un mod que l'on peut uniquement ajouter sur PC.

obiwankenobi4:
Désolé, je ne sais pas comment faire. Je n'ai jamais joué à des jeux en ligne où l'on pouvait partager nos musiques.
Regarde dans les paramètres, dans un dossier musique. Vérifie tous menus d'option, il doit sûrement y être.

Obiwankenobi4
Obiwankenobi4
Niveau 9
04 juin 2010 à 11:19:30

Ultime_Cloud :
Oui c'est bien ça pour les héros et si t'es sur PC c'est sur Mos EIsley que tu peux faire ça.

Dark_Krayt
Dark_Krayt
Niveau 3
08 juin 2010 à 15:50:32

Je ne voulais pas créer un topic pour ça (il y a 29 topics avec "360" qui ne répondent pas à ma question).

Peut-on jouer en live sur 360 avec le gamertag 360 ? parce que j'ai fait la MAJ que j'ai téléchargé directement sur la 360, le jeu détecte même mon gamertag, mais puisque c'est un jeu de 1 ère Xbox, il se déconnecte du live...!

Quelle est la marche à suivre pour jouer en multijoueur sur la 360 ? faut-il un autre compte spécifique xbox 1 ?

Quilan
Quilan
Niveau 16
08 juin 2010 à 16:50:55

Les serveurs de la Xbox première du nom ont fermé, et donc par conséquent impossible d'y jouer en ligne aussi avec la Xbox 360 il me semble.

SerialGamer-501
SerialGamer-501
Niveau 7
08 juin 2010 à 20:27:12

Je confirme ce que vient de dire Quilan j'ai moi méme la 360 :ok:

Dark_Krayt
Dark_Krayt
Niveau 3
09 juin 2010 à 10:29:10

Ok, merci !
Bon ben je suis juste un peu dégoûté. C'est honteux de faire ça alors que le 3 n'est même pas sorti (est-ce qu'il sortira un jour, ça c'est pas gagné...!)
Heureusement que le mode solo du 2 est super.

Obiwankenobi4
Obiwankenobi4
Niveau 9
09 juin 2010 à 18:48:00

:oui:

bahamut11
bahamut11
Niveau 6
19 juin 2010 à 21:39:04

Bonjour à tous !!

Je ne voulais pas poster un nouveau topic pour une simple question, donc je me permet de demander ici : existe t-il un mod permettant d'augmenter le nombre de bots dans une bataille ? J'aimerai bien avoir des batailles spatiales avec des dizaines et des dizaines de vaisseaux en même temps. Un vrai dogfight quoi ^^

Merci !

Obiwankenobi4
Obiwankenobi4
Niveau 9
26 juin 2010 à 16:08:15

Dans action immédiate, puis assaut tu peux augmenter le nombre de bots ! :ok:

bahamut11
bahamut11
Niveau 6
26 juin 2010 à 17:15:19

Oui j'ai vu merci ^^ mais le problème, c'est que la plupart des bots restent à l'intérieur des croiseurs sans rien faire... J'aimerai bien avoir de gros dogfights avec quasiment tous les bots en même temps dans des vaisseaux à l'extérieur...

bahamut11
bahamut11
Niveau 6
01 juillet 2010 à 21:38:22

Mdr ^^ ok merci, sauf que pour le multi............. disons qu'il m'est inaccessible avec la version du jeu que j'ai :p)

Bartolome-Lion
Bartolome-Lion
Niveau 4
05 juillet 2010 à 12:28:45

sans doute que tu l'a telecharger(pas tres legalement)et que tu n'a pas l'ID pour faire tu multi.

moi je suis tranquille sur ps2 :noel:

dark-espio
dark-espio
Niveau 3
30 août 2010 à 17:34:51

euh sur des vido on voit des perso bizzare ma question et est que on peut cree nos perso ?

La vidéo du moment