CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des questions (FAQ)

R110
R110
Niveau 6
20 juillet 2008 à 16:44:21

Pour faire une roulade, il suffit d'appuyer sur la touche "s'accroupir" pendant que tu te déplace avec ton soldat.

-yoda
-yoda
Niveau 8
20 juillet 2008 à 20:45:08

:salut: à tous, dans l'espace (empire vs rebelle) comment fait on pour ouvrir le deuxieme hangar(qui est fermé) du croiseur rebelle ?

:merci: d'avance !!

-yoda
-yoda
Niveau 8
20 juillet 2008 à 21:28:31

salut Kaiidrog,les bouteilles jaunes servent à reprendre de l'energie et les bouteille verte servent à reprendre de la defense.et ont ne peut pas controler les canon lourd laser à l'entrer des hangar. :ange:

-_-jsaipa
-_-jsaipa
Niveau 2
20 juillet 2008 à 23:14:29

a parament il ya deux solutions on ma dit aussi qu'en fesant alt sa fesait la roulade aussi

-yoda
-yoda
Niveau 8
22 juillet 2008 à 12:52:04

:salut:

dans les topic, quand on a crée un sujet et quelques jours plus tard on a la reponse,comment on fait pour qu'il devienne rouge :question: :question: :question:

Armandu56
Armandu56
Niveau 7
22 juillet 2008 à 13:21:25

J'ai deux questions :
1ere : Quelle difference y a t-il entre les topics rouges et jaune ?
2eme : c'est en rapport a une de mes anciennes qustion :
En mutlijoueur ps2 , comment cela se fait que lorsque l'on veut crée une partie certains n'ont pas le choix et doivent mettre que 4 joueurs ou moins et que d'autres peuvent mettre jusqu'a 24 ( le maximum que j'ai vu jusqu'a maintenant ! )
Et a la reponse :
eh bien, les serveur à 4 joueurs sont crées à partir de la ps2 mais ceux à plus grace aux ordi avec une installation spécifique
Les serveurs d'ordi sont avec ceux de la ps2 ?? Je crois pas , ma ps2 n'est pas en lien avec l'ordi je comprends comment ?

Elitetrooper
Elitetrooper
Niveau 19
29 juillet 2008 à 10:06:32

réponses

Topic rouges ~~~~> Topic à 20 messages et plus.

serveur ~~~~> Il faut mettre, dans les option en ligne, que tu as une connexion supérieure à 6mégas, ou un truc dans le genre, et tu pourrais mettre 64 places sur ton serveur ( déconseillé) ... met plutot ta vrai connexion, si tu as juste 2 mégas par exemple, met 2 mégas, tu pourra mettre une douzaine de places.

Serveurs² ~~~~> Les serveurs ordi n'ont rien a voir avec les serveurs ps2, ils ne sont pas ensembles, mais les serveurs de bonne qualité sont généralement les dédiés. :ok:

Bye :) 

CMDwalker
CMDwalker
Niveau 8
30 juillet 2008 à 11:16:01

-yoda, on peut pas ouvrir l'autre hangar du croiseur rebelle, il n'y a qu'un seul hangar par croiseur.
si tu regarde celui de la CSI, tu verras que les deux hangar se rejoignent en un seul.

niclos18
niclos18
Niveau 4
05 août 2008 à 22:02:17

sur renegade squadron ou est se ke le lance-flamme est pake je le trouve pa et comment s'appellle t-il?

dulvi
dulvi
Niveau 16
14 août 2008 à 21:15:48

tu sais sur ce forum il n'y a plus personne et je doute fortement que quelqu'un te repondent en tout cas pas moi parce que je ne m'en souviens plus DSL

Soldat642
Soldat642
Niveau 10
19 août 2008 à 14:08:44

j'ai une quetion: comment on joue sur internet car moi je met mon e-mail, mon nom et mon mot de passe et ensuite je clique sur login et il me quitte le jeu

Darkmiius
Darkmiius
Niveau 7
29 août 2008 à 13:57:58

Euh... C'est ton compte Gamespy qu'il faut rentrer... :hum:

Tala29
Tala29
Niveau 3
14 septembre 2008 à 12:03:32

J'ai un truc qui me chiffonne :question: : pour le grade "destruction", j'ai beau péter des tanks je n'ai jamais ce grade et les coups critiques sur les vaisseaux j'en fait parfois mais pas 4 à la suite...Alors quelqu'un pourrait m'aider pour m'expliquer comment faire? ( quel map, faction prendre etc...) :ange:
Merci d'avance

Gotruncks_2008
Gotruncks_2008
Niveau 5
24 septembre 2008 à 13:59:43

JE ne connais pas la réponse du haut, les critiques sont difficiles a trouvé. Ma question ou plutot mon problème est:
vous savez tous qu'on peut jouer sans cd après avoir installé le jeu.J'ai preté le jeu a un copain il a l'a installé il peut y jouer tout va bien mais on ne peux jouer en mulitjoueur sur la meme partie avez-vous des solutions?

sauron134
sauron134
Niveau 3
17 octobre 2008 à 20:30:42

boujours
j'ai une question pour le logiciel pour créé de smpa mod tools ... j'ai fai ma map tout et tout j'en suis au poste de commandement au script je comprent pas comment faire sa :

Phase finale, on ajoute les new CP au script pour que le jeu les utilise (si ce n’est pas faits, les CP seront opérationnels mais pas nécessaires pour remporter la victoire...une option intéressante.)

On ouvre abcc_con.lua
Et bcg_con.lua situés dans
BF2_ModTools\data_abc\common\scripts\ABC

je vous allez dire c'est pas compliqué mais comment deja ouvrir 1 fichier lua...

cooler3
cooler3
Niveau 6
28 octobre 2008 à 08:55:50

bonjour tout le monde c'est pour savoir a quoi sert les conquête galactique et si on gagne quelque chose lorsque l'on a fini une. Et est ce nécessaire de crée plusieurs profils.
merci

pistache37
pistache37
Niveau 5
05 novembre 2008 à 17:53:25

bonjours a tous et toute !
voila j'ai une petite question qui me traquasse les esprit !!!
Comment fait-on pour avoir les medaille en demolition ?? :svp:
merci de repondre tres prochainement avec un texte tres précis !!! merci

teinaka
teinaka
Niveau 5
15 novembre 2008 à 20:35:56

dsl c'est pas pr sa mais esque l'on peut jouer aux jeux d'xbox sur la xbox360 arcade merci.

gab32816
gab32816
Niveau 1
18 novembre 2008 à 22:19:36

je voudrait savoir comment avoir un code pour linstalation car jai perdue le mien

mahtharix
mahtharix
Niveau 9
27 novembre 2008 à 11:20:50

salut tout le monde...
les coups critiques doivent etre fait en une vie
la connexion internet doit etre faite avec le cable Ethernet qui relie la ps2 à un modem ou un point d'accès wi-fi, ensuite il y a des truques très facile à remplire...
mais moi aussi j'ai une question;coment fait-on pour dire à un chasseur de nous suivre?

La vidéo du moment