CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des questions (FAQ)

dark-vadort
dark-vadort
Niveau 8
24 décembre 2007 à 17:54:47

c´est quoi le HUD ?? ?

master_je
master_je
Niveau 5
25 décembre 2007 à 00:14:49

jai un peti prob je vien de telecherger le pack 1.9 et il ne marche pas jai les planets sur action immediate mais quand je suis dans le telechargement il revien a au buro c tu normal ?

cell_73
cell_73
Niveau 10
01 janvier 2008 à 14:15:09

salut
et bonne année pour commencer
je voulais savoir (comme j´ai paumer le manuel) les commandes pour donner dees ordres au soldats, je sais qu´il y a Haut pour qu´il te suive mais après ya pas des trucs pour dire genre couvrez-moi ?
Merci d´avance

master_je
master_je
Niveau 5
01 janvier 2008 à 17:54:21

ben sur PC ta les touche F5 F6 et autre pour parler au online sur PS2 je conais juste celui qui di de le suivre mais moi quand je suis au PS2 et jappui sur Haut il dit cover me ! ou FOLOW me

timi76
timi76
Niveau 10
27 janvier 2008 à 17:26:56

quelqu'un peut dire ce qu'il faut faire une fois quon a téléchargé les downloads?

luke_pilot
luke_pilot
Niveau 10
13 février 2008 à 18:13:13

g un pitit problème à chaque fois que je fai multijoueur et après rejoindre ; le jeu plante et je fais ctrl alt suppr , il me dit pas de réponse

que faut il faire ? plz

anakinlord
anakinlord
Niveau 1
05 avril 2008 à 14:27:05

slt j'aimerais savoir si geonosis est dans la liste des cartes en action immediate

_-EliTe-_
_-EliTe-_
Niveau 19
11 avril 2008 à 19:48:18

Natoru
Natoru
Niveau 7
17 avril 2008 à 13:44:15

Bonjour,
j'ai fait rechercher mais je n'ai rien trouver donc je pose ma question ici.
J'aimerai éditer un jedi tusken, mais je ne connais absolument rien a rien concernant les editeurs(quel editeur choisir, ou le trouver, comment prendre ue tete de tusken et la poser sur un corp d'un autre jedi, comment remplacer tel jedi dans tel map ((ex: remplacer obwan sur mustafar en guerre des clones par mn jedi)Bref, Rien a Rien de Rien du tout.
Pouvez vous m'aider svp?
n'hésitez a me traiter de gros boulet, j'avais deja fait des mod pour oblivion mais j'ai jamais essayer pour star wars battlefront 2...

Merci! :)

Natoru
Natoru
Niveau 7
17 avril 2008 à 14:21:30

dark-vadort: -> c'est un technicien ennemis qui tente d'infiltrer le vaisseau. lorsqu'il arrive a 100%, tu es éjecté du vaisseau.Tu peut faire pareil, prend un technicien, le cutter a fusion et va souder un vaisseau controler par un ennemis, l'ennemis sera éjecté a 100%.

kevinbret: -> c'est simple sur PC(je connais pas sur PS2)
tu va dans la rubrique "action immédiate" et tu vera le petit logo de star wars battlefront 2 en bas a gauche. double clique dessus et laisse la souris dessus.
tape "usetheforceluke"(sa doit s'écrire en blanc au dessus du logo) et tape ENTREE.
normalement un petit texte s'affichera juste en dessous.
pour desactiver le code, quitte le jeu ou retape le.

Kellls
Kellls
Niveau 4
17 avril 2008 à 16:12:32

-Bonjour tout le monde, 'jai une petite question concernant le jeux: j'arrive pas a trovuer ou est le point sensible des véhicule quand je l'ai touche avec un lance roquette, pouvais vous me faire une explication détailler de l'endrois ou je doit tiré le missile ? Merci d'avance.

Natoru
Natoru
Niveau 7
17 avril 2008 à 17:22:17

ben deja tu peut faire une recherche(y a plein de topic)
ensuite je les connais pas tous mais bon:
octopodes(les grandes araignées) va dessous, tu tire par en dessous sur les grosses visses qui tiennent les pattes.

sur le TB-TT c'est le cou

heu les CAB c'est le creux a l'arriere du véhicule(tu peut voir une plaque de différente couleur)

hum....je crois que c'est tout ce que je connais, perso je les cherche pas trop, la médaille ne m'interesse pas et je prend rarement le soldat lourd...si qq peut me répondre?
merci :-)

Kellls
Kellls
Niveau 4
17 avril 2008 à 20:19:59

-Je te remercie pour cette réponse, vu "l'ancienneté" du jeux, j'ai bien crus que personne aller me répondre :).

Natoru
Natoru
Niveau 7
18 avril 2008 à 10:08:51

Quelqu'un peut répondre a ma question SVP??

Kellls
Kellls
Niveau 4
18 avril 2008 à 18:41:33

J'ai que la version ps2 désolé.

Natoru
Natoru
Niveau 7
18 avril 2008 à 19:17:18

bon j'ai trouvé un bon mod qui rajoute ce genre de jedi en plus de plein de map donc laissez tomber..
mais merci quand meme :-)

Tashumi
Tashumi
Niveau 6
19 avril 2008 à 14:28:48

bonjour à tous! Je vais me prendre un nouveau jeu sur Psp, et je voudrai que vous me répondiez a plusieurs de mes questions svp merci d'avace! 1)A t-on des alliés dans les missions? 2) Peut-on faire le mode campagne en mulijoueurs? 3) d'après un pote, dans le mode battaille, où on choisis le camp, le personnage et on défonce tout le monde dans une arène avec 50 VS 50 , on peut allé dans divers planètes dans la battaille, on peut se battre dns un vaisseau en même temps qu'un mec conduit un vaisseau? 4)Ya des véhicules? On peut les controler même si ils sont pas à nous? Merci a vos réponses! (on parle bien de battle front sur psp? ^^)

Natoru
Natoru
Niveau 7
19 avril 2008 à 15:15:22

1)oui, tu peut controler un soldat et demander a des allier de te suivre

2)non, pas a ma connaissance...(je joue sur pc)

3)une arene?tu peut choisir le nombre de non joueurs, le lieu de combat et c'est tout(avec aussi d'autres options)il y a des batailles dans l'espace ou tu peut aller dans les vaisseaux amiraux des autres et il y a aussi un mode de jeu ou tu dois conquériri la galaxie(tu choisit ta planete tu dois gagner une bataille spécifique a cette planete pour gagner).

4)oui, tout plein(char, vaisseaux de transport, moto-jet...)
oui, il suffit de monter dedans.et si il y a un ennemis deja qui pilote et que tu es technicien tu peut utiliser ton cuter a fusion(comme si tu voulais réparer le véhicule) et tu vera des chiffres s'afficher (10%,20%,30%,40%...) a 100% l'ennemis et ejecter du véhicule et tu peut lui piquer.

Voila ça c'est pour PC, je pense que c'est el meme principe sur psp.
De rien :ok:

Kellls
Kellls
Niveau 4
19 avril 2008 à 18:58:55

Naruto a tout dit :).

Natoru
Natoru
Niveau 7
19 avril 2008 à 19:25:23

C'est Natoru s'il te plait et sa n'a rien a voir avec le manga,
c'est le nom légerement changé d'un personnage du "royaume des chats".

La vidéo du moment