CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des questions (FAQ)

_viper_
_viper_
Niveau 10
28 mai 2007 à 01:30:16

toutes les maps, du moment que t´aies pas un PC trop merdique :-)))

ROR3
ROR3
Niveau 7
01 juin 2007 à 18:15:01

j´ai une question je vais avoir BF2 demain et avant de l´installer je voudrais savoir ce qu´il as de plus ( a part les jedis et les combats spatiaux ) part rapport au premier volet de BF
:merci: de votre compréhension

_viper_
_viper_
Niveau 10
02 juin 2007 à 00:00:26

news maps, persos, véhicules, et ça a été légèrement refait au niveau de la jouabilité.

ROR3
ROR3
Niveau 7
02 juin 2007 à 09:44:56

merci _viper_

Tailer
Tailer
Niveau 2
02 juin 2007 à 12:31:33

Salut a tous je suis un nouvo et je narrive pas a sauvegarder ma partie "Conquête Galactique" a chaque fois je sauvegarde ils me disent que la sauvegarde a réussie alors j´éteinds ma PS et un peu plus tard je le rallume et je me retrouve a la case départ svp aidezzzzz-moiiiiiiiiiii :(

vince1911
vince1911
Niveau 10
04 juin 2007 à 19:55:03

alor fo arriver a combien pour etre commendant ?

blachawk
blachawk
Niveau 1
08 juin 2007 à 12:25:13

Salut à tous,

Voiloa, après avoir fini la campagne, je me suis dit : je suis pret à partir dans l´univers online!

Je vais dans multijoueur, fait rejoindre.
La ca lague durant 20s, puis ca me met : "occupé 0%"
Bon, je recommence : pareil.

Bon je me dis : pas trop grave, si j´arrive à créer mes parties.Je vais dans créer, je configure ma partie, je lance, ca marche! Ouais

Ca charge, j´arrive sur le menu, ya marqué "début de partie dans 50s".
Yes, yes! Mais la ca me balance : "echec de l´enregistrement dee l´hote".

Et la je dois mettre "ok" et ca coupe.

Meme après avoir patché et désactivé mon pare-feu, il veut pas se connecter...

J´ai beau chercher, j´ai pas trouvé de solution...

Vous, vous la connaissez?

Merci d´avance

Dopstar
Dopstar
Niveau 4
11 juin 2007 à 18:03:05

Salut à tous,
voila, j´ai vu que Battlefront III était annoncé pour la fin de l´année, seulement il n´est prévu que pour la PSP. Je voudrais donc la confirmation que le Battlefront II de la Xbox est compatible sur 360. Si quelqu´un a déja essayé la manoeuvre, dites le moi svp.
J´ai vu que certains topics en parlent déja, aussi je n´en ai pas créé un pour ça... Merci de me répondre. En fait je voudrais savoir si il suffit seulement de mettre le jeu Xbox sur la 360, ou s´il faut une manipulation plus complexe...
Merci.

pascoul_returns
pascoul_returns
Niveau 1
12 juin 2007 à 21:14:46

Bonjour à tous,

j´ai attendu un moment avant de vous faire part de mon problème pour voir si celui-ci allait se résoudre par des réglages de bases .
Ce problème est à première vue assez courant parmis les joueurs, au vue des messages laissés sur la FAQ et sur le forum en général, ce problème concerne le Multijoueur, en effet quand je tente une connexion cela me met l´écran de chargement de map d´accord avec les Astuces mais une fois celui-ci terminé j´ai un message d´erreur : " Echec de connexion à l´hôte " après observation ce problème se fait sur tous les serveurs .

Première réaction, j´ai essayé l´opération en coupant le pare-feux aucun résultat positif ensuite j´ai fait une recherche générale sur ce forum avec des résultats minces donc je me suis décidé à écrire directement ici comme dans un message d´une page éloignée de la FAQ il a été dit que toutes les question posées ou non auront une réponse, je me permet .

merci d´avance

luigi_93130
luigi_93130
Niveau 9
18 juin 2007 à 09:44:23

salut les gens! putin chui désolé sa va faire la 4eme question sans réponse mais jla pose quand meme: j´ai téléchargé plusieur map ;
1) Est-ce que je peut les mettre sur multijoueur en tant qu´hote.
2) Si oui est´ce que tt le monde poura venir meme s´ils n´ont pas téléchargé ces map?? :fou: (c ptet pa tré clair mé bon) merci d´avance.

luigi_93130
luigi_93130
Niveau 9
18 juin 2007 à 12:58:09

PS: parfois quand jveu rejoindre une partie (c´est tjrs le meme serveur) il ya un message qui s´afiche:"votre clé CD ne vous donne pas accés à cette partie" ?? ?? quest ce que c´est.Ca a un rapport avec ma premiere question ?? ? merci

ringo_starr_211
ringo_starr_211
Niveau 4
22 juin 2007 à 17:18:36

je suis bloque sur hoth HELP

vince1911
vince1911
Niveau 10
26 juin 2007 à 12:16:25

faut avoir combien de points pour etre commandant

luigi_93130
luigi_93130
Niveau 9
03 juillet 2007 à 18:56:21

ON s´en fou combien il fo e point pour etre commandant!!Tu vera bien !E vite de metre des question inutiles cela encombre car ya déja plein de question + importantes sans réponses(d´ailleur si quelqu´1 pouvait remedier a cette situation afin de continuer ce topic a la dérive :( )

:dehors:

kitfisto_54
kitfisto_54
Niveau 10
13 juillet 2007 à 12:20:06

moi j´ai une question : dans l´Episode I, obi-wan a environ 22 ans (admettons). SOIT. Donc dans l´Episode II, il en a 32 (puisque ça se passe 10 ans après ép.I). Dans l´ép.III, 2 ans après, il aurait 34 ans . jusque là, on est d´accord.

mais dans l´ép.IV, qui se déroule 19 ans après l´épisode III, on donnerait facilement les 70 ans à obi alors qu´en réalité, il devrait n´en avoir que 53 !

je comprends pas du tout :(

autre chose : je crois me souvenir que j´avais lu qqpart que Qui-gon avait la soixantaine dans l´épisode I ! ça peut s´expliquer aisément : la Force le conserve.
Mais alors, comment kenobi aurait-il autant vieilli ? d´autant qu´il a beaucoup pratiqué avec la force pendant son exil sur tatooine (comme lui demande de faire Yoda à al fin de l´ép III)

:question: :question: :question: :question: :question:

Yoyoda-81600
Yoyoda-81600
Niveau 3
16 juillet 2007 à 20:16:00

Bonsoir, quelqun peut m´expliquer comment mettre les avatar s´il vous plait. :) :) :)

kitfisto_54
kitfisto_54
Niveau 10
17 juillet 2007 à 15:09:42

mal élevé :-(( t´attend come tout el monde

d´abord on répond à ma question

nan mais :nah:

Yoyoda-81600
Yoyoda-81600
Niveau 3
18 juillet 2007 à 09:17:28

Bonjour, j´ai une question, si quelqun sait mettre son avatar, alors quelqun peux me dire comment faut-il faire pour les mettre s´il vous plait. Sinon c´est marqué quelque part ? :)

luigi_93130
luigi_93130
Niveau 9
18 juillet 2007 à 22:43:42

Mais putain TAGUEULE YOYODA!!! Tu l´a posé 3000x ta question tu va dans mon compte et tu modifie ton avatar.Tu veux que jte dise comment on fait pour cliker dessu aussi?? Ou t´es assez intelligent pour déplacer le curseur de ta sourie tout seul et sans aide ?
C´est tout.

kitfisto_54
kitfisto_54
Niveau 10
19 juillet 2007 à 12:17:59

putain mais t´es vraiment un crétin quoi :nonnon:

j´ai jamais vu ta figure mais tu dois vraiment être tête-à-claques :ok:

La vidéo du moment