CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des questions (FAQ)

boors
boors
Niveau 4
16 février 2007 à 13:33:39

je redemande: j´ai un copain il a swbf2 sur ps2 et moi sur pc est il possible qu´il joue contre moi?

_viper_
_viper_
Niveau 10
16 février 2007 à 23:14:02

lol ok vu comme ça.
boors :d) no, impossible :-)))

-LRT-
-LRT-
Niveau 10
18 février 2007 à 11:36:08

Dites, comment construire des tourelles démontables (autre que celles des PC) n´importe où avec le technicien ? Je n´y arrive pas !
Merci d´avance.

_viper_
_viper_
Niveau 10
18 février 2007 à 19:24:44

les tourelles démontables sont celles déployées par les tireurs de précision, du même style que celles déployées sur les PC.
si tu parles des tourelles fixes, non, on ne peut les contruire que sur leur socle :-)))

Trando
Trando
Niveau 16
19 février 2007 à 21:24:19
  1. luigi_93130 profil
  2. Posté le 14 février 2007 à 20:12:32 avertir modérateur
  3. ok merci dsf_corusant_horn

xD coruscant ptddrrrr.

Boors >> Non désolé.

Seeb
Seeb
Niveau 8
25 février 2007 à 21:06:16

Salut ! J´aimerais savoir qu´est-ce qu´il advient de Jar Jar Binks après l´avènement de l´Empire, jusqu´à sa mort... C´est pour mon film, :merci: .

Trudop561
Trudop561
Niveau 5
07 mars 2007 à 16:11:58

seeb, tu ne peux pas controler jar jar binks mais tu peux controler un gungan par exemple
va dans instant action > theed(naboo) > cone wars > et prend le mode "hunt"
la tu pourras contrôler un gungan ;)
mais leur seule arme ce sont des "fusion cutter" et des grenades :/
pas très efficace mais bon

Seeb
Seeb
Niveau 8
07 mars 2007 à 18:23:51

Je précise que je parel pas de Jar Jar dans Battlefront II, mais bien du gros crétin de Jar Jar qui se trouve dans les films... :nonnon:

_viper_
_viper_
Niveau 10
07 mars 2007 à 22:44:28

trudop, t´es totalement HS !
Seeb :d) je crois qu´il est mort en voulant résister à l´Empire.

Seeb
Seeb
Niveau 8
08 mars 2007 à 17:58:44

Merci bien Viper, Jar jar aura peut être alors sa place dans les scènes ratées du générique ^^.

Trando
Trando
Niveau 16
09 mars 2007 à 14:51:15

Pov Jarjar^^

Seeb
Seeb
Niveau 8
10 mars 2007 à 19:39:17

Et voilà le lien ultime vers le savoir, la mort de Jar Jar de mon point de vue ^^ :
http://www.youtube.com/watch?v=s3qZaY0lIIQ

Nicolasrobbe
Nicolasrobbe
Niveau 3
11 mars 2007 à 10:15:05

bon je sais pas si on va me repondre mais je voulais savoir si les soldats en noir (lorsqu´on les choisi) sont a debloquer si oui comment ? car j´ai fini le mode "avenement de l´empire" (sur ps2)

Nicolasrobbe
Nicolasrobbe
Niveau 3
11 mars 2007 à 15:49:40

:svp:
repondez moi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2007 à 20:33:52

Euh ... Salut ! Je sais que la question que je suis sur le point de poser a été maintes fois répétée mais je n´ai trouvé d´aide nulle part. J´ai tenté à plusieurs reprises d´installer de nouveaux skins sur BFII sans succès. J´ai bien essayé de lire les autres topics et sujets à la recherche d´une aide mais il y en a tellement que j´me suis vite découragé. Donc ... euh ... Quelqu´un pourrait-il m´expliquer la démarche à suivre pour que ça fonctionne s´il vous plaît ?

Et si vous voulez m´envoyer balader comme beaucoup d´autres l´ont été pour "question intempestive sur sujet déjà traité auparavant", veuillez le faire gentillement ... s´il vous plaît ...

_viper_
_viper_
Niveau 10
11 mars 2007 à 22:32:04

Nicolas : faut faire des points dans la partie en cours pour les avoir.

Nicolasrobbe
Nicolasrobbe
Niveau 3
13 mars 2007 à 17:43:51

a ok merci je penssais qu´on pouvais les débloquer pour ne pas avoir a gagné des points :)

Natoru
Natoru
Niveau 7
15 mars 2007 à 12:28:18

Salut!
Après maintes recherches sur divers sujets je me suis un peu décourager et j´ai décider de ragarder sur ce topic..J´ai tout de suite halucinner devant le nombre de pages et je crois qu´il me faudrait un bon moment pour trouver la réponse a ma question dans ce topic(c´est ca l´inconvenien des topics de question trop bourrés de monde...vous faire bc d´efforts pour trouver la réponse a une question déja poser qui peut se trouver dans nimporte quelle page)Donc voila je pose ma question ici....Comment installer un mod? quel est son utilité? J´ai entendu parler de mod de map nouvelle...un mod c´est un truc qui rajoute des map?

Merci pour les réponses que j´attend avec impatience(si on m´en donne)et de ne pas m´envoyer promener trop brutalement

_viper_
_viper_
Niveau 10
17 mars 2007 à 15:04:29

il faut pas chercher dans toutes ces pages, je te rassure, mais directement poser la question ici, tu as bien fait (sauf si t´as du temps à perdre et que ça t´amuse lol :o)) ).
alors, un mod, c´est un add-on qui rajoute certaines choses à la place d´anciennes.
pour te prendre un exemple, t´en a un qui, sur Coruscant, remplace la CSI par Obi-Wan et Yoda (en enlevant l´ancienne version, donc pour la ravoir, faut désinstaller le mod).
en général, les mods nécessitent de remplacer un fichier (le fichier mission.lvl si je me souviens bien) par un fichier de même nom que tu as téléchargé.
mais n´oublie surtout pas de garder l´ancien fichier mission.lvl quelque part, sinon tu devras réinstaller le jeu pour enlever le mod (c´est pas la mort, certes, mais ça prend du temps pour rien).
sinon, t´as d´autres add-on qui rajoutent directement des maps dans la liste des maps.
pour installer ces maps, tu extrais les fichiers dans le dossier du jeu, dans Game Data/Addon (dossier Addon à créer).
voila, j´espère t´avoir aidé :-)))

Jacki[VS]
Jacki[VS]
Niveau 10
27 mars 2007 à 18:57:23

Comment on débloque Mos Eisley svp?

La vidéo du moment