ninjakid
quand tu as entré le nouveau nom, ne change plus les autres options, sinon, il te faudra rechanger le nom 
Blutch
c´est tres compliqué!
je vais prendre l´exemple du général Cody, nous ne le connaissons que trop bien !
Cody est un clone comme les autres, mais qui a brillé de son génie pendant la Guerre qu´on lui a donné un nom et patati patata, et il s´est lié d´amitié avec Obi-Wan (donc ils peuvent aimer).
cependant, rien, aucun sentiment, rien du tout ne peut prendre le dessus sur le devoir : ILS SONT LA POUR SERVIR LEUR MAITRE (et non la République!) ; maitre, qui est ni plus ni moins que Palpy.
ainsi, lorsque l´Ordre 66 a été donné, malgré son amitié envers Kenobi, Cody a donné l´ordre de tirer, et a tout mit en oeuvre pour que Obi-Wan meurt (bien que ça ait échouer, on dit merci Boga
).
ce que je veux dire, c´est que les clones sont humains sur le plan physique évidement, mais aussi émotionnel, mais leur maitre est celui qui compte le plus, et pour rien dans la galaxie ils désobéiraient, ils seraient prêts à tuer des millions de gens qu´ils aiment rien que pour satisfaire un caprice de Palpatine.
et il est impossible que des clones soient reconvertis dans le civil 
mais je sais pas si les Kaminoens leur ont laissé la faculté de se reproduire