CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FIC : Les Clones

darell
darell
Niveau 9
19 octobre 2005 à 14:34:32

oué c´est :ok: c cool

clone_dark
clone_dark
Niveau 5
19 octobre 2005 à 15:14:42

lachez les coms :up: :up :up:

comme à dit trooper les coms sont le "carburant" des créateurs de fic

clone_dark
clone_dark
Niveau 5
19 octobre 2005 à 15:41:18

lachez les coms :up: :up: :up:
s´il vous plaît que je sache kan es ki faut ke je mette la suite (pas aujourd´hui)

Dark-Sion2
Dark-Sion2
Niveau 8
19 octobre 2005 à 15:45:46

c´est petit quand meme,enfin la suite est bien continue je suis impatient de savoir la suite :ok:

clone_dark
clone_dark
Niveau 5
19 octobre 2005 à 15:52:02

je sais que c´est petit maisj´arrive pas à me lacher et à écrire plusieurs pages comme j´arrivai à faire avant mais je pense que ça va revenir, t´inquiéte pas je me forcerai pour les autre chapitres à faire au minimum 50 lignes (voir plus)
Lachez les coms quand même :up: :up: :up:

clone_dark
clone_dark
Niveau 5
19 octobre 2005 à 18:37:46

bon ,la suite pour demain 18 heures 30? lachez les coms sur le début de la fic!! :up: :up: :up:

Jedi_raven
Jedi_raven
Niveau 2
19 octobre 2005 à 21:32:15

moi ossi g écrit une fic venez la voir le titre c nouvelle fic merci sinon super ta fic

clone_dark
clone_dark
Niveau 5
20 octobre 2005 à 17:45:09

Bon, alors je vous souhaite de bonnes vacances à tous moi je vais faire un break, je ne reviendrai sur Jeuxvidéos.com que à la rentrée (après la sortie sur PC)
Pendant les vacances je corrigerai les fautes de la première partie de Ma FIC, et écrirai la suite.

clone_dark
clone_dark
Niveau 5
21 octobre 2005 à 13:19:51

Et voici la correction orthographique des quatres premiers chapitres :

Naissance d’une unité d’élite

1 Le réveil :

Je me mis à bouger, d’abord un bras puis l’autre, quelques secondes plus tard, mes paupières s’ouvrirent mais ma vue était très trouble, c’était extrêmement flou. Puis je réussis à lever ma tête, et je vis que je possédai deux jambes ! et des pieds au bout. Ce fut pour moi un grand bonheur quand je réussis à voir d’autres clones, comme moi, qui étaient allongés sur un lit. J’entendis des bruits, et je vis un écran qui scintillait devant moi, ou plutôt un écran en trois dimensions ! J’appris plus tard que cette chose se nommait un hologramme. Je me rappellerais toujours les lettres qui étaient marquées sur celui-ci :

VOUS ETES UNE UNITE D’ELITE NOMMEE RHO 0001 ; VOUS ETES UN NOUVEAU TYPE DE CLONES. NE NOUS DECEVEZ PAS !

Après plusieurs minutes, les autres clones se soulevèrent légèrement afin de regarder l’hologramme. Ensemble nous nous entraidâmes afin de nous nous lever et de faire nos premiers pas. Quelques heures plus tard, un jeune clone, visiblement moins athlétique que nous se présenta sur l’hologramme. Il se nommait Alpha 0012 a ( le « a » désigne le nom de la personne dans l’unité, à l’éveil le premier se nomme a, le second b … jusqu’à ce que la troupe tout entière soit éveillée). Il avait été crée, voici dix ans, ce qui apparaissait comme un miracle car la durée de vie des clones était normalement inférieure à cinq ans ! A son poignet, un bracelet du mérite était accroché ce qui signifiait qu’il avait sauvé un héros jedi sur un champ de bataille! Bref le rêve de tout clone. Le record avait été atteins il y a treize ans avec l’unité Bêta 0015 f quant il avait sauvé un groupe de onze jedis lors d’un assaut sur Malastar. Alpha 0012 a commença à nous parler ainsi :
« -jeune clone, vous voici sur la planète Kamino, vous êtes une unité d’élite. Votre premier but sera de terminer le nouveau programme d’entraînement créé spécialement pour vous! Votre premier champ de bataille sera, si je ne me trompe pas : Kashyyyk afin d’aider les Wookies à supprimer la menace séparatiste de leur planète natale. Vous y serez envoyés dans trois jours et rejoindrez le maître Jedi YODA. Mais d’abord apprenez ces mots par cœur :
Discipline, excellence et obéissance
Ceci devra être votre devise, allez répétez :
-discipline, excellence et obéissance, dirent en cœur les clones
-Bravo, maintenant, au travail, suivez ce droide ! »

Il pointait un mur avec son doigt. Quand nous avons regardé le mur, nous avons aperçu un petit droide de vingt centimètres de haut ! Celui-ci commença à avancer à une allure plutôt calme mais rapidement il accéléra, tourna à droite puis à gauche, et nous nous le suivions en courant ! Quand il s’arrêta, nous étions tous essoufflés malgré notre capacité pulmonaire élevée.

2 L’entraînement :

La grande porte qui nous faisait face était en acier renforcé, elle mesurait une dizaine de mètres de haut et une vingtaine de large! Notre troupe se mit au garde à vous et marcha vers la porte qui s’ouvrit quand nous fûmes à dix mètres de celle-ci. Nous découvrîmes une petite pièce, où deux siéges étaient installés avec beaucoup de matériel de chirurgie neurologique. Je fus appelé par un hologramme sur la gauche de la pièce je dus m’allonger sur un des deux siéges. Un casque descendit du plafond. Il se colla à la peau de mon crâne. Dix secondes plus tard, je fis, pour me relever un salto et à l’atterrissage je me mis au garde à vous, il était parfait! Un robot m’apporta un fusil mitrailleur que je récupérai. Une cible apparut derrière l’hologramme je me mis à tirer dix lasers, neuf arrivèrent au même endroit, en plein milieu de la cible ! Les autres clones se succédèrent et subirent le même sort. A la fin, deux heures s’étaient écoulées! Le clone Alpha 0012 a vint nous chercher et nous mena dans une grande salle où nous combattîmes des prisonniers séparatistes. La bataille fut fort courte, nous tirâmes dans tous les sens, un seul laser atterrit sur un mur, tous les autres arrivèrent sur une cible. Après ce petit combat, nous dûmes aller voir un jedi du nom de Pul-to-lum( je sais, pas génial mais j’ai trouvé que ça ! ). Nous parcourûmes une centaine de couloirs, mais le clone-guide de notre unité était un vrai GPS! Il paraissait tout connaître de Kamino. Nous le cherchâmes pendant une dizaine de minutes et le trouvâmes dans un couloir du bâtiment Pi 01 de l’usine de clonage de Kamino.

3 Le chef :

C’était un jeune jedi très mince, il avait des cheveux blonds et des yeux bleu foncé qui montraient une très forte détermination. Il paraissait musclé et endurant, ceci fut vérifié plus tard dans notre aventure. Il avait des jambes longues et fines et était très bien entraîné. Il nous fit une démonstration face à deux séparatistes qui furent découpés en moins d’une seconde : l’un fut décapité, l’autre réussit à tirer un laser mais celui ci fut renvoyé par le sabre du jedi et pénétra dans la jambe droite du séparatiste! Après cette belle démonstration, Pul-to-lum nous montra comment maîtriser un sabro-laser, si par hasard nous en récupérions un dans un champ de bataille. Je le pris dans mes mains, mais à ma grande surprise je découvris que les sabres étaient extrêmement lourds et difficiles à manier ! Après les multiples essais peu convaincants, notre jedi nous emmena de nouveau dans la salle d’entraînement, il chargea un programme de maniement de sabre et nous passâmes tous sous les casques. Puis nous reprîmes l’essai. Ce ne fut pas excellent mais fort bon quand même! Pour terminer notre entraînement dans la base de Kamino, nous partîmes pour un champ de bataille virtuel reproduit dans un immense hangar. En rentrant, nous vîmes une dizaine de troupes différentes, mais face à elles il y avait un bon millier de séparatistes virtuels. Une minute s’écoula et un immense haut-parleur hurla :

LANCEMENT DE LA BATAILLE VIRTUELLE DANS 15 SECONDES ! LES LASERS NE SONT PAS FICTIFS MAIS ILS NE TUERONT PAS ILS BLOQUERONT LE SOLDAT ! DEBUT DANS 10 SECONDES, 9,8,7,6,5,4,3,2,1,0 !

Les séparatistes tirèrent en premier, nous contrâmes par une volée de laser qui en cloua au sol une bonne centaine, Pul-to-lum courrut en direction des séparatistes, nous le suivîmes à vive allure, les autres troupes nous couvraient, le jedi arriva en plein cœur des séparatistes. Peu de temps après il en découpa une dizaine d’un coup de sabre, puis, derrière eux, nous découvrîmes des reproductions des droides munis de sabro-laser. Ce fut pour nous une fort mauvaise nouvelle, un de nos camarades, sous le choc fut touché à l’épaule, bloqué à terre et nous donna ses armes afin que nous ayons plus de munitions. Les jedis-séparatistes s’avancèrent et entrèrent dans la bataille, je courus vers l’un d’eux et para un de ses coups, un de mes compagnons me voyant dans cette mauvaise posture, décocha une série de tirs qui furent tous arrêtés. Le jedi fut distrait par ces tirs ce qui me permit d’en décoché un qui arriva en pleine tête. Il s’écroula. Il ne restai plus que les jedis-séparatistes. Toutes nos troupes étaient clouées au sol, nous étions une dizaine encore debout face à vingt-quatre jedis! Le combat s’arrêta et les jedis s’écroulèrent. Je ne compris pas tout de suite ce qui s’était passé mais, nous fûmes vite mis au courant par le haut-parleur! Toutes les troupes se relevèrent et entendirent :

ATTAQUE SUR LE BATIMENT PI 01 ! , TOUTES LES TROUPES DOIVENT S’Y RENDRENT IMMEDIATEMENT, CE N’EST PAS UN EXERCICE, ATTAQUE! , ATTAQUE!

Le son se coupa net, notre clone guide nous informa que le panneau de contrôle de cette salle de réalité virtuelle se trouvait dans le bâtiment pi 01.

4 Le choix :

Nous nous dirigeâmes vers le bâtiment pi01. Peu de temps après, nous entrâmes dans un couloir quand, soudain, un groupe de droide de combat arriva devant nous. Il y avait un sith devant eux. Notre chef se dirigea vers le sith et para l’attaque de celui-ci, nous, nous le couvrions avec nos tirs. A la première volée de laser, nous abattîmes une dizaine de séparatistes, puis notre chef fit une espèce de salto et atterrit juste derrière le sith. Il le disséqua en quatre et repartiT de plus belle vers le bâtiment pi 01. Quand nous arrivâmes aux portes du bâtiment, nous entendîmes des cris derrière la porte, ils étaient longs et stridents! Pul-to-lum essaya d’ouvrir les portes mais elles étaient coincées ou plutôt bloquées par un bout de séparatiste! Après une heure d ‘essais infructueux, la porte s’ouvrit d’elle-même et nous laissa découvrir un champ de bataille monstrueux : des centaines de corps jonchaient le sol, les portes étaient défoncées et les murs menaçaient de s’effondrer. Ce fut alors un vrai chaos qui s’empara de notre esprit, nous commençâmes à marcher dans la salle puis nous tournâmes à droite, et là nous découvrîmes des corps de jedis entièrement démemrés et carbonisés! Nous comprîmes vite que la bataille avait été très violente et malheureusement pour nous, fort inégal ! Notre clone-guide nous montra sur un écran la vue d’une caméra lors de la bataille, les séparatistes étaient des milliers voire même des millions! Tandis que du côté Républicain il n’y avait qu’une poignée de jedis et une seule troupe de clone, certes une des meilleures mais elle fut décimée. Notre chef commença à parler :

«-clone, nous voici devant une fort difficile décision : soit nous quittons la planète soit nous continuons à avancer vers le bâtiment pi 02, pi 03… jusqu’à ce que nous trouvions les séparatistes. Personnellement je serais pour la fuite car, selon les vidéos, les séparatistes sont des millions, nous serons morts avant même d’en avoir tué un ! Aller votez, choix 1 ou choix 2 ?
-choix1, répondis-je
-1
-1
-1…
-Bon, repris le jedi, je crois que le choix est fait nous partons dans une navette de sauvetage! Allons-y ! »

Il partit vers le bâtiment Rho 05, nous le suivîmes…

clone_dark
clone_dark
Niveau 5
02 novembre 2005 à 20:46:55

Bon je crois que je vais arréter c pas que ya pas assez de commantaires mais jen est marre de ma fic je vais demander à Masao de supprumer ce topic

m99
m99
Niveau 10
02 novembre 2005 à 21:37:13

mais non kesktu dis là
allons elle est super cool ta fic :oui:
t´as interet a mettre la suite :-((

m99
m99
Niveau 10
03 novembre 2005 à 16:06:39

alors ca vient la suite :(

Nalick
Nalick
Niveau 10
03 novembre 2005 à 16:25:38

m99 a raison elle est super bien ta fic continu

Dark-Blink
Dark-Blink
Niveau 7
03 novembre 2005 à 17:20:39

oui continue :-(( elle est bien ta fic :ok:

:up:

clone_dark
clone_dark
Niveau 5
04 novembre 2005 à 13:14:12

Je vais peut-être continuer, si il y a temps que ça de monde qui l´aime mais il va falloir attendre, je mettrai une longue suite Mercredi 9 Novembre, mais de toute manière je l´arréterai le 18 parce ke je nirai plus sur le forum (je jourai comme un taré) Bon bé à Mercredi!!! Venez nombreux

clone_dark
clone_dark
Niveau 5
09 novembre 2005 à 13:44:26

A 16 heures très longue suite avec deux chapitres!!!!!!!!!!!!!
Venez nombreux!!!!!!!!!!!!
Bon je vais mi mettre pendant deux heures à tout à l´heure!!

clone_dark
clone_dark
Niveau 5
09 novembre 2005 à 13:55:57

Changement de programme j´ai pas vu que j´avais pas mis le chapitre 5 bon bé tenez voici deux chapitres

5 La nouvelle planète :

En suivant notre chef nous traversâmes de nombreuses salles et couloirs, les uns petit, les autres immenses, certains étaient interminables! Arrivés à la porte du hangar dans le bâtiment Rho 05, nous entendîmes des bruits au niveau inférieur, c’était des bruits de sabres s’entrechoquant, à un moment le sol se chauffa violemment, nous nous dépêchâmes de rentrer dans le hangar une navette était présente, nous montâmes dedans et nous décollâmes de cette planète désormais passée sous le contrôle séparatiste, quand notre vaisseau décolla, nous vîmes des dizaines de navettes sortir des hangars de Kamino, elles avançaient toutes à la plus grande vitesse possible afin de quitter cette planète. Les navettes partirent en vitesse lumière vers une planète sur la Bordure extérieure de la galaxie. Nous en découvrîmes une paraissant fort accueillante, nous nous y posâmes, ce fut pour nous une belle surprise quand nous vîmes les restes d’un ancien hangar à vaisseaux républicain. Il était très grand, il pouvait accueillir facilement une centaine de navettes, celles-ci s’y posèrent une par une. Des équipes d’éclaireurs furent envoyées dans les environs de notre hangar, quand ces troupes revinrent le rapport était fort simple :

PAS DE TRACES DE VIE HUMAINES ? NI DROIDE IL N’Y A QUE DES VESTIGES D’UNE CITE.

Des pilotes clones se rendirent aux vestiges, ils y reconstruirent les bâtiments principaux à la vie, des casernes, des cantinas, des centres hospitaliers et des fabriques d’armes. Dans une des navettes, un matériel de clonage avait été emporté le reste du matériel de clonage de Kamino avait été désintégré par un système de bombe et de mines. Des clones-medecins commencèrent à soigner les blessés, les clones-mécaniciens réparèrent les dégâts, nous, nous construisîmes des salles d’entraînement. Après plusieurs journées précaires notre ville commença à prendre de l’ampleur, des magasins s’ouvrirent, entre-temps des navettes républicaines étaient arrivés sur la planète et y déposèrent du matériel de dernière génération. Les troupes d’éclaireurs réussirent à faire le tour de la planète en moins de deux jours et ils cartographièrent la planète, nous occupions environ un dixième de la planète, notre communauté était de deux millions de clones et de Républicains. Nous apprîmes par le biais des navettes que la planète Kamino était, désormais, officiellement sous commandement séparatiste, se fut la première victoire des séparatistes sur notre brillante civilisation…

6 Le début de La Bataille :

Après deux mois de vie sur cette planète, nous commençâmes à mieux nous connaître les uns les autres, notre troupe était devenu Le Parlement de la planète, le seul jedi présent dans celui-ci était notre chef. Notre cité était devenue une grande et belle ville de style Bespin, elle possédait trois étages, le premier consacré aux appartements des habitants, le second c’était les salles d’armement, les salles d’entraînement, les centres médicaux et l’usine de clonage. Le troisième était réservé aux Hangars et aux salles d’accueil pour visiteur. Mais malheureusement, la nouvelle de notre installation sur cette planète de la bordure extérieure fut vite transmise dans toute la galaxie ce qui informa les séparatistes. Nous apprîmes qu’une grosse flotte de transporteur étaient partis de la planète Kamino voilà quelques minutes. Notre commandant était dans tous ces états, il n’arrêtait pas de faire les cents pas :

«_nous allons être attaqués, je le sens, je le sens !
-mais non, commandant, répondis-je, qui vous dit qu’ils sont partis pour venir nous détruire ? On ne connaît même pas leur direction si cela se trouve ils ne font qu’un transfert de troupes
-non je ne le crois pas, Rho 0001 a, dites à toutes les unités de se mettre au branle-bas de combat, demandé à la République de nous envoyés des renforts et de nous les faire parvenir le plus vite possible !
-oui mon commandent ! Vos ordres seront exécutés ! »

Je partis en direction de nos troupes, je les prévins et les mis en branle-bas de combat, puis, je rejoignis le premier haut-parleur et j’ai annonçai le branle bas de combat à tous les habitants ! Puis, je partis pour un émetteur haute-distance afin de prévenir la République de notre problème, celle-ci répondit deux minutes après en nous disant qu’une centaine de troupes aller nous rejoindre afin d’éliminer la menace séparatistes de toute cette partie de la galaxie. Ces troupes arrivèrent pendant la nuit qui suivie notre branle-bas de combat! Nous les installâmes dans leur appartement, mais des lasers se firent entendre à quelques kilomètres de l’endroit où nous étions, le haut-parleur nous dirent qu’il fallait que l’on se rassemble le plus vite possible dans le bâtiment principal de notre base. Par des fenêtres nous vîmes des milliers de gros transporteurs séparatistes arrivés! Ils commençaient à se poser dans la grande cour de notre cité! Certaines de leurs portes étaient déjà ouverte et montraient des rangs et des rangs de séparatistes! Nous commençâmes a tiré à travers les fenêtres nous réussîmes à viser un pilote d’un de leur transporteur, celui-ci parti en piqué il toucha un autre transporteur! Et les deux tombèrent au sol dan un énorme fracas. Mais des millions de séparatistes étaient désormais présents dans la cour les lasers fusèrent certaines de nos troupes furent décimés dès la première volée suite à un mauvais positionnement sur les passerelles de notre cité. Je vis dans un couloir notre chef courir dans notre direction, je prévins mes camarades. Il entra en contact en premier grâce à son émetteur intégré dans sa peau!

« - Mes amis nous devons entraient dans la cour sinon nous allons être débordés car des rassemblements de séparatistes se forment aussi à l’extérieur de la cité, Rho 0001 a allé prévenir la République que les séparatistes sont des millions selon les caméras voir des milliards, qu’il nous faut des troupes entières de Jedis et que les Jedis-clones, pas encore testé doivent nous aider !
-Oui, chef ! »

clone_dark
clone_dark
Niveau 5
09 novembre 2005 à 14:06:31

lachez les coms!!!!!! :up: :up: :up: :up:

clone_dark
clone_dark
Niveau 5
09 novembre 2005 à 14:34:45

lachez les coms!!!!!! :up: :up: :up: :up: :up: :up:

clone_dark
clone_dark
Niveau 5
09 novembre 2005 à 16:06:32

please!!!!!!!!!!!!!!!! lachez les coms!!!!!!
:up: :up: :up: :up: :up: :up: :up:

La vidéo du moment