CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FIC : Les Clones

clone_dark
clone_dark
Niveau 5
15 octobre 2005 à 14:06:00

2 L’entraînement :

La grande porte qui nous faisez face était en acier renforcé, elle mesurait une dizaine de mètres de haut et une vingtaine de large! Notre troupe se mit au garde à vous et marcha vers la porte qui s’ouvrit quand nous étions à dix mètres de celle-ci. Nous découvrîmes une petite pièce, où deux siéges étaient installés avec tout plein de matériel de chirurgie neurologique. Je fut appelé par un hologramme sue la gauche de la pièce je devais m’allonger sur un des deux siéges. Un casque descendit du plafond. Il se colla à la peau de mon crâne. Dix secondes plus tard, je fis, pour me relever un salto et à l’atterrissage je me mis au gardeà vous, il était parfais! Un robot m’apporta un fusil mitrailleur que je récupérai. Une cible apparut derrière l’hologramme je me mit à tirer dix lasers, neuf arrivèrent au même endroit, en plein milieu de la cible ! Les autres clones se succédèrent et subirent le même sort. A la fin, deux heures s’étaient écoulées! Le clone Alpha 0012 a vint nous chercher et nous mena dans une grande salle où nous combattîmes des prisonniers séparatistes. La bataille fut fort courte, nous tirâmes dans tous les sens, un seul laser atterrit sur un mur tous les autres arrivèrent sur une cible. Après ce petit combat nous devions aller voir un jedi du nom de Pul-to-lum(je sais , pas génial mais j’ai trouvé que ça ! ). Nous avons parcouru une centaines de couloirs, mais le clone-guide de notre unité était un vrai GPS! Il paraissait tout connaître de Kamino. Nous l’avons cherché pendant une dizaine de minutes et nous le trouvâmes dans un couloir du bâtiment Pi 25 de l’usine de clonage de Kamino.

clone_dark
clone_dark
Niveau 5
15 octobre 2005 à 14:08:21

lachez les coms! :up: :up: :up: :up:

clone_dark
clone_dark
Niveau 5
15 octobre 2005 à 14:23:57

lachez les coms please!!!! :up:

clone_dark
clone_dark
Niveau 5
15 octobre 2005 à 14:37:21

bon elle est nul la dexièlme partie c sa bé si sé sa jarrete mai dite le moi, please :up:

clone_dark
clone_dark
Niveau 5
15 octobre 2005 à 15:16:15

bon ya personne ou c vraimen nul bon bé je croi ke je vai arreté :aurevoir:

papy_yoda
papy_yoda
Niveau 10
15 octobre 2005 à 15:26:46

nn n´ arrete pas!! c bien!!

papy_yoda
papy_yoda
Niveau 10
15 octobre 2005 à 15:28:29

je viens d´ avoir la DS!! :fete:

battosai93100
battosai93100
Niveau 9
15 octobre 2005 à 16:22:19

La premiere es largement mieu que la deuxieme mais c´est bien comeme j´ai hate de voir la suite :)

yoda_boucher
yoda_boucher
Niveau 3
15 octobre 2005 à 22:52:47

ta fic est superbe continue steplai

clone_dark
clone_dark
Niveau 5
16 octobre 2005 à 18:38:29

Bon je vais la continué :merci: pour les coms, excusez-moi mais j´ai pas le temps de mettre la suite aujourd´hui mais je mettrai une très longue partie demain. (vers 18 heures)

clone_dark
clone_dark
Niveau 5
16 octobre 2005 à 19:39:50

jarriverai petetre a postai la suite demin midi, c pa sur (fo ke jarrive a sortie de mon lycée, c une vrai prison)

clone_dark
clone_dark
Niveau 5
17 octobre 2005 à 17:37:54

Veuillez m´escusez mais je ne pourrai pas mettre la suite de ma Fic aujourd´hui ni demain, trop de devoirs!!! alors, là jen suis sur je la posterai mercredi à 14 heures!!!
(j´essairai de poster 2 chapitres mercredi)

Veuillez m´escusez!!!! je suis désolée mais c´est des encu*** mes profs ils mettent tous des une diserte en même temps et c bien chiant!

clone_dark
clone_dark
Niveau 5
18 octobre 2005 à 15:54:35

3 Le chef :

C’était un jeune jedi très mince, il avait des cheveux blonds et des yeux bleu foncé qui montraient une très forte détermination, il paraissait musclé et endurant, ceci fut vérifié plus tard dans notre aventure. Il avait des jambes longues et fines et était très bien entraîné, il nous fit une démonstration face à deux séparatistes ils furent découpés en moins d’une seconde, l’un était décapité, l’autre réussi à tirer un laser mais celui ci fut renvoyé par le sabre du jedi et pénétra dans la jambe droite du séparatiste! Après cette belle démonstration, Pul-to-lum nous montra comment maîtriser un sabro-laser, si par hasard nous en récupérions-un dans un champ de bataille. Je le pris dans mes mains, mais à ma grande surprise je découvris que les sabres étaient extrêmement lourd et difficile à manier ! Après les multiples essais peu convaincants notre jedi nous remmena dans la salle d’entraînement, il chargea un programme de maniement de sabre, nous passâmes tous sous les casques. Puis nous reprîmes l’essai ce ne fut pas excellent mais fort bon quand même! Pour terminer notre entraînement dans la base de Kamino, nous fûmes partis pour un champ de bataille virtuel reproduit dans un immense hangar. En rentrant nous vîmes une dizaine de troupes différentes, mais face à elles il y avait un bon millier de séparatistes virtuels. Une minute s’écoula et un immense haut-parleur hurla :

LANCEMENT DE LA BATAILLE VIRTUELLE DANS 15 SECONDES ! LES LASERS NE SONT PAS FICTIFS MAIS ILS NE TUERONT PAS ILS BLOQUERONT LE SOLDAT ! D2BUT DANS 10 SECONDES, 9,8,7,6,5,4,3,2,1,0 !

Les séparatistes tirèrent en premier, nous contâmes par une volée de laser qui en cloua au sol une bonne centaines, Pul-to-lum courra en direction des séparatistes nos le suivîmes à vive allure, les autres troupes nous couvraient, le jedi arriva en plein cœur des séparatistes peu de temps après il en découpa un dizaine d’un coup de sabre, puis, derrière les séparatistes nous découvrirent des reproductions des droide munis de sabro-laser ce fut pour nous une fort mauvaise nouvelle, une de nos camarades, sous le choc fut touchés à l’épaule, il fut bloqué à terre et nous donna ses armes afin que nous ayons plus de munitions. Les jedis-séparatistes s’avancèrent et entrèrent dans la bataille, je courut vers l’un d’eux et para un de ses coups, un de mes compagnons me voyant dans cette mauvaise posture, décocha une série de tirs qui furent tous arrêté. Le jedi fut distrait par ces tirs et me permis d’en décochés un qui arriva au plein cœur de sa tête. Il s’écroula, il ne restai plus que les jedis-séparatistes toutes nos troupes étaient clouées au sol, nous étions une dizaine encore debout face à vingt-quatre jedis! Le combat se stoppa et les jedis s’écroulèrent, je ne compris pas tout de suite ce qui s’était passé mais, nous fûmes vite mis au courant par le haut-parleur! Toutes les troupes se relevèrent et entendirent le son du haut-parleur :

ATTAQUE SUR LE BATIMENT PI 01 ! , TOUTES LES TROUPES DOIVENT S4Y RENDRENT IMM2DIATEMENT, CE N4EST PAS UN EXERCICE, ATTAQUE! , ATTAQUE!

Le son se coupa nette, notre clone guide nous informa que le panneau de contrôle de cette salle de réalité virtuelle se trouvait dans le bâtiment pi 01

Lachez les coms :svp:

clone_dark
clone_dark
Niveau 5
18 octobre 2005 à 16:00:30

:up: :up: :up: :up: please lachez les coms !! !
:up: :up: :up: :up:

Dark-Sion2
Dark-Sion2
Niveau 8
18 octobre 2005 à 16:04:20

super ta fic :ok: continue comme sa,tu t´en fous si ya pas de com,je serai pas toujourd la alor meme si ya pas beaucoup de com ou pas du tous tu met la suite car nous dire quelle est nul est une pensée stupid.

clone_dark
clone_dark
Niveau 5
18 octobre 2005 à 16:09:35

meci drak-sion c simpa bon je posterai une suite demain mais lachez les coms! :up:

Nalick
Nalick
Niveau 10
18 octobre 2005 à 18:04:37

trop cool chui presser de savoir le suite :ok:

clone_dark
clone_dark
Niveau 5
19 octobre 2005 à 13:59:02

bon je posterai la suite vers 14 heures 30 alors à tout à l´heure
Venez nombreux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

clone_dark
clone_dark
Niveau 5
19 octobre 2005 à 14:30:53

4 Le choix :

Nous nous dirigeâmes vers le bâtiment pi01. Peu de temps après nous entrions dans un couloir quand, soudain, un groupe de droide de combat arriva devant nous il y avait un sith devant eux. Notre chef se dirigea vers le sith et para l’attaque de celui-ci, nous, nous le couvrions avec nos tirs, à la première volée de laser, nous abattîmes une dizaine de séparatistes, puis notre chef fit une espèce de salto et atterri juste derrière le sith il le disséqua en quatre et repartis de plus belle vers le bâtiment pi 01. Quand nous arrivâmes aux portes de bâtiment, nous entendîmes des cris derrière la porte, ils étaient longs et stridents! Pul-to-lum essaya d’ouvrir les portes mais elles étaient coincées ou plutôt bloqué par un bout de séparatiste! Après une heure d ‘essais, en vain, la porte s’ouvrit d’elle-même et nous laissa voir un champ de bataille monstrueux, des centaines de cops jonchaient le sol, les portes étaient défoncées et les murs menaçaient de s’effondrer. Ce fut pour nous un vrai chaos qui s’empara de notre esprit, nous commençâmes à marcher dans la salle puis nous tournâmes à droite, et là nous découvrîmes des corps de jedis entièrement carbonisés et démembrés! Nous comprîmes vite que la bataille avait était très violente et malheureusement pour nous, fort inégal, notre clone-guide nous montra sur un écran la vue d’une caméra lors de la bataille, les séparatistes étaient des milliers voir même des millions!!! Tandis que du côté Républicain il y avait une poignée de jedis et une seule troupe de clone, certes celle-ci était une des meilleures mais elle fut décimée. Notre chef commença à parler :

«-clone, nous voici dans une fort dure décision, soit nous quittons la planète soit nous allons, continuer à avancer vers le bâtiment pi 02, pi 03… jusqu’à ce qu’on découvre les séparatistes, personnellement je serrais pour la fuite car, selon les vidéos, les séparatistes sont des millions, nous serons morts avant même d’en avoir tué un ! Allez voter, choix 1 ou choix 2 ?
-choix1, répondis-je
-1
-1
-1
-1…
-Bon, repris le jedi, je crois que le choix est fait nous partons dans une navette de sauvetage! Allons-y ! »

Il partit vers le bâtiment Rho 05, nous le suivîmes…

clone_dark
clone_dark
Niveau 5
19 octobre 2005 à 14:32:57

lachez les coms please :up: :up: :up:

La vidéo du moment