3 Le chef :
C’était un jeune jedi très mince, il avait des cheveux blonds et des yeux bleu foncé qui montraient une très forte détermination, il paraissait musclé et endurant, ceci fut vérifié plus tard dans notre aventure. Il avait des jambes longues et fines et était très bien entraîné, il nous fit une démonstration face à deux séparatistes ils furent découpés en moins d’une seconde, l’un était décapité, l’autre réussi à tirer un laser mais celui ci fut renvoyé par le sabre du jedi et pénétra dans la jambe droite du séparatiste! Après cette belle démonstration, Pul-to-lum nous montra comment maîtriser un sabro-laser, si par hasard nous en récupérions-un dans un champ de bataille. Je le pris dans mes mains, mais à ma grande surprise je découvris que les sabres étaient extrêmement lourd et difficile à manier ! Après les multiples essais peu convaincants notre jedi nous remmena dans la salle d’entraînement, il chargea un programme de maniement de sabre, nous passâmes tous sous les casques. Puis nous reprîmes l’essai ce ne fut pas excellent mais fort bon quand même! Pour terminer notre entraînement dans la base de Kamino, nous fûmes partis pour un champ de bataille virtuel reproduit dans un immense hangar. En rentrant nous vîmes une dizaine de troupes différentes, mais face à elles il y avait un bon millier de séparatistes virtuels. Une minute s’écoula et un immense haut-parleur hurla :
LANCEMENT DE LA BATAILLE VIRTUELLE DANS 15 SECONDES ! LES LASERS NE SONT PAS FICTIFS MAIS ILS NE TUERONT PAS ILS BLOQUERONT LE SOLDAT ! D2BUT DANS 10 SECONDES, 9,8,7,6,5,4,3,2,1,0 !
Les séparatistes tirèrent en premier, nous contâmes par une volée de laser qui en cloua au sol une bonne centaines, Pul-to-lum courra en direction des séparatistes nos le suivîmes à vive allure, les autres troupes nous couvraient, le jedi arriva en plein cœur des séparatistes peu de temps après il en découpa un dizaine d’un coup de sabre, puis, derrière les séparatistes nous découvrirent des reproductions des droide munis de sabro-laser ce fut pour nous une fort mauvaise nouvelle, une de nos camarades, sous le choc fut touchés à l’épaule, il fut bloqué à terre et nous donna ses armes afin que nous ayons plus de munitions. Les jedis-séparatistes s’avancèrent et entrèrent dans la bataille, je courut vers l’un d’eux et para un de ses coups, un de mes compagnons me voyant dans cette mauvaise posture, décocha une série de tirs qui furent tous arrêté. Le jedi fut distrait par ces tirs et me permis d’en décochés un qui arriva au plein cœur de sa tête. Il s’écroula, il ne restai plus que les jedis-séparatistes toutes nos troupes étaient clouées au sol, nous étions une dizaine encore debout face à vingt-quatre jedis! Le combat se stoppa et les jedis s’écroulèrent, je ne compris pas tout de suite ce qui s’était passé mais, nous fûmes vite mis au courant par le haut-parleur! Toutes les troupes se relevèrent et entendirent le son du haut-parleur :
ATTAQUE SUR LE BATIMENT PI 01 ! , TOUTES LES TROUPES DOIVENT S4Y RENDRENT IMM2DIATEMENT, CE N4EST PAS UN EXERCICE, ATTAQUE! , ATTAQUE!
Le son se coupa nette, notre clone guide nous informa que le panneau de contrôle de cette salle de réalité virtuelle se trouvait dans le bâtiment pi 01
Lachez les coms