CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sénat Galactique réincarnation

master-clone3
master-clone3
Niveau 9
15 décembre 2005 à 20:15:54

si je fais une planète quelqun m´aidera?s´il vous plait :merci:

Dark-Sion2
Dark-Sion2
Niveau 8
15 décembre 2005 à 21:57:26

bien sur! :-))

rapport bataille

Leader Aigle:Mon groupe est en position! nous interceptons les chasseur sith!

amiral garri:bien leader aigle!

amiral termort:Amiral garri! nous avons acoster le croiseur du super laser! mes troope assallit le croiseur et on prit les commande des tourelle! bientot ce super laser sera a nous!

bon je vais dodo demain me leve top aller @++

guibou
guibou
Niveau 5
16 décembre 2005 à 02:35:48

message de kuat
flotte prete a décoller
500 croiseur impérial
200 vénator
38400 chasseur vwing près a partir

message de géonosis
flotte prete a partir
500 croiseur providence
500 croiseur de commande droide
50000 chasseur droide
2000000 de droide de combat
1000000 de super droide de combat

message de guiboo
60000 chasseur n1 près a partir

toutes ces troupes seront déployé contre la flotte sith qui attaque dark sion et ils retourneront chez moi après

legumevert
legumevert
Niveau 10
16 décembre 2005 à 08:18:51

Euh Dark-Sion, c´est le méchant ? et Frak le gentil ?

popu
popu
Niveau 6
16 décembre 2005 à 10:53:51

voila ma planète...

Nom de la planète : Utoriza

Description : D’Utoriza : Utoriza est une jeune planète. Très riche en mineraient, elle offre une vie de commerce a ses habitants, les Utorias.

Appartiens a la : Clone Wars (ma team)

Description de : Clone Wars : La clone wars, est un groupe de rebelle, qui a volé des gènes de clones. Ils se sont servit de cela pour construire une armée clone. Mes avant de la fabriquée, ils modifièrent les gènes pour que leur clones soient plus puissants que les original. Ils avaient piquaient une vaisseau de classe Venator, qui contenait : 192 chasseurs Alpha-3, 192 intercepteurs Eta-2 Actis, 36 chasseurs Arc-170, 40 canonnières d’assaut TIO/BA et TLO/BA, 24 TR-TT.
Puis, grace a l’aide des Utorias et des ressources de la planète, ils se servirent de tous ces vaisseaux (dont le destroyer de classe Venator) pour en construire d’autres pour enrichir leur armée. Un vaisseau de classe Venator contient : 1700 soldats clones modifiaient. L’armée était sous les ordres du général Mallof. C’était un Général clone, il était très puissant. Mallof était lui aussi sous les ordres du seigneur Mallak.

popu
popu
Niveau 6
16 décembre 2005 à 11:05:41

a g instaler sur ma planète:

des chantiers aériens, des camps militéres pour entrainer mes clones, des labos genetique pour ameliorer mes clones, des chantier mech(vehiculs)des defenses aeriennes et terrestre avec murs....

popu
popu
Niveau 6
16 décembre 2005 à 11:11:55

G fait une alliance avec :

NOM : Zarta

Description : Zarta est une planète inhabitable a sa surfasse. C’est pour sa que les Zartiens ont construit leur ville sous la terre.

Description des Zartiens : les Zartiens ont quelques vaisseaux (1500). Leur spécialité et de modifier les gènes d’animaux pour créer des monstres.

popu
popu
Niveau 6
16 décembre 2005 à 13:08:55

Encore une alliance :

Nom de la planète : Talo-polo

Description de Talo-polo : Talo-polo est une grande planète, qui habitait par les Taloniens. Elle est recouverte de neige ! La moitié de la planète est recouverte d’usines

Description des Taloniens : les Taloniens sont des éleveurs. Jusqu’a l’arriver de la Clone Wars, les habitants de la planète, n’avaient pas d’armée. Leurs usines fus transformaient en centre de clonages, et des défense furent construis.

Frak98
Frak98
Niveau 10
16 décembre 2005 à 13:20:44

Saviez-vous que nous sommes en élections?? :-((

popu
popu
Niveau 6
16 décembre 2005 à 13:57:16

c´est a dire :question:

Frak98
Frak98
Niveau 10
16 décembre 2005 à 14:08:42

Reculer de plusieurs pages et vous allez voir

popu
popu
Niveau 6
16 décembre 2005 à 14:14:09

Mes troupes se sont dirigeaient vers la planète Mito. Une planète ennemie. Elle est très bien défendue.

Soldat : Général Mallof, nous arrivons. Des croiseurs séparatistes nous attaques.
Mallof : feu a volonté. Préparez 300 clones, et dite leurs de se rendrent au hangar.
Une fois toutes les troupes réunies :
Mallof : m’étaient vos masques respiratoires. Et a la bordage !
Le vaisseau mère ennemi prit, les droids se rendirent.

Planète Mito conquise.

Nom : Mito

Description de Mito : Mito est une planète désertique, qui est habité par les Mitosse Elle servait au séparatiste d’usine. Maintenant elle servira au clone wars, de labos génétique.

Description de Mitosse : Ils sont très travailleurs, et ferons de très bon alliers.
Mallak : Bien jouer général. Maintenant notre empire compte : Utoriza ; Zarta ; Talo-polo et Mito.

master-clone3
master-clone3
Niveau 9
16 décembre 2005 à 18:04:43

ma planète: terra

description:c´est une planète riche en minerais

j´ai commencer la construction de 3 camps militaire et 4 usine a TR-TT et cannonières TIO/BA une ville ou j´ai dréssé un bouclier
150 000 habitations

guibou
guibou
Niveau 5
17 décembre 2005 à 00:52:53

ma flotte est arrivé

les croiseur restent en retrait et les n1 partent a la charge et faire d al reconaissance

rapport de bravo charlie:
<<les sith sont nombreux une flotte de 500 croiseur lourd et de 500000 chasseur sont a l´assaut de sion je propse d´envoyer toute notre présente>>

recu bravo charlie
moi: a la charge boter moi ces p* de sith de m***e

et la bataille commenca toute mes forces ma flotte présente se sont engagé j´ai perdu le tiers de mes effectif mais nous nous sommes finalement départi de ces sith en prix de conssolation mes droides ont réussi a reprendre 10 croiseurs lourds comme butin de victoire

Frak98
Frak98
Niveau 10
18 décembre 2005 à 18:49:08

:up:

j92
j92
Niveau 10
18 décembre 2005 à 20:03:22

Bon aller j´éssaye ...

Sénateur: J92

Planète: Velonia

Description:Velonia est une planète fertile,avec de bonnes mine d´acier.L´atmosphère y est chaleureuse,il y est bon de vivre.

Habitants:Velonieen

Description des habitant:Les habitants sont de bons travailleurs,ils sont de fier et courageux combattants,ils sont très loyal mais trop orgeuilleux,ils ne s´avoueront jamais vaincu !

Statut économique: Il n´y a presque pas de chômage et les habitants sont satisfait de leur planète.

Statut technologique: La technologie sur cette planète est de niveau intermèdaire,nous sommes bien loin des infrastructure de coruscant,mais nous somme aussi très loin des batiment inavancée de tatooine.

Ma planète aimerait rejoindre la république !

j92
j92
Niveau 10
18 décembre 2005 à 20:07:29

Bon aller j´éssaye ...

Sénateur: J92

Planète: Velonia

Description:Velonia est une planète fertile,avec de bonnes mine d´acier.L´atmosphère y est chaleureuse,il y est bon de vivre.

Habitants:Velonieen

Description des habitant:Les habitants sont de bons travailleurs,ils sont de fier et courageux combattants,ils sont très loyal mais trop orgeuilleux,ils ne s´avoueront jamais vaincu !

Statut économique: Il n´y a presque pas de chômage et les habitants sont satisfait de leur planète.

Statut technologique: La technologie sur cette planète est de niveau intermèdaire,nous sommes bien loin des infrastructure de coruscant,mais nous somme aussi très loin des batiment inavancée de tatooine.

Statut millitaire:

Vélonia dispose d´une centaine de vaisseaux en tout genre et d´une grande armée qui en temps de paix gagne leur vie en travaillant.

Type d´infrastructure:

Caserne,palais républicain,habitation,astroport,défense planètaire,Usine de d´armes et de droides(autre que séparatiste.

Ma planète aimerait rejoindre la république !

Dark-Shinji
Dark-Shinji
Niveau 7
18 décembre 2005 à 20:19:37

Apres PLusieurs moi loins du noyau Central , Les Sith reviennent plus fort que jamais .....

5 batiments de guerre de place au dessus de coruscant ma navette privé sort la baie Hangare et fonce accompagné de chasseurs Sith vers la Senat.....

Je viens pour discuté....pas pour combattre...

Frak98
Frak98
Niveau 10
18 décembre 2005 à 22:52:36

Quoi? Des sith! La derniere fois que je leur ai fait confiance, ils m´Ont attaqués alors la...

defonceur
defonceur
Niveau 7
18 décembre 2005 à 23:07:52

je peu devenir senateur d´une planete?(si c´est encore possible).
se serait kashik(ché po coment sa s´écrit)
_ pacifique
_ bouré de marché en tout genre
_4 astroport (dont 2 de commerce)
_une caserne
_100 000 habitation (construite demain soir!)
voila!!
ma planete serait basé sur le commerce!et 50% de la population wookie!(on est po des raciste!)lol!

La vidéo du moment