Je revient plus fort que jamais!! YEAH,bon:
%%Comunication militaire%%
Capitaine Gorbax:Bonjour senateur.
Moi:Bonjour capitaine Gorbax,je vient vous dire que vous dever reprendre la construction des batiment interstellaire,des generateur et l´entrainement des troope! sa a etais dur d´elir u nouveau chancelier apres le bannissement immediat de Dark-Sion2,donc maintenant c´est moi le senateur.Faite prévéneire le conseil des jedi de mon arrivé.Faite transmettre ces information au Général Kulla.
Capitaine Gorbax:Â vos ordre sénateur!
%%Transmission militaire arreter%%
2h plus tard,arriver devant le conseil des jedi:
Moi:Bonjour maitre jedi,j´ai pris une audience pour vous dire quelque chose a propos de mon passer.
Maitre Rolland:Beaucoup de peur et d´agitation il y a en vous senateur,dire ce qui ne va pas vous dever.
Moi:Oui,dans mon passer,j´ai etais ellever j´usqua 3 ans,j´usqua qu´un seigneur sith passer dans le coin et decima ma famille et tua le peuple du village,il ma receulli et ma entrainer au Arts Noir,a l´age de 20 ans,il m´avait tous appris,j´etais devenu un seigneur sith plus puissant que lui,je saver que mon pouvoir etais trop grand pour etre controler,alor je decida de fuir ce seigneur sith,puis je me suis réfugier a l´ordre jedi qui vecu il y a longtemp.Ils m´on enlever toute ma colere,mes pouvoir noir et ensuite ils m´on entrainer pour que je devienne un maitre jedi,a mes 30 ans,j´etais devenu maitre jedi.Je sieger au conseil,puis je me souvient,une flotte d´une race inconnu survola le ciel de Coruscant,nous croyon que cette flotte etais pacifique mais nous avion tord.La flotte a tiré en abondance sur toute la ville,debarquant ces armé sur le sol.Alor le conseil des jedi fut appeler au front.Nous somme venu,et nous avon perri,touse.C´etais horrible,je voyer des gens mourrire,ces monstre venu d´outreterre nous a decimer j´usqua que la grande flotte de la républic revin de son hyperactivité,a se moment la,la chance etais de notre coté,notre flotte aver un serieu aventage que sa soit en moral en nombre et en armement,nous reussison a les faire battre en retraite.3 ans plus tard,cette flotte attaqua la bordure exterieur tua decima en nombre ces habitant.La républic avait besoin d´aide pour defendre la bordure exterieur.Il fit appel au conseil des jedi,le conseil declina presque l´appel a l´aide,mais un lueure d´espoir etais la.Un jeu chevalier jedi du nom de Revan,fesa un appel a tous les jedi de l´academi pour aller défendre la bordure,comme son influence etais immense,il reussie a convaincre la plus grosse parti des jedi....moi avec.
Tous les jedi:!!!!!
moi:Et vous connaisser la suite,pour en venir au fait,je suis un seineur sith et un maitre jedi dechu.
Maitre Lorian:Hmm vous avez etais dissou de la force alor...
Moi:Oui,il faller que vous m´enleviez ces souvenir qui me tourmente.
Maitre Plo Ilokan:Oui,bien sur.
Tous les maitre jedi concentrerent leurs pouvoir et d´un eclair qui me frappa la tete j´oublia tous souvenir de mon passé de jedi et de sith,je sais que je suis nouveau senateur et que j´ai demander un audience au pres du conseil pour me conseiler sur la route du senateur.
moi:Bien,merci de vos conseil.Je me retire dans mes quartier senatorial.
Mes production de troope ôn repri leur acheminement,la construction final de mon bouclier anti-matiére et de mes canon oprbitaux sont en finalisation de construction.Mes sonde on un rapport d´une planete gigantesque du nom de "Loïnmodia" ancienne planete des Molopol,dévaster par la guerre,le rapport video de la sonde montre que ces paysage on varié et son redevenu en temp du passer.
%%Comunication Militaire%%
Moi:Bonjour Amiral Kulla,je doit vous dire que vous faite un exelent travail.Bon le rapport detailler de la sonde nous montre que la planete est a personne et non-habiter,donc je veu que vous la coloniser sur le champ.Envoyer des croiseur de debarquement,chasseur,cannoniere TABA et troupe tous type on ne sais jamais.
Amiral Kulla:Bien senateur!
%%Comunication couper%%
Demain a 13h25 la flotte arrivera a destination.