CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sénat Galactique réincarnation

defonceur
defonceur
Niveau 7
20 décembre 2005 à 17:51:48

j´avait envoyé le Liberté en reconaisance dans une parti trés eloigné de la galaxie et j´ai trouver une planete desertique,pareil que Utapau,plein de canyon ou peuvent se nicher des villes .J´y est donc construit une ville ,"Nelis",cette ville servira avant tout a la construction de droide et de vaisseau.
J´y construit 5 usines de droide et 3 usines de vaisseau.500 droides sont construit par jour.1 croiseur et 500 chasseurs vautour sont construit par jour.Un prototype secret (pour le moment)de croiseur est sortit de mon complexe technologique,les plans seront envoyé a Nelis dans la soiré.

Dark-Shinji
Dark-Shinji
Niveau 7
20 décembre 2005 à 19:30:11

Ton Vaisseau se trouve dans mes territoire...Et donc cette planete m´appartient.cependant je te la laisse et terme de ma bonne fois de notre allience.......

As tu reçus mes 10 000 Soldats Sith ? et mes 3 Croiseurs ?

Master-Clone te cause t´il des ennuis ?

SolidusBen
SolidusBen
Niveau 10
20 décembre 2005 à 19:30:24

A qui appartrient la team the dark warroirs????????

master-clone
master-clone
Niveau 5
20 décembre 2005 à 19:57:43

eh drak-shinji la planète kashik est sous MA protection donc ne cause pas d´ennuie a defonceur merci.

master-clone3
master-clone3
Niveau 9
20 décembre 2005 à 20:13:33

la planète que j´ai trouvée s´appelle:
meiron
donc:
planète principale:TERRA
2eme planète:SOTAR(un peu comme geonosis)
3eme planète:MEIRON(un peu comme endor)
MEIRON:
j´ai construit une ville recouvrant 30 km qui s´apelle GLININ et j´ai construit 1 bouclier, 5 usine a CAB, 5 usine a chasseurs droides, 4 usine a bombardier csi, 6 usine a droides, 3 camp militaire 200 000 habitations, 10 usine a bois, 2 usine a fregate, et exclusivement 1 usine a droideka, et 3 usines a croiseurs
l´armée sera bientot prete.

defonceur
defonceur
Niveau 7
20 décembre 2005 à 20:37:57

Merci de me laisser empiéterbsur ton territoire Dark-shinji,et non master-clone ne me pose aucun probleme,au contaire.J´ai recu tes hommes et tes croiseurs merci encore ,je vous metrait bientot au courant sur le prototype!

master-clone3
master-clone3
Niveau 9
20 décembre 2005 à 20:46:44

mon armée est prete,voici ce que j´ai fait en plus et je mettrai tout mon armée a un autre message
ARMEE:
500 CAB sur meiron
10 000 chasseurs droides sur meiron
2500 bombardier csi sur meiron
10 000 droides sur meirron
3500 soldats humains sur meiron
5 fregates sur meiron
10 croiseurs sur meiron
et 500 droidekas
ps:pour reconnaitre mes soldats ou mes droides ils ont des grands trait rouges sur leurs corps.

defonceur
defonceur
Niveau 7
20 décembre 2005 à 20:48:44

planete m´apartenant:
Kashik:planete principale (3 villes 210 000 hab,capitale Navissia.)

Hot:poste avancé (une ville,Eckmul, 5000 hab)

wonders:planete ressemblant a Utapau appartient a Kashik et Dark-shinji.(une ville,Nelis, 100 050 hab,esclusivement des droides)

j´augmente la production de droide sur nelis,je passe donc de 500 droide par jour a 1000 droide par jour,je construit aussi 4 nouvelles usine de droide.

ps:Dark-shinji,il faudra que tu me donne le nom de ta planete principale!

defonceur
defonceur
Niveau 7
20 décembre 2005 à 21:02:20

ya kelkun?

Dark-Shinji
Dark-Shinji
Niveau 7
20 décembre 2005 à 21:22:14

Ma planete principale est Korriban je dispose ensuite de 36 planetes de la bordure interieur

235 de la bordure extérieure

et pour finir 123 des territoires inconnu

defonceur
defonceur
Niveau 7
20 décembre 2005 à 21:22:51

armée:21 000 hommes sur Kashik (wookies et Transdosien)
1000 droides (pour l´instant)a Nelis et 5000 hommes sur Hot.
l´interceptor est bientot pret!!les plans du prototype sont arrivé a Nelis,quand il sera pret,ce vaisseau sera le vaisseau mere de ma flotte!

la c spécialement pour master-clone et dark-shinji,merci de ne pas regardé!

le prototype fera 4 fois la taille d´un interceptor!il possedera un canon d´une puissance 3/10 sur le canon de l´etoile noir!

voila en esperant que persone na lu (mé bon fo pas réver!

defonceur
defonceur
Niveau 7
20 décembre 2005 à 21:29:58

tu pense que sa pourra marcher ce vaisseau Dark-shinji?

defonceur
defonceur
Niveau 7
20 décembre 2005 à 21:37:09

Dark-shinji? t la?

le prototype sera pret dimanche!mais samedi je par au ski donc eske toi dark-shinji tu pourra t´occuper du prototype?

master-clone3
master-clone3
Niveau 9
20 décembre 2005 à 22:29:39

moi je veux bien

defonceur
defonceur
Niveau 7
20 décembre 2005 à 22:31:41

ok alor se sera toi master-clone qui t´occupera du prototype en mon absence merci!!

master-clone3
master-clone3
Niveau 9
23 décembre 2005 à 12:37:39

:up:

Dark_Elgoth
Dark_Elgoth
Niveau 9
26 décembre 2005 à 00:07:19

Je revient plus fort que jamais!! YEAH,bon:

%%Comunication militaire%%

Capitaine Gorbax:Bonjour senateur.
Moi:Bonjour capitaine Gorbax,je vient vous dire que vous dever reprendre la construction des batiment interstellaire,des generateur et l´entrainement des troope! sa a etais dur d´elir u nouveau chancelier apres le bannissement immediat de Dark-Sion2,donc maintenant c´est moi le senateur.Faite prévéneire le conseil des jedi de mon arrivé.Faite transmettre ces information au Général Kulla.

Capitaine Gorbax:Â vos ordre sénateur!

%%Transmission militaire arreter%%

2h plus tard,arriver devant le conseil des jedi:

Moi:Bonjour maitre jedi,j´ai pris une audience pour vous dire quelque chose a propos de mon passer.

Maitre Rolland:Beaucoup de peur et d´agitation il y a en vous senateur,dire ce qui ne va pas vous dever.
Moi:Oui,dans mon passer,j´ai etais ellever j´usqua 3 ans,j´usqua qu´un seigneur sith passer dans le coin et decima ma famille et tua le peuple du village,il ma receulli et ma entrainer au Arts Noir,a l´age de 20 ans,il m´avait tous appris,j´etais devenu un seigneur sith plus puissant que lui,je saver que mon pouvoir etais trop grand pour etre controler,alor je decida de fuir ce seigneur sith,puis je me suis réfugier a l´ordre jedi qui vecu il y a longtemp.Ils m´on enlever toute ma colere,mes pouvoir noir et ensuite ils m´on entrainer pour que je devienne un maitre jedi,a mes 30 ans,j´etais devenu maitre jedi.Je sieger au conseil,puis je me souvient,une flotte d´une race inconnu survola le ciel de Coruscant,nous croyon que cette flotte etais pacifique mais nous avion tord.La flotte a tiré en abondance sur toute la ville,debarquant ces armé sur le sol.Alor le conseil des jedi fut appeler au front.Nous somme venu,et nous avon perri,touse.C´etais horrible,je voyer des gens mourrire,ces monstre venu d´outreterre nous a decimer j´usqua que la grande flotte de la républic revin de son hyperactivité,a se moment la,la chance etais de notre coté,notre flotte aver un serieu aventage que sa soit en moral en nombre et en armement,nous reussison a les faire battre en retraite.3 ans plus tard,cette flotte attaqua la bordure exterieur tua decima en nombre ces habitant.La républic avait besoin d´aide pour defendre la bordure exterieur.Il fit appel au conseil des jedi,le conseil declina presque l´appel a l´aide,mais un lueure d´espoir etais la.Un jeu chevalier jedi du nom de Revan,fesa un appel a tous les jedi de l´academi pour aller défendre la bordure,comme son influence etais immense,il reussie a convaincre la plus grosse parti des jedi....moi avec.

Tous les jedi:!!!!!

moi:Et vous connaisser la suite,pour en venir au fait,je suis un seineur sith et un maitre jedi dechu.

Maitre Lorian:Hmm vous avez etais dissou de la force alor...

Moi:Oui,il faller que vous m´enleviez ces souvenir qui me tourmente.

Maitre Plo Ilokan:Oui,bien sur.

Tous les maitre jedi concentrerent leurs pouvoir et d´un eclair qui me frappa la tete j´oublia tous souvenir de mon passé de jedi et de sith,je sais que je suis nouveau senateur et que j´ai demander un audience au pres du conseil pour me conseiler sur la route du senateur.

moi:Bien,merci de vos conseil.Je me retire dans mes quartier senatorial.

Mes production de troope ôn repri leur acheminement,la construction final de mon bouclier anti-matiére et de mes canon oprbitaux sont en finalisation de construction.Mes sonde on un rapport d´une planete gigantesque du nom de "Loïnmodia" ancienne planete des Molopol,dévaster par la guerre,le rapport video de la sonde montre que ces paysage on varié et son redevenu en temp du passer.

%%Comunication Militaire%%

Moi:Bonjour Amiral Kulla,je doit vous dire que vous faite un exelent travail.Bon le rapport detailler de la sonde nous montre que la planete est a personne et non-habiter,donc je veu que vous la coloniser sur le champ.Envoyer des croiseur de debarquement,chasseur,cannoniere TABA et troupe tous type on ne sais jamais.

Amiral Kulla:Bien senateur!

%%Comunication couper%%

Demain a 13h25 la flotte arrivera a destination.

Dark_Elgoth
Dark_Elgoth
Niveau 9
26 décembre 2005 à 00:09:35

Pour l´info c´ets moi Dark-Sion2,j´ai du tous changer :D

Craazy_man
Craazy_man
Niveau 6
26 décembre 2005 à 10:42:10

Euhh...je peut m´inscrire moi ou c´est trop tard ?

Dark_Elgoth
Dark_Elgoth
Niveau 9
26 décembre 2005 à 18:45:33

Bien sur! Il n´est jamais trop tard pour s´inscrire à un bon RPG senatorial!

Defonceur :d) ton armée est asser comment dire iréaliste,tu sais,pour construire des armée entiere et des flotte & arme comme sa il faut etre tres tres riche et avancé dans ces recherche donc explique moi comment tu a obtenue tant d´argent,de recherche.