CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sénat Galactique réincarnation

F-clone-troper
F-clone-troper
Niveau 9
13 octobre 2005 à 07:21:50

bon je mes en pause cette cène on la continura vendredi
ps: je me présente au election du chancelier.

dark-windu
dark-windu
Niveau 3
13 octobre 2005 à 18:40:30

guibou je tien a me faire mes excuses pour tous ce que j´ai pus te dire ou vouloir te faire
enfin veut tu t´allier avec moi

Dark-Sion2
Dark-Sion2
Niveau 8
13 octobre 2005 à 18:54:18

tu va sauver ma planete alor? avec SA!! grrr je te haïs chancelier!!! graaaa je sorti mon sabre laser et me rua sur f-clone-trooper je vais te ttuer!!!!!

guibou
guibou
Niveau 5
13 octobre 2005 à 23:23:28

windu j´accepte ton alliance je voudrais me construire une enbassade sur ta planète je te fournirai 1000 constructeur une fois quelle sera fini et demande moi ce que tu veut je pourraiss te le produire

Sion je t´envoie 100000 droide de combat et 5000 chasseur vautour pour sauver ta planéte

guibou
guibou
Niveau 5
13 octobre 2005 à 23:25:06

il partiront en renfort a la république et un croiseur droide (type main invisible) se chargera de vous sauver

Frak98
Frak98
Niveau 10
14 octobre 2005 à 02:36:33

je me présente aux élections. Il est interdit de voter pour soi meme.

F-clone-troper
F-clone-troper
Niveau 9
14 octobre 2005 à 16:40:51

me revoila, mes 500 clone son parti en mission secrète pour libéré les otages iwok, pendens se temps 300.000 clones son en trains de livré bataille our apuiyer les commando

F-clone-troper
F-clone-troper
Niveau 9
14 octobre 2005 à 16:47:12

mon proget et terminer! j´en profitte pour me replier! toute mes planette vont etre mise a l´abrit dans la galaxi Shadow ( galaxi qui et acsecible seulment ppar sous espace et avec un sertainne tecgnologie ) o moin personne se pourra mattaquer! a partire de maintenen, seul les vaisseaux cargo mapartement et ayan une otorisation pourron entres dans mon systeme sen etre desintégré

Dark-Shinji
Dark-Shinji
Niveau 7
14 octobre 2005 à 17:10:44

Sion que dirais tu d´une allience ?

Tu n´as pas envie de prendre ta revange car si c´est le cas je dispose de tout les moyens pour la prendre :)

Ah oui pour les éléctions mettez quelqu´un de " Competant" :-)))

Dark-Sion2
Dark-Sion2
Niveau 8
14 octobre 2005 à 18:31:25

oui maitre,je me soumet au coter obscure

shinji:bien!!,maintenant vous répondrai au nom de darth-sion! aller au senat avec les 20 000 seigneur sith et aller rependre la libérté!! oui maitre!! javascript:popVideoAOL(´episode-iii´,
´http://pdl.stream.aol.com/aol/us/moviefone/movies
/2004/lucasfilm/hyperspace/epiii_music_video_320_d
l.mov´,320,127,320,142)

Dark-Sion2
Dark-Sion2
Niveau 8
14 octobre 2005 à 18:42:40

a present!! seigneur sith!! aller répendre la terreur!! il y a un conseil des senateur!! que chaque seigneur sith se mette derriere un sernateur et quand je donnerai le signal vous les tuer!!

l´orsque c´est fait:

comlique activer:bien que la guerre commence!!

tous les seigneur activerent leur sabre laser rouge et tua le senateur,d´autre par la force et d´autre par le sabre,les garde n´avait meme pas u le temp de prendre son blaster qu´il etais deja mort.Une armer de 100 000 super droid de combat commando arrivere et detruisi tous le geant batiment,le senat fut detruit. Apres,toute l´armer alla rependre la terreur en ville en detruisant tous sur son passage et tuant tous civils,la destruction de la réppublic a sonner

F-clone-troper
F-clone-troper
Niveau 9
14 octobre 2005 à 19:09:28

en mon nom de chancelier, je quitte le senat.
et je déclare la guerre au senateur Dark Sion, tu ete un amis...
le senat a fait de nous des frere, mais le coter obscure a fait de toi mon ennemis... je lance la construction de 10 Phenix et 50 eclips dans ma galaxi Shadow! et je déclare solanelment que la guerre contre le coter obscure se terminera, meme si la vie doit périrre! le coter obscure ne sera jammais vainceur!!

Dark-Sion2
Dark-Sion2
Niveau 8
14 octobre 2005 à 19:15:16

nous declarons la guerre a f-clone-trooper et j´envoi 1 000 000 de super droid de combat commando sur onderon et je la reprend avec mes croiseur droid et ´isnatlle 4 bouclier a réaction nuclaiére et 8 canon babel puis je fortifis avec 400 000 croiseur droid dont :40 000 croiseur providence,200 000 destroyer stellaire leger recusant,40 000 fregate stellaire munificent,2 000 000 de chasseur droid et vautour et de chasseur tri-droid repecher dans les usine de geonosis abandonner puis je fait entré mon armer dans les sphere spatial et je reste sur place 1 jour le temp de tripler toute cette armer

guibou
guibou
Niveau 5
14 octobre 2005 à 19:19:37

tu ne peut pas avoir de droide je controlle géonosis

F-clone-troper
F-clone-troper
Niveau 9
14 octobre 2005 à 19:21:22

j´active le systeme de clonage de kamino! et je fait construire 1.000.000.000 clone commando et clones standar

Dark-Sion2
Dark-Sion2
Niveau 8
14 octobre 2005 à 19:24:28

guibou,rejoin moi,enssemble nous detruiron la galaxie et nous serrons les maitre!! si tu ti oppsoe je feret qu´une boucher de ta planete..

Dark-Sion2
Dark-Sion2
Niveau 8
14 octobre 2005 à 19:27:20

guibou,ton alliance aussi avec dark-windu se rejoindra a nous!! il n´est pas trop tard pour accepter,accepte ou tu sera anéantis

F-clone-troper
F-clone-troper
Niveau 9
14 octobre 2005 à 19:28:36

http://media.putfile.com/DarkSion
noublier pas, que je peut vous proteger dans une de mes galaxi shadow!

Dark-Sion2
Dark-Sion2
Niveau 8
14 octobre 2005 à 19:30:08

ce n´est pas la peine guibou,deja 4 000 000 de soldat et croiseur sont sur ta planete (soldat=tous mes droid de toute sorte) alor rejoin moi ou je lance l´assault!

Dark-Shinji
Dark-Shinji
Niveau 7
14 octobre 2005 à 19:30:19

Excellent Seigneur Sion

En AVant toute !

Que la guerre comment ! je vous donne 1/4 de mes troupes au combat ainsi que notre soleil noir ! Notre forge trvavaille a 200% !

La vidéo du moment