Je me retire de l´election de cette année,que la force soit avec toi mon ami Frak
)
Quand a moi,je relance les vieille usines de coruscant et de kamino!
300 000 a 950 000 clone trooper vont etre entrainer a un entrainement elite/choc
la plus grosse partie sera une infentri d´assault les autre parti seront des clones speciaux,en ce qui concerne ma flotte je relance mes chantier naval et met le projet de turbolaser lourd combiner avec du ion verser dans du plasma ce qui va donner un rayon extremement puissant,sa va me couter 25 million de credit,je demande un credit tous les mois pendant 25 mois,ensuite je lance la production de de mes croiseur et toute machnide terrestre/stellaire:
je lance la production de toute mon armer:croiseur de classe venator,croiseur de classe acclamator,arc-170,v-wing,intercepteur jedi acti eta-2,ST-TT,TX-TT,TP-TT,cannoniere d´assault TIO/BA,ALAT,NA-TT,jugernaut,TB-TT clone,moto-jet clone,soldat clone phase II:commandant ,infentri normale,infentri de choc, infentri de chasse,infentri d´eclaireur,infentri de choc (tous sa phase 2)
tous ce qui est croiseur d´assault:360,croiseur de debarquement/vaisseau debarquement:185
Infentri tous type:950 000
vaisseau terrestre:450
chasseur: 1200