CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sénat Galactique réincarnation

Frak98
Frak98
Niveau 10
12 décembre 2005 à 21:27:32

Les éléctions sont commencés!

Vous devez vous présentez et dire votre campagne. Et apres les autres vont voté. Je met un maximum de 4 candidats. Bon je me présente:

Bonjour, mon nom complet est Frab Nimos mais tlm m´apelle Frak. Si je suis élu, je metrais la paix dans la galaxie mais jirais conquérir les autres galaxies. Mais, vous ne serez pas oubligés d´etre un soldat. Je ferais de nombreux référendum pour savoir ce que vous penserez de mes idées.

Voila

legumevert
legumevert
Niveau 10
12 décembre 2005 à 21:31:22

Bonjour mon nom complet est Legumochou Concombru. Je suis Vice amiral. Si éclte une guerre, les Celibatires Males seront envoyés en premier après un Entrainement poussé mais mon Régime pousse sur L´économie et les négociations, quelque fois musclées ^^.
Sur ce, tout les Soldats seront bien nourris, logés, et équpés gratuitement.

legumevert
legumevert
Niveau 10
12 décembre 2005 à 21:34:24

et Maintenant ?

Frak98
Frak98
Niveau 10
12 décembre 2005 à 21:37:52

attendre tu dois

Dark-Sion2
Dark-Sion2
Niveau 8
12 décembre 2005 à 21:38:13

Je me retire de l´election de cette année,que la force soit avec toi mon ami Frak :-))

Quand a moi,je relance les vieille usines de coruscant et de kamino!

300 000 a 950 000 clone trooper vont etre entrainer a un entrainement elite/choc

la plus grosse partie sera une infentri d´assault les autre parti seront des clones speciaux,en ce qui concerne ma flotte je relance mes chantier naval et met le projet de turbolaser lourd combiner avec du ion verser dans du plasma ce qui va donner un rayon extremement puissant,sa va me couter 25 million de credit,je demande un credit tous les mois pendant 25 mois,ensuite je lance la production de de mes croiseur et toute machnide terrestre/stellaire:

je lance la production de toute mon armer:croiseur de classe venator,croiseur de classe acclamator,arc-170,v-wing,intercepteur jedi acti eta-2,ST-TT,TX-TT,TP-TT,cannoniere d´assault TIO/BA,ALAT,NA-TT,jugernaut,TB-TT clone,moto-jet clone,soldat clone phase II:commandant ,infentri normale,infentri de choc, infentri de chasse,infentri d´eclaireur,infentri de choc (tous sa phase 2)

tous ce qui est croiseur d´assault:360,croiseur de debarquement/vaisseau debarquement:185

Infentri tous type:950 000

vaisseau terrestre:450

chasseur: 1200

Frak98
Frak98
Niveau 10
12 décembre 2005 à 21:40:03

je te fais confiance pour ne pas attaquer la république

Dark-Sion2
Dark-Sion2
Niveau 8
12 décembre 2005 à 21:42:20

tous ce tas d´uniter ce fera toute les 12h et un quart de cette armée sera charger de la defence civil^^je veiut que mon peuple soi en securité

Dark-Sion2
Dark-Sion2
Niveau 8
12 décembre 2005 à 21:45:37

Comme je l´avait dis ya asser longtemp,je lance 20 000 sondes dans la galaxie pour savoir si il y a de belle planet a conquerire,se seront des poste avancé tres utile a ma strategie de defence pour que je soiye intouchable,comme sa le fou qui voudra tous detruire eh b1 qu´il esseie!

legumevert
legumevert
Niveau 10
12 décembre 2005 à 21:52:22

:ok: Si tu m´en donne l´autorisation, j´essaierais :rire:

Dark-Sion2
Dark-Sion2
Niveau 8
12 décembre 2005 à 21:59:43

Frak,je te vote pour les election

<<Comunniquer de raport de la sonde>>

Amiral Kalla: Senateur Rayus,le communiquer de la sonde a decouvert une planet du nom de Kessel et une autre du nom de "Kuat"

Moi:Bien,j´en voi 6 croiseur acclamtor et 12 venator sur ces 2 planets la,la moitier de chaque venator sera en orbite de la planet pour la proteger au cas-ou,et je veut que vous la colonisiez au plus vite,metter-y des unité militaire don 10 000 d´infentri et 40 ST-TT et cannoniere,moto-jet,et vaisseau de reconnaissance sous-marines

Amiral Kalla:Bien senateur

Moi: et autre chose,metter y quelque centaine de mine tous type car je croi que la planet et tres tres enrichi et pour kuat sa sera notre planete militaire,sur ces deux planet je veut 2 generateur de bouclier de chaque et des canon orbital a rayon plasmatique,sur kuat plasser y 40 caserne d´elite,3 temple jedi,6 usine de mechanoïde et 20 chantier naval,se sera tous pour aujourd´hui.

Amiral Kalla:Bien sen

Dark-Sion2
Dark-Sion2
Niveau 8
12 décembre 2005 à 22:00:26

Dsl couper je reprend:

Amiral Kalla:Bien senateur,nous commençons les operation immediatement.

legumevert
legumevert
Niveau 10
12 décembre 2005 à 22:01:10

Super :sournois:

Dark-Sion2
Dark-Sion2
Niveau 8
12 décembre 2005 à 22:01:20

legumevert...povre salade...je vais te carboniser! :lol:

Dark-Sion2
Dark-Sion2
Niveau 8
12 décembre 2005 à 22:04:29

on ma informer qu´il y avait 6 lune qui tournée en orbite de ma planet,donc j´ai un grand proje:

sur ces 6 lune,quand elles seront toute coordoné,je placerai des generateur gravitationnele pour quelle reste ôu elles sont,apres je metterait des ecran de bouclier a plasma melanger a du carbone,ce qui va donner un bouclier anti-matiere puis j´y metterai 8 canon giga-tonnique anti-aerien a longue portée de quelque millier de kilometre,aller je commence la recherche immediatement d´ici 11h30 demain sa sera finis et je lancerai les construction

Dark-Sion2
Dark-Sion2
Niveau 8
12 décembre 2005 à 22:08:25

Bon @++ je vais dodo bye et bonne nuit a tousse! :bye: :-))

Delta_07
Delta_07
Niveau 9
13 décembre 2005 à 11:29:26

Moi je veux m´incrire:
Je me présente,je suis le sénateur Caamasi Delta_07(plus couramment appelé Delta)de pla planète Caamas une merveille!Sur cette planète ce qui est spécial:déjà notre espèce les Caamasi,les temples jedis et les magnifiques forêts de notre monde!Voilà!Ps:Dites-le moi si Caamas est déjà prise!

legumevert
legumevert
Niveau 10
13 décembre 2005 à 12:35:11

:non: Je crois pas :ok:

espilon06
espilon06
Niveau 10
13 décembre 2005 à 16:32:02

moi aussi je veut m´inscrire
planete:guuloup IV
je suis le sénateur epsilon,cette planete est très riches et la population est nombreuse,riche et heureux,nos puissances armées sont très puissants grace a leur courage la technologie et la science est très avancéee sur cette planete mais nous cherchons toujours des alliés il y a deux type de race,les humains et des guou
futur projet:nouvelle académie jedi encore plus perfectioné que l´ancienne,crétion d´un portail inter-galactic,nouveaux vaisseaux nouvelle générations et bien d´autres encore...

Frak98
Frak98
Niveau 10
13 décembre 2005 à 21:01:43

Bienvenue :-d

Dark-Sion2
Dark-Sion2
Niveau 8
13 décembre 2005 à 23:12:35

Bienvenu cher senateur a la grande Union Républicaine! Vous etes desormer memebre de cette union si vous le souhaiter,sela vous permettera de voter ou de ce presenter au election senatoriale pour elire le chancelier supreme!

La vidéo du moment