CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouvelle Fic la près-rebellion

CMDwalker
CMDwalker
Niveau 8
05 avril 2008 à 21:23:56

petite autre fic que j'ai eu envie de faire:

23H36, heure Corusçanti.
Une silhouette regarde des ombres blanches approcher le Temple jedi:
"-Les voilà qui arrivent, c'est la fin de l'ordre jedi."

Anakin, maintenant Dark Vador nommé par l'empereur lui-meme, avança lentement vers l'une des porte du Temple.
Il leva la tête en direction de la porte. Il leva deux doigts de sa main droite, immédiatement, deux clones s'avancèrent avec un pack d'explosifs ultra-puissants.
Ils le placèrent sur la porte, le réglèrent sur cinq secondes et s'écartèrent.
Anakin se recula et dit:
"-ça y est, la fin est commencée"

désolé la suite sera pour plus tard ^^

SoSky
SoSky
Niveau 7
05 avril 2008 à 21:32:25

^^ court court ton début

Yanpac
Yanpac
Niveau 10
06 avril 2008 à 00:03:27

:rire: on t'avais dit de faire plus court, mais là t'abuse :rire:
Puis bon c'est pas très passionnant tes trois lignes. Enfin on connait ton niveau maintenant :rire2:

CMDwalker
CMDwalker
Niveau 8
06 avril 2008 à 17:15:41

La porte explosa dans une fumée aveuglante et Anakin s'avança devant ses troupes et leurs fit signe de n'attaquer qu'a son ordre.
Les commandants des troupes de proximité acquiècerent, n'ayant rien d'autre à faire que de suivre les ordres de Dark Vador.
Il pénétra dans l'enceinte du Temple où quelques jedi étaient déjà placés dans la grande salle de l'entrée, afin de défendre férocement leur positions.
Anakin leva légéremment la tête et s'avança tranquillement.
Immédiatement après avoir reconnu la personne qui était en face d'elle, Shaak Ti désactiva son sabre et courut vers Anakin, suivit de trois autres jedi.
"-Anakin! lança-t-elle.
-Il n'y a plus d'Anakin. murmura-t-il.
-Tout va bien? Que fais-tu ici? Nous croyons que tu était resté au bureau de Chancelier afin de l'arrêter.
-Oui.
-Avez-vous réussi? Où sont donc maîtres Windu, Kit fisto et les autres?
-Nous avons réussi.
-Que font donc tous ces clones.
-Ils m'accompagnent. Ils sont ici car la guerre est maintenant terminée. Ils sont ici pour vous remercier.
-Ouf! lança-t-elle. Nous avions cru que les clones s'étaient mutinés et qu'ils allaient détruire l'ordre.
-C'est tout à fait le cas. ricana-t-il en lançant un sourire sombre.
Il dégaina son arme, saisit Shaak Ti et la décapita d'un tour de lame.
La tête de la pauvre alienne roula à terre sous le regards stupéfait des trois autres guerriers jedi à proximité.
-Qu'as-tu fait Anakin? lança un jedi nommé Zryimm Keilen en fixant Anakin de ses trois yeux de Gran.
-Ce que j'aurais du faire il y a trop longtemps déjà.
Il fit tournoyer son arme et l'envoya s'entrechocquer contre celle de Zryimm Keilen.
Il frappa à l'horizontale puis à la verticale. Le Gran parat les coups sans aucun problème.
Anakin feinta d'aller en avant puis se recula brusquement, tourna sur lui-même et trancha deux fois le ventre du Gran qui suffoqua et mourru immédiatement.
Les deux autres guerriers n'offrirent que peu de resistance supplémentaire à Anakin qui les étripa sans se fatiguer.
Il s'avança et se dirigea maintenant vers l'étage qui menait à l'une des cinq tours du Temple, qui menait évidemment à un ou plusieurs dirigeants jedi importants.
Il activa son comlink et lança:
-La voie est libre. A vous l'honneur."
Des centaines de clones se déversèrent dans le Temple et commencèrent à tuer à tour de bras avec leur blaster A-173 améliorés.

Skyning
Skyning
Niveau 5
06 avril 2008 à 17:21:16

-Déclaration: vous aver fait une erreur .

-Ajout inutile : une grossiére erreur

-rapport d'erreur : shaak ti fut tué par le général grievous , peu avant la mort de Dooku

-ajout inutile : voir dans les scéne coupé de star war episode 3

dsl jai pas pu m'enpécher de parler com sa

CMDwalker
CMDwalker
Niveau 8
06 avril 2008 à 18:14:31

c'est vrai ça? pourtant dans un livre de l'épisode trois que j'ai lu, elle était vivante pendant l'ordre 66 et tuée par Anakin.

mais si tu parle des scènes coupées de l'episode 3, elle a justement été coupée et remplacée par l'enlèvement du chancelier, donc sa mort n'a pas eu lieu au moment de la bataille de Corusçant.......
alors on peut imaginer ce qu'on veut.
mais si trop de monde me le rapporte, je corrigerais ça.

Yanpac
Yanpac
Niveau 10
06 avril 2008 à 21:28:33

Ah les geeks :rire:

CMDwalker
CMDwalker
Niveau 8
11 avril 2008 à 17:39:55

ça donne quoi en français?

Yanpac
Yanpac
Niveau 10
11 avril 2008 à 20:12:18

http://fr.wikipedia.org/wiki/Geek instruit toi :)

CMDwalker
CMDwalker
Niveau 8
12 avril 2008 à 16:29:06

pourquoi t'es pas geek, toi? :-p

kitfisto_54
kitfisto_54
Niveau 10
13 avril 2008 à 16:18:38

non. La vrai histoire de shaak ti est qu'elle s'est échappée du temple :ok: (une des seules d'ailleurs) et qu'elle recueillera par la suite une padawan ayant perdu son maître, du nom de maris brood :-)))

CMDwalker
CMDwalker
Niveau 8
13 avril 2008 à 16:49:05

ok ba je corrige alors......

Skyning
Skyning
Niveau 5
13 avril 2008 à 16:50:13

lol oui je m'était gouré :oui: elle sera tué par l'aprenti secret de dark vador!
(ta pa besoin de changer grand chose^^)

Trando
Trando
Niveau 16
13 avril 2008 à 17:31:31

Shaak Ti ne crève pas.
Et personne ne sait qui la tue.

CMDwalker
CMDwalker
Niveau 8
14 avril 2008 à 12:17:22

elle crève bien à un moment pourtant?!

Trando
Trando
Niveau 16
14 avril 2008 à 19:19:33

Oui mais quand et ou on ne sait pas.

kitfisto_54
kitfisto_54
Niveau 10
15 avril 2008 à 10:45:40

oui, ya plusieurs persos come ça on sait pas comment ils meurent ; ou ils meurent tout simplement de vieillesse : c'est rare, mais ça existe dans star wars :noel:

CMDwalker
CMDwalker
Niveau 8
15 avril 2008 à 20:27:03

La porte explosa dans une fumée aveuglante et Anakin s'avança devant ses troupes et leurs fit signe de n'attaquer qu'a son ordre.
Les commandants des troupes de proximité acquiècerent, n'ayant rien d'autre à faire que de suivre les ordres de Dark Vador.
Il pénétra dans l'enceinte du Temple où quelques jedi étaient déjà placés dans la grande salle de l'entrée, afin de défendre férocement leur positions.
Anakin leva légéremment la tête et s'avança tranquillement.
Immédiatement après avoir reconnu la personne qui était en face d'elle, Drymi Zendt désactiva son sabre et courut vers Anakin, suivit de trois autres jedi.
"-Anakin! lança-t-elle.
-Il n'y a plus d'Anakin. murmura-t-il.
-Tout va bien? Que fais-tu ici? Nous croyons que tu était resté au bureau de Chancelier afin de l'arrêter.
-Oui.
-Avez-vous réussi? Où sont donc maîtres Windu, Kit fisto et les autres?
-Nous avons réussi.
-Que font donc tous ces clones.
-Ils m'accompagnent. Ils sont ici car la guerre est maintenant terminée. Ils sont ici pour vous remercier.
-Ouf! lança-t-elle. Nous avions cru que les clones s'étaient mutinés et qu'ils allaient détruire l'ordre.
-C'est tout à fait le cas. ricana-t-il en lançant un sourire sombre.
Il dégaina son arme, saisit Drymi et la décapita d'un tour de lame.
La tête de la pauvre alienne roula à terre sous le regards stupéfait des trois autres guerriers jedi à proximité.
-Qu'as-tu fait Anakin? lança un jedi nommé Zryimm Keilen en fixant Anakin de ses trois yeux de Gran.
-Ce que j'aurais du faire il y a trop longtemps déjà.
Il fit tournoyer son arme et l'envoya s'entrechocquer contre celle de Zryimm Keilen.
Il frappa à l'horizontale puis à la verticale. Le Gran parat les coups sans aucun problème.
Anakin feinta d'aller en avant puis se recula brusquement, tourna sur lui-même et trancha deux fois le ventre du Gran qui suffoqua et mourru immédiatement.
Les deux autres guerriers n'offrirent que peu de resistance supplémentaire à Anakin qui les étripa sans se fatiguer.
Il s'avança et se dirigea maintenant vers l'étage qui menait à l'une des cinq tours du Temple, qui menait évidemment à un ou plusieurs dirigeants jedi importants.
Il activa son comlink et lança:
-La voie est libre. A vous l'honneur."
Des centaines de clones se déversèrent dans le Temple et commencèrent à tuer à tour de bras avec leur blaster A-173 améliorés.

CMDwalker
CMDwalker
Niveau 8
15 avril 2008 à 20:27:43

vila qui est fait.......

Haar
Haar
Niveau 7
16 avril 2008 à 20:20:18

Les descriptions des combats sont trop techniques, et de plus le sénario malgré sa coordination avec la saga, est trop surfait. Etant donné que tu enchaine directement l'assaut du temple Jedi, nous ne pouvons apprecier les émeutes. Bon, tu me sortiras une suite que je puisse vraiment te dire ce que je pense de tes écrit car pour le plan du sénario, c'est moyen car -c'est dis si dessus- trop rapide.
Mais je suppose que tu m'en diras tant ! Néanmoins, si ce n'est pas performant niveau plan du sénario, c'est nettement mieux pour la concordance des temps et l'orthographe. C'est déj ça de gagné.

La vidéo du moment