-elitetrooper, t'es bien le genre de gars avec lequel je n'aime pas causer d'environnement, tu t'en fou de l'environnement, mais pas moi, et ensuite, tu pense vraiment qu'a toi, je sais pas si t'as une copine ou si t'en aura une, mais en tout cas, tes futurs enfants, si tu en aura, eux, ils s'en foutrons pas ou bien les enfants de tes amis, et ceux des autres? tu veux vraiment détruire un monde qui n'est pas perdu? il y a encore de l'espoir, bien au contraire de ce que tu penses, si on agit maintenant, on pourra la sauver.
-Yanpac, bien au contraire, sans économie, je pense sincèrement qu'on s'en sortirait, si on supprimait l'argents, cette chose qui a perverti l'esprit de beaucoup de gens et en a fait des monstres assoifés, on pourrait tout de meme avoir une manière de s'en sortir.
sur que si tu dis que c'est déjà terminé et qu'on ne pourra pas s'en sortir, tu peux abandonner tout de suite.
si on pollue moins voir pas du tout, on s'en sortira quand meme.
c'est cher les energies renouvelables mais on peut tout de meme continuer et oublier cette économie strictement inutile.
t'as déjà le Film d'Al gore: une vérité qui dérange?
a l'heure actuelle ce qu'il dit dedans est déjà largement empiré.
si tu l'as pas vu, regarde-le absolument.