CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic la république perdue.

Trando
Trando
Niveau 16
15 mars 2008 à 19:05:58

Regarde la plupart de t'es posts... tu te contredis sans arrêt.

YanpacIsBack
YanpacIsBack
Niveau 10
15 mars 2008 à 19:53:52
  1. kitfisto_54 Voir le profil de kitfisto_54
  2. Posté le 15 mars 2008 à 13:30:29 Avertir un modérateur
  3. tu sais quoi ? le gars là il lui faut un bon virus sur son engin et hop :noel:

Pfff tu crois qu'un :noel: hackeur :noel: perdrais son temps à pété le PC de http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/rsz/434/x/x/x/medias/nmedia/18/35/81/93/18441009.jpg ? :noel: ils ont d'autres chats à fouetter.

CMDwalker
CMDwalker
Niveau 8
15 mars 2008 à 21:08:00

bon, ok, la discution est close.
laissez le topic pour les autres.

YanpacIsBack
YanpacIsBack
Niveau 10
16 mars 2008 à 07:03:51

Oui c'est ça http://www.gayattitude.com/photo/k/l/klendal/20050414-596984019425e3ff936ef4.jpg :bye:

kitfisto_54
kitfisto_54
Niveau 10
17 mars 2008 à 18:22:20

Vous avez vu ? le prix du baril a encore augmenté !! $111.50 !! mais qu'allons-nous faire :snif2:

YanpacIsBack
YanpacIsBack
Niveau 10
17 mars 2008 à 18:25:53

http://www.ouest-france.fr/of-photos/2008/01/15/N1GE02E_20080114_px_470__w_ouestfrance_.jpg alala ces saoudiens...

CMDwalker
CMDwalker
Niveau 8
17 mars 2008 à 20:40:19

ça c'est un pretexte pour que les bizznessmens s'en mettent plein les poches.
mais une petite pénuerie de pétrole ferait du bien à l'environnement.

YanpacIsBack
YanpacIsBack
Niveau 10
18 mars 2008 à 01:00:53

"mais une petite pénuerie de pétrole ferait du bien à l'environnement."

Ah oui tu parle, on aura plus de bagnole, ça serais la crise. Déjà que tout augmente... et la pénurie on en est pas loin, le gazole est trop demandée. et les chinois, indiens, continueront de nous polluer avec leur usines de charbon merdique, eux ils en ont rien à foutre de l'environnement.

CMDwalker
CMDwalker
Niveau 8
18 mars 2008 à 10:42:57

il faut qu'on trouve des energies non polluantes, parce que, si on continue comme ça, c'est pas qu'à une pénuerie de pétrole qu'on aura le droit mais aussi à une planète en face de destruction totale. sans rire.

YanpacIsBack
YanpacIsBack
Niveau 10
18 mars 2008 à 10:48:37

C'est à l'étude depuis un moment...
Et puis ça nous permettrais de larguer ces gros p*** de saoudiens.

CMDwalker
CMDwalker
Niveau 8
18 mars 2008 à 11:28:37

et encore, si on écoutait les experts, on serait dessus depuis encore plus longtemps.
le problème, c'est qu'il y a encore des gens, je parie, qui ne savent meme pas que la Terre a très très chaud et souffre.
La plupart des gens, comme certains saoudiens, pense plus à leur portefeuille qu'au bien de tous... malheureusement

kitfisto_54
kitfisto_54
Niveau 10
18 mars 2008 à 14:48:38

Les pays en voie de développement ou en voie de rien du tout pensent plus à arriver à nourrir le pays qu'à la pureté de l'air :sarcastic:
Les plus gros pollueurs du monde c'est les Chinois !chuis d'accord avec yanpac.
La question est : est-il possible que tous les pays du monde soient riches ? NON il y aura toujours des plus pauvres.
Et les énergies renouvelables, c'est bien beau, mais tu oublie que ça coûte plus cher ! Et va faire comprendre aux capitalistes qui dirigent le monde qu'il faut dépenser plus pour ne pas gagner plus

Trando
Trando
Niveau 16
18 mars 2008 à 15:17:50

La Terre est merdique.

CMDwalker
CMDwalker
Niveau 8
18 mars 2008 à 18:27:37

-Trando, sans la terre tu n'existerais pas.

-kitfisto, ouais c'est sur, mais bon, les gens on tout de meme le pouvoir de se faire entendre, et puis en démocratie, c'est le pouvoir au peuple donc on peut tout de meme avoir raison de nos problèmes.
et puis le gouvernement américain avait donné une solution:
une balance avec d'un coté l'économie et de l'autre la planète.
hélas, sans terre, on ne peut survivre; mais sans économie, on peut survivre.
mais on est TOUS concernés par la pollution, faut pas dire, c'est lui qui pollue plus que moi et continuer de polluer.
non, il faut tous agir pour l'environnement.
sinon, il faut s'imaginer le pire.

Elitetrooper
Elitetrooper
Niveau 19
18 mars 2008 à 18:37:15

blablabla
osef de l'environnement xD
osef de la terre
osef de la vie
car...

de toute façon c'est voué à disparaitre ... donc moi perso rien à foutre de tout ça xP

YanpacIsBack
YanpacIsBack
Niveau 10
18 mars 2008 à 18:41:26

L'idéaliste berné de douces illusions, aaaah. :hap:
La démocratie c'est cause toujours... :lol: enfin c'est ce qu'on dit. Sans économie c'est l'anarchie, plus de nourriture, plus d'organisation, plus rien quoi :)
Si il y a des riches, des forts, c'est qu'il y a des faibles, des pauvres. Le monde à toujours été comme ça. C'est dans la nature humaine c'est tout.
Le problème des énergies renouvelable, c'est que ça coute cher certes, mais surtout qu'on a cherché à faire ça à base de nourriture ( blé etc ) ce qui veut dire que des choses comme les pâtes, le pain etc seront au prix d'un ipod quoi... et les champs sont aussi une denrée rare, un champ de "carburant" ce n'est plus un champ de nourriture. Ce n'est pas une solution. L'énergie solaire en est une, mais très très couteuse ( sur le court terme du moins ) et pas encore tout à fait au point. L'energie nucléaire est pour le moment la solution la plus viable, nos centrales next-gen produisent bien moins de déchet radioactif et produisent plus d'électricité, n'en déplaise aux hyppie de Greenpeace.

CMDwalker
CMDwalker
Niveau 8
18 mars 2008 à 19:10:29

-elitetrooper, t'es bien le genre de gars avec lequel je n'aime pas causer d'environnement, tu t'en fou de l'environnement, mais pas moi, et ensuite, tu pense vraiment qu'a toi, je sais pas si t'as une copine ou si t'en aura une, mais en tout cas, tes futurs enfants, si tu en aura, eux, ils s'en foutrons pas ou bien les enfants de tes amis, et ceux des autres? tu veux vraiment détruire un monde qui n'est pas perdu? il y a encore de l'espoir, bien au contraire de ce que tu penses, si on agit maintenant, on pourra la sauver.

-Yanpac, bien au contraire, sans économie, je pense sincèrement qu'on s'en sortirait, si on supprimait l'argents, cette chose qui a perverti l'esprit de beaucoup de gens et en a fait des monstres assoifés, on pourrait tout de meme avoir une manière de s'en sortir.
sur que si tu dis que c'est déjà terminé et qu'on ne pourra pas s'en sortir, tu peux abandonner tout de suite.
si on pollue moins voir pas du tout, on s'en sortira quand meme.
c'est cher les energies renouvelables mais on peut tout de meme continuer et oublier cette économie strictement inutile.
t'as déjà le Film d'Al gore: une vérité qui dérange?
a l'heure actuelle ce qu'il dit dedans est déjà largement empiré.
si tu l'as pas vu, regarde-le absolument.

YanpacIsBack
YanpacIsBack
Niveau 10
18 mars 2008 à 19:34:51

Ce que tu propose, c'est qu'on revienne à l'époque du troc quoi... tu sais à cette époque on ne vivait pas, on survivait... seul les fort survivaient, encore plus qu'aujourd'hui. Et je doute qu'un gars comme toi puisse survivre dans un monde anarchique...
Tu est jeune et idéaliste, la réalité va vite te rattrapé quand tu sera dans le monde du travail, enfin j'espère. Sinon tu finiras comme ces vieux hippy en à Katmandu, 30 ans de cames dans le sang, complètement déconnecté...
Quand au film d'Al Gore, j'en est entendu parlé. Des documentaire catastrophe j'en ai vu plusieurs, si certains sont tout à fait pertinents, d'autres le sont beaucoup moins, c'est ce qu'on dit du film d'Al Gore...
Je suis conscient de l'état lamentable de l'environnement, mais la technologie aidant, on surmontera ce problème. La Nature elle-même pourrait seule résoudre ce problème. D'ici 50 ou 100 ans ça sera réglé :)
A moins qu'on fasse une guerre nucléaire, ou que les Goa'uld nous réduisent en esclavage d'ici là :fou:

Elitetrooper
Elitetrooper
Niveau 19
18 mars 2008 à 20:03:16

C'est bon les mec, je fais un post qui ne vise personne et l'autre mec m'agresse, vous avez bien raison en faite xD

vive mwa!

CMDwalker
CMDwalker
Niveau 8
18 mars 2008 à 20:31:59

je suis peut-etre jeune et idéaliste mais toi, tu est de ceux qui croient que l'environnement peut régler tout, tout seul.
NON, désolé, le problème à été causé par les humains et seul les humains pourront le résoudre.
le film d'Al gore n'est pas un film catastrophe ni fictif, il est tout a fait réél, toi tu fais parti de ceux auquel il voudrait faire entendre raison, je te conseille vivement de le regarder.
tu comprendras que depuis que l'homme est sur Terre, il provoque des catastrophes écologiques que seul lui peut résoudre, l'homme peut tout changer par sa seule volonté.

elitetrooper, non je t'agresse pas, je te dis ce qu'il en est.

La vidéo du moment