CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic la république perdue.

Trando
Trando
Niveau 16
13 mars 2008 à 16:38:06

La charte je la connais par cœur.

"Mon petit Yanpac, tu prétends etre adulte mais moi je te garanti que tu n'as meme pas la mentalité d'un ado de 13ans"

Je confirme les dires de yan, tu ne le connais pas donc ne juge pas les gens sur des aprioris.

De plus, si tu n'acceptes pas les commentaires négatifs (trop court, nul etc...) oublie les fics... tu iras pas loin.

P.S >> Trianguler.

YanpacIsBack
YanpacIsBack
Niveau 10
13 mars 2008 à 19:49:49

Au passage on est là aussi pour s'amuser monsieur insulte. Tu as beaucoup de choses à apprendre minot. Une bonne leçon, voilà ce qu'il te faut.

kitfisto_54
kitfisto_54
Niveau 10
13 mars 2008 à 20:52:23

Vous vous plaignez que tous les monde est contre vous... Voyez pas vous-même, je sors une vanne, j'essaie pas de te rabaisser (oui pour une fois :sarcastic: ) et toi, quesque tu fais ? tu m'insultes de crétin :sarcastic:
Bonjour le tact franchement, là, t'es pas DU TOUT stratégique :ok: et pour être honnête, si yanpac taille parfois un peu sec, ça fait pas de toi une victime...
tu m'as pas l'air bien malin mon pov' loulou :ok:

CMDwalker
CMDwalker
Niveau 8
14 mars 2008 à 10:14:48

---->Trando, tout d'abord, je t'ai jamais forcé de faire du hors-sujet vu que les messages d'avant te concernaient absolument pas et tu prétends connaitre la charte mais je t'invite quand meme à la regarder car il se trouve que tu as l'air de ne plus du tout la connaitre, sinon tu aurais été plus mature que moi et n'aurait pas continué à faire du H-S vu que tu es "plus grand" que moi.
mais vu que c'est pas le cas, tu ne peux meme prétendre etre mature, tu es sensé etre plus agé que moi et pourtant tu agi comme un collégien.

--->Yanpac, a toi aussi il te faut une bonne leçon, mon "minot", moi au moins je fais un effort pour etre sympa meme avec ceux que je n'apprecie pas, toi, c'est tout le contraire.

--->kitfisto, ta vanne était vraiment naze, tu peux la remballer ainsi que toutes celles que tu projette de lancer.
pareil, toi aussi tu respecte pas la charte, si je t'insulte c'est parce que tu n'es vraiment pas respectueux de ce que font les autres, et je déteste les personnes dans ton genre, la tolérance est le maitre mot, et toi, tu ne l'a visiblement pas aquis, si tu veux qu'on t'apprecie, il faut etre sympa.
moi j'ai été tolérant en t'accordant plusieurs fois d'autres chances et tu les a toutes bafouées, c'est pour ça que tu ne mérite plus que je te parle comme à un etre respectable, si tu avais un minimum d'intelligence et de respect, tu saurais qu'on ne se défoule pas sur les autres à causes de ses problèmes.
Si tu veux etre apprécié, il faut que tu gardes tes problèmes pour toi.
si tu veux que je te respecte comme quelqu'un d'autre, il faut que tu me respecte aussi.

Chaque personne est respectable et mérite d'etre respectée.

YanpacIsBack
YanpacIsBack
Niveau 10
14 mars 2008 à 11:56:50

"Mon petit Yanpac, tu prétends etre adulte mais moi je te garanti que tu n'as meme pas la mentalité d'un ado de 13ans."

"les deux crétins d'auteurs se reconnaitrons."

"la tolérance est le maitre mot"

"Chaque personne est respectable et mérite d'etre respectée."

:lol: c'est quand même grave de se contredire à chaque post quasiment. Le mec nous insulte et après il ose parler de respect :rire2:

CMDwalker
CMDwalker
Niveau 8
14 mars 2008 à 12:47:46

si je t'insulte c'est parce que tu as justement contredit ces regles.

YanpacIsBack
YanpacIsBack
Niveau 10
14 mars 2008 à 13:49:39

Quelles règle ? Je suis mes propres règle gamin, et c'est pas toi qui va m'en dicter d'autres You understands ? :hap:
Ya Rules dude :-d

CMDwalker
CMDwalker
Niveau 8
14 mars 2008 à 14:33:48

les règles de la sympatie et du forum. understand?

Trando
Trando
Niveau 16
14 mars 2008 à 16:16:29

---->Trando, tout d'abord, je t'ai jamais forcé de faire du hors-sujet vu que les messages d'avant te concernaient absolument pas et tu prétends connaitre la charte mais je t'invite quand meme à la regarder car il se trouve que tu as l'air de ne plus du tout la connaitre, sinon tu aurais été plus mature que moi et n'aurait pas continué à faire du H-S vu que tu es "plus grand" que moi.
mais vu que c'est pas le cas, tu ne peux meme prétendre etre mature, tu es sensé etre plus agé que moi et pourtant tu agi comme un collégien.

Je rêve ,

Un morveux de 16 ans qui n'a même pas 100 jours sur jv.com me fait la morale ?
Je te conseille de surveiller t'es paroles petit...
Ce n'est qu'une vive recommandation.

Trando
Trando
Niveau 16
14 mars 2008 à 16:22:36

P.S >> Arrête un peu ton cinoche et surtout arrête de te contredire à chaque phrase...

tu va dire que on est des boulet etc... mais faut pas prendre son cas pour une généralité.

De plus le boulay c'est toi. Tu n'a même pas de coupain sur ce forum, personne te connaît.

Demande à qui tu veux sur ce forum, les Anciens te diront que (yan, kit et moi) on est tous sauf des boulet.

Avant de l'ouvrir de raconter nawak...

Walker >> non content d´avoir un QI d´huitre, tu embete les autres qui n´embete personne. Si tu savais lire (mais a 16 ans, tu as l´air d´avoir de sérieuse lacunes), tu verrai que tu emmerde plus que autre chose...mais bon, tu dois avoir que ca a faire toi.

Je vais faire un récap de tous les messages que tu as fait, et les trois quarts sont pour vaner les gars, les "traiter" de noobs, ou simplement chercher la merdee.

Donc désolé, je constate. De plus, tu fonde beaucoup tes opinions sur des aprioris, et tu excelle dans la généralisation.

Donc non, on ne se connais pas, mais les messages que tu envoies refletent pas forcément quelqu´un de cool, ou même sympa. Maintenant, a toi de peser tes mots, ou a moi de revoir mes interprétations...
Donc arrête de critiquer tout le monde, met toi devant une glace, et remet toi en question. Tu es relou a insulter tout le monde.

YanpacIsBack
YanpacIsBack
Niveau 10
14 mars 2008 à 19:21:37

Et en quoi je devrais être sympathique avec toi ? On se connait ? Tu veut taper l'amitié avec moi ? Désolé mais des potes j'en ai dans la vraie vie et ça me suffit :)
Quand à la charte, ça te va bien d'en parler toi... moi je n'insulte personne.

Trando
Trando
Niveau 16
14 mars 2008 à 22:42:44

Seul walker insulte et est hors-charte.

YanpacIsBack
YanpacIsBack
Niveau 10
15 mars 2008 à 00:23:32

Grave. Mais bon avec la modération merdique de ce site, le fait qu'il n'est pas été bannis ne me surprend pas. Tu ne fait rien on te ban, tu insulte et le mec n'est jamais bannis. J'ai vu des messages dégeulasse et remplis de haine sur ce site, sur les forums actualité et politique surtout, et les mecs ne se faisaient jamais bannir.

Trando
Trando
Niveau 16
15 mars 2008 à 08:26:09

Clair comme si tu disais "connard" ... c'est l'apocalypse Now maintenant...

kitfisto_54
kitfisto_54
Niveau 10
15 mars 2008 à 12:42:13

eh mais c'est à tomber par terre franchement :rire: le gars il croit toujours que tout le monde veut être son ami :rire:
Mais je l'insulte jamais je ne fait que déconner :noel:
ya vraiment des gens jvous jure :sarcastic:

YanpacIsBack
YanpacIsBack
Niveau 10
15 mars 2008 à 13:16:18

Non mais laisse tomber il comprend rien à rien de toute façon.

kitfisto_54
kitfisto_54
Niveau 10
15 mars 2008 à 13:30:29

tu sais quoi ? le gars là il lui faut un bon virus sur son engin et hop :noel:

CMDwalker
CMDwalker
Niveau 8
15 mars 2008 à 15:54:29

j'en ai déjà des virus et c'est pas ça qui va m'arreter.
eh non chuis désolé, mais insulte=bannissement.
donc ci tu dis co****d, tu as des chances de te faire bannir si on te triangule.

alors faite-moi le plaisir d'arreter de poster, on arrete le débat, allez voir d'autres gars.
si le fait de vous amusez c'est d'em*****r le monde, allez voir ailleurs.

Trando
Trando
Niveau 16
15 mars 2008 à 17:17:03

"insulte=bannissement

d'em*****r le monde"

Va te cacher tu fais pitié à te contredire toujours.

CMDwalker
CMDwalker
Niveau 8
15 mars 2008 à 17:31:34

toi va te cacher, je me contredit pas, je donne un exemple de ce qu'il faut pas dire.
et puis yen a marre.
allez voir ailleur.

La vidéo du moment