P.S >> Arrête un peu ton cinoche et surtout arrête de te contredire à chaque phrase...
tu va dire que on est des boulet etc... mais faut pas prendre son cas pour une généralité.
De plus le boulay c'est toi. Tu n'a même pas de coupain sur ce forum, personne te connaît.
Demande à qui tu veux sur ce forum, les Anciens te diront que (yan, kit et moi) on est tous sauf des boulet.
Avant de l'ouvrir de raconter nawak...
Walker >> non content d´avoir un QI d´huitre, tu embete les autres qui n´embete personne. Si tu savais lire (mais a 16 ans, tu as l´air d´avoir de sérieuse lacunes), tu verrai que tu emmerde plus que autre chose...mais bon, tu dois avoir que ca a faire toi.
Je vais faire un récap de tous les messages que tu as fait, et les trois quarts sont pour vaner les gars, les "traiter" de noobs, ou simplement chercher la merdee.
Donc désolé, je constate. De plus, tu fonde beaucoup tes opinions sur des aprioris, et tu excelle dans la généralisation.
Donc non, on ne se connais pas, mais les messages que tu envoies refletent pas forcément quelqu´un de cool, ou même sympa. Maintenant, a toi de peser tes mots, ou a moi de revoir mes interprétations...
Donc arrête de critiquer tout le monde, met toi devant une glace, et remet toi en question. Tu es relou a insulter tout le monde.