CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic la république perdue.

CMDwalker
CMDwalker
Niveau 8
09 mars 2008 à 14:38:09

vous en avez pas marre de foutre la m**** dans les topics de ceux qui vont on rien demandé?

mikepsg
mikepsg
Niveau 10
09 mars 2008 à 15:15:59

Nan.^^

:noel:

kitfisto_54
kitfisto_54
Niveau 10
10 mars 2008 à 18:41:01

roooh simple petite touche d'humour :noel:
mike >> t'es pas dans le délire, te sens pas inclut dans notre groupe de fofo-potes s'il te plaît :ok:

mikepsg
mikepsg
Niveau 10
10 mars 2008 à 20:14:04

je veux pas être ton pote je ne suis pas tomber si bas ne t'inquiète pas :ok:

YanpacIsBack
YanpacIsBack
Niveau 10
11 mars 2008 à 05:51:48

Whoo les monstres :ouch: :malade:
En plus elles sont fières à se prendre en photo et tout...

CMDwalker
CMDwalker
Niveau 8
11 mars 2008 à 10:52:18

ta touche d'humour, elle est naze....
si tu veux etre pote avec moi faut faire autre chose que ça.

YanpacIsBack
YanpacIsBack
Niveau 10
11 mars 2008 à 17:16:11

Pourquoi tu pense qu'il veut être ton pote ?
Ah parce que sinon... http://blogs.dfw.com/startle_grams/images/chucknorris.jpg :peur:

:rire:

kitfisto_54
kitfisto_54
Niveau 10
11 mars 2008 à 20:32:59

Raaa :rire: ces deux là franchement c'est des perles ils comprennent rien à rien :noel: tu palres à l'un c'est l'autre qui répond et le deuxième croit que tu veux être son ami :rire:

mikepsg
mikepsg
Niveau 10
11 mars 2008 à 20:34:35

je ne veux pas être tron pote car je sais que tu es _V_ moi je l'aime bien Yanpac mais lui je ne sais pas :(

YanpacIsBack
YanpacIsBack
Niveau 10
11 mars 2008 à 23:21:26

Moi j'aime tout le monde :gni:

Trando
Trando
Niveau 16
12 mars 2008 à 07:42:36

Sauf les boulet. :gni:

mikepsg
mikepsg
Niveau 10
12 mars 2008 à 13:17:24

Moi je suis pas boulet. :gni:

CMDwalker
CMDwalker
Niveau 8
12 mars 2008 à 13:44:23

alalala....
ça craint....

moi j'aime que ceux qui sont sympa et qui reprochent pas les actes des autres, meme s'il s'agit de ********, prenez-le avec sympatie, parce que là, maintenant, vous faites absolument pas bon effet.

si vous etes la pour reprocher et se f***** des autres;
je vous dis à chacun: :sors:

ça me dérange pas que vous fassiez du hors-sujet mais faut rester sympa!

YanpacIsBack
YanpacIsBack
Niveau 10
12 mars 2008 à 15:02:26

"moi j'aime que ceux qui sont sympa et qui reprochent pas les actes des autres"

"prenez-le avec sympatie, parce que là, maintenant, vous faites absolument pas bon effet."

"si vous etes la pour reprocher et se f***** des autres;
je vous dis à chacun: :sors: "

:rire: contradictions spotted.

Au passage je pourrais en sortir d'autre des comme ça sur ce même topic. Quand tu couinais pour le "HS" par exemple. Si ce n'est pas des reproches ça... au passage pour ma part je prend tes remarques comme il me plait de les prendre. :)

CMDwalker
CMDwalker
Niveau 8
12 mars 2008 à 15:13:57

je comprends pourquoi tu t'es fait virer.
tu prends ça comme tu veux, mais soit sur que la ou tu iras on t'accueillera pas avec des grands sourires et des fleurs.
tu m'as élu boulet d'or mais moi je te proclame MISTER BOULET FRANCE!
c'est sur que quand vous vous y prenez à plusieurs boulets en meme temps, c'est facile de faire ce genre de choses.
et de faire le bordel.

CMDwalker
CMDwalker
Niveau 8
12 mars 2008 à 15:22:55

vous etes quand meme fort, j'ai fais ce topic pour les avis sur mon roman et z'etes venus tout faire capoter.
je vous dis franchement chapeau.
c'est rare de voir des fans de Star Wars aussi betes.
dites pas que je suis bete, moi, car il se trouve que moi je vais pas faire le bazar là où vous discutez tranquille.
jamais vu de tel cretins! je pensais pas trouver des mecs aussi lourdaux sur un forum de Star Wars.

Trando
Trando
Niveau 16
12 mars 2008 à 18:58:07

Tu vois, nous on a critiquer ta fic, certains aiment, d'autres pas.

Nous sommes dans une démocratie (encore) si je me souviens, la liberté d'expression existe.
Si tu ne veux pas recevoir de critique négatif, ne te lance pas dans ce genre de truc...

YanpacIsBack
YanpacIsBack
Niveau 10
12 mars 2008 à 20:09:19

:gne: mais qu'est-ce que tu raconte ?
Ah je crois avoir compris... soit tu viens de te tromper dans tes pseudos et par l'allusion à l'élection du boulet d'or sur le forum KOTOR2, tu viens de trahir ton identité papy...
Ou alors tu n'a encore une fois rien compris et tu pensais que je te parlais à toi alors que je m'adressais à papy alias -V-, ce qui est un peu plus grave je pense :rire:
Et de quoi tu parle ? Comment ça virer :rire: Ah tu pense peut-être à mon bannissement temporaire... le truc c'est que même moi je n'en connais pas la raison, vu que je n'ai pas reçu de mail. Alors comment tu pourrais le savoir ? :) Ah oui j'oubliais que tu est trop fort dans ton genre http://ecx.images-amazon.com/images/I/51EDrGpGgVL._SS500_.jpg.
"mais soit sur que la ou tu iras on t'accueillera pas avec des grands sourires et des fleurs." :rire: ça se vois que tu ne me connais pas toi. Au passage gamin occupe toi de ta vie avant de vouloir t'occuper de celle des adultes.

YanpacIsBack
YanpacIsBack
Niveau 10
12 mars 2008 à 20:14:16

Tiens c'est bizarre mon lien ne s'affiche pas sur ce site :-( pas grave en voilà un autre :) http://images.amazon.com/images/P/B000ERVJKY.01._SCLZZZZZZZ_.jpg

"vous etes quand meme fort, j'ai fais ce topic pour les avis sur mon roman et z'etes venus tout faire capoter."

Les critiques t'en voulait tu les a eu. :rire: tu l'a voulu, tu l'a eu http://www.dailymotion.com/relevance/search/groland%2Bcul/video/x5o0q_un-gros-coup-ds-ton-cul_music :rire:

Trando
Trando
Niveau 16
13 mars 2008 à 16:33:46

Mon cher Trando, oui, nous sommes dans une démocratie, mais je te rappèle en passant que quand tu t'es inscrit sur JV.com, tu as accepté de te plier à une charte qui dis que le hors-sujet dans un topic est interdit. je t'invite quand tu me répondra à y faire un tour, juste en dessous de Liste des smileys.

Mais lol tu me prend pour un con ?

Je suis sur jv.com depuis 1055 jours, et même plus, c'est pas un morveux qui va me dire comment fonctionne jv.com.

C'est toi qui oblige le HS, c'est toi qui nous insulte alors que l'on donne nos avis sur ta fic.

La vidéo du moment