CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic la république perdue.

Trando
Trando
Niveau 16
10 août 2008 à 20:01:02

400 ^posts !!!!!!!!!!!

CMDwalker
CMDwalker
Niveau 8
17 août 2008 à 12:50:17

Mareva eteignit l'holoprojecteur et se retourna pensive.
Elle entra en communication avec la force.
Elle fit fusionner son energie maléfique avec l'air qui l'entourait; elle lançait une puissante invoquation.
c'est alors qu'un éclair jaillit dans la salle et fit flamboyer le pont du croiseur impérial dans lequel elle se trouvait et provoque une violente perturbation dans la force qui alerta Lidwin. Ce dernier s'eclama sur la planète ruine du nom de Corusçant:
"-Qu'est-ce que......"

L'invocation lançée par l'impératrice avait pour but de réveiller un esprit, un esprit très vieux, un esprit de près de 3000ans d'age qui fut tué par son apprenti pendant son sommeil....
La forme noire mais légèremment lumineuse apparu dans la salle de méditation du croiseur de Impérial supreme du nom d' IMPERIATOR, en face de Mareva qui s'etait agenouillée.
L'esprit se munit soudain d'yeux lumineux de couleur violette qui fixèrent avec attention la personne qui l'avait appelée.
Après avoir observé le corps et le visage de la jeune femme blonde-rousse, l'esprit ouvrit une fente horizontale sur ce qui devait etre son visage et qui s'articula:
"-Mes respects, Impératrice.
-Mes respects, Monseigneur. répondit la jeune femme.
-Quel est le but de votre invocation, ma jeune amie?
-Je vous ai appelé afin de connaître les objectifs suivant de la mission, maître Plagueis.
-Bonne initiative, Impératrice. Vous allez mettre en fonction le catalyseur sur la planète afin qu'il efface tout signe de vie sur Corusçant et tout signe de civilisation.
J'ai la certitude que nos Jedi prendrons la fuite.
Après quoi, vous laisserez cette planète au mains des conquèrants, elle n'a plus aucune utilité pour notre Empire.
-Soit mon maître, je ferais celon vos désirs.
-Parfait, mon amie.
-Mais,... lança Mareva tout en regardant tout autour de la salle afin de s'assurer que personne d'autre ne s'y trouvait. Reparlons de notre but ultîme.
-Notre réincarnation à tous, et l'achèvement de votre formation.
-C'est cela mon maître.
-Eh bien, pour se faire, il faudra retrouver les dernières reliques de la vieille République et de l'Empire Galactique.
-Nous avons receillit l'Holocron Des Secrets Légendaires dans le Temple, mon maître.
-Parfait, parfait. Faîtes-le fonctionner.
-Je ferais comme bon vous semble, Monseigneur."
Mareva se leva et fit un geste dans la force afin d'activer un levier mécanique à l'autre bout de la salle.
Un "Clonk" s'entendit puis une série de cliquetis, pour finalement qu'un réceptacle apparaisse au millieu de la salle, devant Mareva, munit d'un objet rougeoyant.
Celui-ci projeta une lumière bleu puis un espèce de dossier plat flottant dans les airs.
Mareva toucha l'interface du receptacle de forme complexe et l'Holocron forma une serie de nombreux points bleu qui recouvrèrent la salle.
L'esprit Sith désigna un point et dit:
"-C'est ici que vous irez.
Mareva toucha le point qui s'agrandi considérablement et qui prit la forme d'une planète entourée d'écriture en langue Universelle.
-Il s'agit de Learqua dans la Galaxie de Eclairça.
-Elle est au mains des invaincus, mon maître.
-Il est vrai que ces Rebelles ne se sont jamais laissés faire. Nous les ecraseront tous et feront réigner la terreur et recupèreront le collier de Shlack-Terra pour notre but.
-Nous ferons d'une pierre deux coups, mon maître.
-Parfait.
-Mais, quant est-il des deux puissants êtres qui sont annoncés dans la Force?
-Leur venue est proche. Ils serviront sous nos ordres dès que la Force les aura conçu.
-.....
-Leur puissance sera si extrême que la galaxie tremblera sous leur règne.
-Très bien. Mais quel en est le prix, Monseigneur.
-Leur prix est immense, j'ai peur que ma Force seule ne puisse les créer. C'est pour cela que les Catalyseurs seront utilisés pour renforcer ma puissance.
-A vos ordres.
-Bien, afin de vous aider, je vais appeller mon apprenti qui cellera notre destin.
L'esprit Sith fit de grands gestes puit cria:
-Mon apprenti, sort des ténèbres infinies et vient m'aider dans mon destin.
Le pont du croiseur trembla et une deuxième esprit apparu à coté de Dark Plagueis le Sage.
-Je suis à tes ordres, maître.
-Seigneur Glein, tu aideras Mareva dans notre Quête et tu te réincarneras.
-Bien, maître.
-Maintenant, allez, suivez votre Destinée. Que le Coté obscur vous noie dans sa générosité infinie.
Le grand seigneur Sith s'eclipsa, laissant ces deux apprentis qui échangèrent la formule:
-Que le coté obscur soit avec vous, maître."

La perturbation fut tellement puissante que Lidwin comprit l'ampleur qu'avait prit les choses.
Il s'éclama:
"-Oh non.... la Force s'obscurcit d'une seconde à l'autre, les ténèbres prennent une ampleur toxique pour nous autres........."

CMDwalker
CMDwalker
Niveau 8
17 août 2008 à 13:50:26

:bbbbbbb

Trando
Trando
Niveau 16
17 août 2008 à 14:00:26

Toujours aussi mauvais. :coeur:
La suite !

CMDwalker
CMDwalker
Niveau 8
17 août 2008 à 14:13:53

quand on est pas fichu de faire un truc du meme niveau, on se tait. Surtout, que je trouve bizarre que vous soyez les seul à me dire ça, et que vous ne critiquiez pas les autres.
Allez pas me dire que c'est parce qu'elles sont meilleures, surtout que certaines sont très nulles en ortho.
Je crois surtout que vous me faites ch.

CCT_Franky
CCT_Franky
Niveau 17
18 août 2008 à 09:52:06

Mais qu'il est c..... bete.

Quand il te met: toujours aussi mauvais avec un smiley coeur, ca veut dire qu'il a apprecie mais qu'il a voulu fair eune ptite blaguounette.

Et puis quand il rajoute qu'il veut la suite..... enfin bref. Depuis le temps que dure ce topic tu devrais savoir que si Trando n'avait pas aprecie il te l'aurait envoye dans les dents direct. Il n'y a plus qu'a attendre sa reaction. Il y a 87,4% de chances qu'il s'enerve (ca va dependre de si il a tire ton coup avant ou pas :rire:

Perso j'apprecie cette fic. par contre page apres page son auteur prouve sa puererilite. Dommage....

Autre point, j'ecris moi meme des fics, certains forumeurs ici pourront en temoigner et..... un auteur doit rester humble. C'est quoi cette pretention? "quand on est pas fichu d'ecrire un truc du meme niveua on se tait". mais tu te prends pour Victor Hugo pour dire ca? C'est vrai que par rapport a d'autres fics de ce forum, celle ci est bien ecrite e tpour l'orthographe je t'approuve a 200%.
De plus un auteur doit savoir accepter toutes les critiques. Parfois Grigri peut etre mechant, mais ces temps ci tu ne peux rien lui reprocher. Donc meme si quelqu'un te dit vraiment qqch tu te tais et tu ecoutes. Et ca meme si c'est un avis negatif contre 50 avis positif, ca ne peut pas te faire de mal.
Sans me vanter, je recois globalement des commentaires positif sur ma fic, pourtant 2-3 personnes n'aiment pas, donc Grigri qui la trouve trop psychologique et avec peu d'action. Et alors? Est ce que ca m'empeche de dormir? Est ce qu'il faut que je leur prouve que j'ai raison? Ou que je suis meilleur qu'eux?

Bref je me repete, bonne fic mais je degage de ce topic, l'auteur est quelqu'un de bien meprisant et d'immature.

CCT_Franky
CCT_Franky
Niveau 17
18 août 2008 à 10:07:48

EDIT: Sans me vanter, je recois globalement des commentaires positif sur ma fic, pourtant 2-3 personnes n'aiment pas, DONT Grigri qui la trouve trop psychologique et avec peu d'action. Et alors? Est ce que ca m'empeche de dormir? Est ce qu'il faut que je leur prouve que j'ai raison? Ou que je suis meilleur qu'eux?

Dsl, faute de frappe.

foutu qwerty.......

CMDwalker
CMDwalker
Niveau 8
18 août 2008 à 10:44:59

excuse-moi si je t'ai paru méchant mais je connais pas aussi bien Grigri que toi.
il est vrai qu'il a l'air sympatique ces derniers temps mais tu ne peux pas m'en vouloir, ils m'ont harcelé avant que vienne nous demander de faire la paix.....
alors vu que cette juste une petite blaguounette je m'excuse sincèrement.

je me prend pas pour victor hugo mais bon........
allez pas dire que je suis un mauvais auteur, je fais pas de fautes d'ortho toutes les 2 lignes.......

Trando
Trando
Niveau 16
18 août 2008 à 10:57:31

Tu as de la chance je suis aller sur msn juste avant de lire ce topic. Tu peux dire merci à Franky, sinon tu en aurais vraiment bavé...

CMDwalker
CMDwalker
Niveau 8
18 août 2008 à 11:11:55

t'as pas comprit? j'ai dit que je m'excusais.
Ton humour est différent du mien alors.....

Jedifox
Jedifox
Niveau 10
18 août 2008 à 11:23:13

Un bon auteur n'est pas simplement une personne qui écrit sans fautes d'orthographe, même si cette condition est nécessaire pour le devenir, des gens avec une écriture irréprochable, t'en trouve des seau :ok:

Bon, j'vais ressortir les idées de ma disserte (où je m'étais gravement chier dessus, 'fin, comme d'hab quoi), une Bon auteur se reconnait surtout à son style d'écriture, à sa capacité à rendre des scènes intéressante, (attention, moment hautement philosophique pour moi XD) à sublimer certaine chose banales et communes, les rendre poétiques...

Bon, après, j'ai pas lu ta fic, donc je peut rien dire dessus. Mais la prochaine fois, évite de démarrer au quart de tour quand tu verras une critique (du moins, si tu pense que c'en est une), et même si c'est énervant qu'une personne ne mette pas plus d'explication, demande-leur d'en mettre afin de t'améliorer, même si tu peut être doué (j'en sais rien, j'ai pas lu >.< ), on a tous besoin de s'améliorer, même les plus grands :ok:

Bien, sur ce, le malentendu est clos, maintenant que tu commence à comprendre Grigri, si tu veut un vrai compliment de lui (pas une blague douteuse), donne lui un Nonos, il sera heureux :o))

CMDwalker
CMDwalker
Niveau 8
18 août 2008 à 12:14:32

XD ouais excellentes remarques, je suis total d'accord avec toi.

Starselor
Starselor
Niveau 3
18 août 2008 à 12:19:40

Ya que des boulets ici ! :noel:

grigri :coeur:

Jedifox
Jedifox
Niveau 10
18 août 2008 à 12:21:55

nan, je ne vois qu'un seul Boulet qui flood et ce n'est pas moi :o))

Bon, stop le HS ^^

Starselor
Starselor
Niveau 3
18 août 2008 à 12:23:45

Ingrat... tu devrai apprécier la présence du Boulet n°1 ! :noel:

Trando
Trando
Niveau 16
18 août 2008 à 12:30:44

C'est moi le boulet star ? :noel:
Sinon si tu me cherche, tu passeras trois nuit avec Torquail. ^^

Starselor
Starselor
Niveau 3
18 août 2008 à 13:41:54

Seulement trois ... :snif2:

YanpacIsBack
YanpacIsBack
Niveau 10
18 août 2008 à 13:56:27

Mais, oui, cette fic est encore plus excellente qu'avant, je ne pensais pas sa possible :hap:

Torquail
Torquail
Niveau 3
18 août 2008 à 15:38:14

Au moins une semaine avec star :coeur:

Starselor
Starselor
Niveau 3
18 août 2008 à 17:07:22

:coeur:

Tu pourras rester si tu te plait :coeur:

La vidéo du moment