CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic la république perdue.

CMDwalker
CMDwalker
Niveau 8
07 juillet 2008 à 16:03:34

1-viper commence par te meler de toi, je ne t'ai aucunement solicité et si tu avais suivit depuis le début, tu comprendrais.
2-Trando, change de langue et de language car je ne fais pas mon "chaud" avec ton language de racaille pourrie.
3-non, je ne partirais pas le nain de jardin.

Trando
Trando
Niveau 16
07 juillet 2008 à 16:31:44

Viper suit depuis février ce topic alors arrête un peu.
De plus je ne suis pas une "racaille pourrie" ... prend pas ton cas pour des généralités...
Et je te garantis que tu va partir quand tu va recevoir un mail magnifique qui te dit que ton pseudo à était banni.

_viper_
_viper_
Niveau 10
07 juillet 2008 à 16:47:51

CMDwalker : ce que j'ai suivi c'est que t'as pris la mouche, c'est tout après je m'en fiche tu vois que tu m'aies sollicité ou pas, t'es pas le roi du monde mon gars :-)))

Mince j'ai brisé ton rêve :(

CMDwalker
CMDwalker
Niveau 8
07 juillet 2008 à 16:57:02

Fais gaffe Trando, c'est pareil pour toi, te prend pas pour le chef des chef.

Viper, non t'as pas brisé mon rêve, mais par contre, t'es entrain de faire du HS en compagnie de ces 3 baltringue de service, je te conseille de faire gaffe et de relire la charte, je suis tout à fait en droit d'avertir un modérateur.
de toute manière, je prends pas compte des avis de ces excentriques.

_viper_
_viper_
Niveau 10
07 juillet 2008 à 17:23:52

C'est toi qui parle de HS ? :rire:
Je t'en prie, averti le modérateur, clair qu'avec ça je vais avoir un casier judiciaire très pimenté, mon dieu j'ai peur :peur:
Si tu prends pas compte de ces avis arrête de faire genre t'écris (l'Humanité ne s'en portera que bien mieux :-))) ).
Et honnêtement j'aimerais bien t'avoir en face de moi car bon pour connaître Kit, GriGri et Yan, je peux t'assurer c'est pas des baltringues (bon GriGri à la rigueur mais bon ^^).

CMDwalker
CMDwalker
Niveau 8
07 juillet 2008 à 17:28:49

et ben pour que je crois que ce ne soit pas des baltringues, dit leur d'arreter car ça devient trèèès lourd leur HS permanent surtout que par la suite, ils disent que c'est ma faute.

_viper_
_viper_
Niveau 10
07 juillet 2008 à 17:55:15

Bon on va prendre point par point.
Déjà ça marche pas genre tu fais ça sinon t'es une baltringue, ça c'est bon pour le niveau CP, et encore :ok:
Ensuite t'es pas HS toi ? Réponse : yes, of course !
Et dernièrement, oui c'est ta faute, c'est pas toi qui a commencé à la base ? Bah mince alors, y'a que toi qui a bon et nous tous on se trompe, franchement c'est balo ça.

Trando
Trando
Niveau 16
07 juillet 2008 à 17:59:29

Trop on devrait arrêter alors qu'il commence. On donne nos avis et il s'énerve car on dit que c'est nul.

CMDwalker
CMDwalker
Niveau 8
07 juillet 2008 à 18:15:22

1-on dit pas c'est nul mais j'aime pas.
2-j'accepte les critiques décentes mais pas les critiques genre: ouais c'est pas bien, c'est une erreur d'enfance que tu viens de commettre.
3-vous pensez ça mais d'autres personnes non, la preuve, regardez tous les com.
4-quand je parle de HS c'est celui des pages avant qui sortait mais alors totalement du sujet.
5-il est figuré dans la charte que vous avez accepté en vous inscrivant que le HS dans un topic est interdit, "n'allez pas postez votre message sur mario kart dans le topic devil may cry"
Or c'esr exactement ce que vous faîtes. Alors vous etes priés personnellement Yanpac, Trando et Kitfisto d'arreter de faire du HS.
6-_viper_ ne vas pas me dire que je ne leur ai pas proposé gentiment d'arreté car c'est arrivé à plusieures reprises mais visiblement, rien n'y fait.
7- _viper_, j'ai rien contre toi mais arrete de les défendre alors qu'ils ne respecte pas la charte.

_viper_
_viper_
Niveau 10
07 juillet 2008 à 18:22:49

1- Non si c'est nul faut dire ce qui est. Personnellement j'ai pas lu ce que t'as écrit donc ce que je vais dire ne s'applique pas à ta fic après si tu le prends pour toi tant pis mais si quelqu'un lit un torchon, il doit l'appeler un torchon, appelons les choses par leur nom.
2- Au début c'était pas trop comme ça mais bon.
3- Me tapper tant de pages ? Honnêtement très peu pour moi, donne des exemples si tu veux.
4- Mais t'as pas compris que t'es au moins autant hors sujet que nous ? Si tu veux faire des reproches, ok, mais fais en sorte qu'on puisse pas te reprocher la même chose.
5- Idem pour toi mon coco.
6- Si je te dis ça, il suffit de voir comment t'as montré les cros au début du sujet.
7- La charte, la charte, la charte, toi t'es conditionné par ça. Tu vois un membre d'une secte dans la rue tu le suis sans hésiter. Mon pauvre, être aussi naïf c'est dommage. Fin bon, j'espère que tu t'en rendras compte plus tard, sinon dans ta vie tu risques d'avoir certaines difficultés...

CMDwalker
CMDwalker
Niveau 8
07 juillet 2008 à 20:06:40

tu me crois naif? non mais tu vis sur quelle planète?
avant de juger, il faut connaitre. Je peux changer d'avis rapidement et etre influencé mais je connais parfaitement les limites.
et je suis désolé, quand tu t'es inscrit, tu as accepté de respecter la charte et si tu ne le fait pas, figure-toi que JV.com se réserve le droit de te bannir.

par respect pour les personnes, ont dit pas que c'est un torchon qu'ils ont fait, on dit je n'aime pas sinon je peux te garantir que la vie de revaudra ça un jour ou l'autre (et je ne suis pas croyant).

Trando, elle est bien bonne. non dans ce topic, on peut parler de jeux vidéo mais je ne permet pas de raconter ta vie genre: dans 10 jours, j'aurais 1560 jours d'ancienneté ou on t'aime toi Yanpac ou alors c'est pour quand ton article sur les choux-fleurs Yanpac?
Et tu veux peut-etre que j'en parle à des admins?

CMDwalker
CMDwalker
Niveau 8
07 juillet 2008 à 21:48:51

c'est moi qui suis insultant maintenant?
écoute, tes conseils et tes idées, tu peux te les garder.
Tu ne connais strictement rien de ma vie, tu ne sais absolument pas ce que j'ai vécu ni meme qui je suis, ni meme mes états d'ames et mon intelligence.
Alors avant de lancer des idées infondées, réfléchit-y à deux fois.
Tu ne sais pas que je peux etre parfaitement respectueux mais comme tout etre humains, j'ai des limites et il se trouve que toi et nos chers amis les ont débassés et du coup, faut pas s'étonner que je m'énerve.
Et si ça reste du respect de dire que l'on n'aime pas.
et dire que c'est un torchon n'est absolument pas respectueux cer un torchon est quelque chose d'illisible et de sale.
Il faut aussi faire la différence entre l'honnêteté et le respect, car comme tu l'a fait, dire que c'est un torchon n'est absolument pas respectueux or si tu m'avais dit: "perso, j'aime pas" je ne t'aurais pas répondu de manière agressive.

PS: Trando, fais gaffe car le seul qui insulte ici, c'est toi.
j'ai le pouvoir de te faire bannir alors ne l'oublie pas non plus.

_viper_
_viper_
Niveau 10
07 juillet 2008 à 22:02:01

"et je suis désolé, quand tu t'es inscrit, tu as accepté de respecter la charte et si tu ne le fait pas, figure-toi que JV.com se réserve le droit de te bannir. "

Oui tu es naïf de croire que tout le monde respecte la charte et tu es naïf de parler de ça comme de quelque chose d'une importance capitale.

"par respect pour les personnes, ont dit pas que c'est un torchon qu'ils ont fait, on dit je n'aime pas sinon je peux te garantir que la vie de revaudra ça un jour ou l'autre (et je ne suis pas croyant). "

Et par respect pour les personnes on se doit d'être franche avec elles, chacun son point de vue, pour ma part j'appelle un torchon un torchon si je le pense ; on dit pas forcément j'aime pas.

PS: Trando, fais gaffe car le seul qui insulte ici, c'est toi.
j'ai le pouvoir de te faire bannir alors ne l'oublie pas non plus.

Ca veut pas dire que toi t'insultes pas les autres.

Whao t'as du pouvoir, c'est la première fois que ça t'arrives, ça t'excite, tant mieux, la prochaine fois ce sera sûrement mieux.

Trando
Trando
Niveau 16
07 juillet 2008 à 22:05:03

Je n'ai dis aucune insulte. Trouve les si tu te crois malin.
Par contre des insultes toi tu connais !

Tu as le pouvoir de me faire bannir ? Excuse mais il n'y a que les admins qui peuvent bannir et encore tes vielles triangulations elles ne feront rien vu que nous on ne fait rien de mal.

CMDwalker
CMDwalker
Niveau 8
07 juillet 2008 à 22:08:02

ho fais gaffe, toi aussi ça pourra t'arriver mais figure-toi que moi, je respecte la charte au maximum meme si j'insulte c'est normal au bout de près d'un mois de HS ça me saoule sérieux.
obéir au régles n'as rien de naif pauv' pomme.
c'est comme si tu tuais quelqu'un, la france te ferais arreter et là, tu t'en mordrait les doigts. Et bien là, tu enfreint les régles aussi.
et je suis sur que tu te génerais pas de me dire la meme chose si je ne respectais pas la charte.

_viper_
_viper_
Niveau 10
07 juillet 2008 à 22:11:53

Oh il respecte la charte au maximum, c'est bien, t'auras un sussucre.
Franchement si t'es banni tu refais un pseudo et puis voila.
Tu crois faire peur à qui sincèrement ? :rire:
Ici personne n'a peur de cette menace pathétique... Dommage ce soit ta seule.
"c'est comme si tu tuais quelqu'un, la france te ferais arreter et là, tu t'en mordrait les doigts. Et bien là, tu enfreint les régles aussi. " >>> Tu oublies un détail important : c'est pas la même dimension...
Comparer un HS (que tu fais toi même) à un meurtre est ridicule.

YanpacIsBack
YanpacIsBack
Niveau 10
07 juillet 2008 à 22:20:49

L'autre qui compare un meurtre avec le non respect de la charte JV.com :rire:

Tu ne retiens pas la leçon, tant pis pour toi. Et au fait, j'en est rien à carrer de ta vie. Tu peut être un prince qui poste depuis son palais, ou un clodo qui utilise une borne public j'en ai rien à cirer. Le mec insulte, fait du HS mais se dit ardent défenseur de la charte. Si ça ce n'est pas être de mauvaise foi... en tout cas continue mon garçon, je t'est prévenu de l'issue que ça allais avoir.

CCT_Franky
CCT_Franky
Niveau 17
08 juillet 2008 à 07:12:14

Wow: Grigri + VIper+ Yan sur le meme gars, je crois que ca netait plus arrive depuis 24 lol.
Franchement la je te plainds.

Bon serieux pour eviter que ca continue dans le HS et le reglement de compte, poste une autre partie de la fic, ca remettra les choses en place.

Mais un conseil, nessaie pas de les faire secraser, surtout Grigri, hormis moi personne na jamais reusi (hein mes gentils esclaves? hehe lol)

Trando
Trando
Niveau 16
08 juillet 2008 à 11:11:43

Non tu es mon esclave (hehe) :noel:

CMDwalker
CMDwalker
Niveau 8
08 juillet 2008 à 11:13:57

voilà une bonne décision CCT_Franky.
Mais pareil, personne n'a encore jamais réussi à me faire m'écraser à moins que je ne le décide.
j'ai peur d'etre aussi borné que chacun d'entre vous et je n'ai pas envie de me tirer :nah:
surtout, je ne vois aucune raison valable, ce forum est ouvert à tout le monde.

Mais c'est quand meme incroyable. Chaque personne que j'ai rencontré sur internet etait sympatique, il n'y a qu'ici et de plus dans un forum de star wars qui est ma fanatique depuis que j'ai 6 ans, que je rencontre des mecs aussi malpolis, irrespectueux et peu sympatiques.

La vidéo du moment