CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Battlefront 3 : que souhaitez vous ?

Lorlinu
Lorlinu
Niveau 8
22 septembre 2009 à 20:29:56

j'allais oublier plus d'armes !

_viper_
_viper_
Niveau 10
22 septembre 2009 à 23:08:26

Bien sûr, il existe un mot tools qu'on trouve un peu partout, regarde sur filefront par exemple.

Tweek501
Tweek501
Niveau 1
26 septembre 2009 à 16:22:38

Salut à tous
J'aurais plus vu battlefront 3 comme ça :
-Reprisse de quelque chose que j'adorais dans Bf1 et qu'il n'y avait plus dans Bf2 : quand une grenade explose a coté de toi mais assez loin pour pas te tuer : tu voltige
-un meilleur recul : sur les enciens Bf2 tu pouvais devenir un pro du sniper en colant un bout de patte à modeller sur ton écran à l'endroit du viseur car le snipeur tirait droit
-Comme dans bf1 : Une troisième faction qui joue ( souvenez vous du désert sur tatooine avec des guerriers des sable qui attaquais tout le monde

quelque chose qui me tiens à coeur : des battailles + épiques : le film relate des combats intense ( géonosis entre autre ) dans le jeux la battaille de géonosis c'est la promenade de santé ... ( même en XL )

- une approche plus tactique : les mines plus discrettes ( dans Bf1-2 qui s'est déjà fait butter par une mine parce qu'il ne l'avait pas vu ? juste les débutant !
=> le radar : poubelle
=> le pack explosif du technitien( qui n'a jamais ragé car il se prennait un pack explosif dans la gueule ?) : poubelle
=> les grand espaces sans avoir de cachette : poubelle
=> environnement partiellement destructible ( vitres , portes , certains murs etc...

et enfin : le graphisme :
Finit les soldats tout carré qui rentres dans les murs
finit les maps même pas finits ( mos esley : la carte a même pas d'horison : a certain endroit en dehors de la carte y'a plus rien
Du sang ! pas de bug ! Des tis qui passent les ou ils devraient normalement pouvoir passer

PS : mort au mode Deathmatch
vive les morts qui rescucitent pas comme dans Counter Strike Source ou ils doivent attendre la fin du round pour pouvoir revivre

Tweek501
Tweek501
Niveau 1
27 septembre 2009 à 09:41:15

oui c'est vrai j'ai complètement oublié qu'on pouvais se coucher dans le 1 !
on peut aussi tuer des gens en les renversant en moto jet
(ce qui est beaucoup plus difficil à faire dans le 2 )

popolleprems3
popolleprems3
Niveau 3
27 septembre 2009 à 20:46:11

Des maps moins vide parce que les vrais bataille c'est seulement en XL qu'on les as :p)

Xmyster_dark
Xmyster_dark
Niveau 18
28 septembre 2009 à 04:04:34

Plus de renfort plus de gars sur la map pour un max de bourrinage une faction neutre comme les homme de sable ... Plus de PLANETE A DÉGOME UNE DIFFICULTÉ EXTREM MARE DE TT NIKÉ EN DIFFICIL EN 1 VIE plus de 50 gars par équipe le temps qui varie pouvoir s'inflitre mare des robot qui nous voye ds le dos ou ds un gros tap de fougere !! Pouvoir se coucher des bataille terreste et spatial en mm temp .

Aelkamal
Aelkamal
Niveau 6
16 octobre 2009 à 06:43:56

si deja on pouvait avoir ce qui apparait la dedans:
http://germignon.files.wordpress.com/2009/02/star_wars_battlefront_2_913200514441pm902.jpg

puis tout ce que les gens ont dit, et les infos sur la demo technique qui a été leaké: genre bataille planete/espace sans temps de chargements. Merci!

yannoudu29
yannoudu29
Niveau 4
17 octobre 2009 à 21:46:40

plus de jolie fille sexy sa serait mieux pour le commerce

deuxsteak
deuxsteak
Niveau 4
20 octobre 2009 à 21:04:32

-Un éditeur de map genre le mode foge de halo serai pas mal
-avoir plus de 50 gars par faction en meme temps sur la map
-pouvoir incarner des héro dans l'espace
-dégats de l'environnement plus nombreux(les barrières de kashick c'est un peu simple)
-des créatures vivant sur les planets et se promenant sur les maps(je verais bien des rancors sur tatoine déserts)
-des maps plus grande
-des véicules plus nombreux
-faire en sorte de pouvoir prendre de bonne arme sur la map
(ex:un fantassin marche dans le désert et entre 2 cadavres miracle!un fusil avec des balles empoisonées)
-des effets de sang
-différents types de grennade
-des explosions un peu partout sur les maps(bombardemant orbital sur tatouine effondrement dans l'étoile noire)
-de nouvelles races (gungan,soeur noire de dathomir,komionien,ect...
-de nouveaux lieux (ville de coruscant,Gugan city,plaines de naboo,arène et usine de géonosis...)
-des vaissaux mères plus grands et mieux gérer(tourelles gérer par des humains,la possibilitée de les déplacer.

royalty-gaming
royalty-gaming
Niveau 6
21 octobre 2009 à 23:04:22

Battlefront 3 il faudrait qu'il soit du still vraiment la Guerre car il l'est deja mais encore + sa fait vraiment stylé il faudrait pouvoir faire des conquete galactique en reseau et pouvoir se crée sa propre armé la j'ai seigneur des anneau l age des conquete sur PS3 c'est stylé mais je préfaire Battle front

[[Le_maitre]]
[[Le_maitre]]
Niveau 10
17 novembre 2009 à 21:59:40

Je viens de tomber sur mes anciens messages, (du temps où mon pseudo était "le_maitre-du_67") et franchement, je peux vous assurer que j'écrivait affreusement, que j'était stupide, que je méritait la mort (trois fois au moins) et que voilà ! ^^
Dans tous les cas, je viens de voir battlefront 3 sur le site, je vais donc aller jeter un petit coup d'oeil. Au fait, bonjour, -viper-, et merci de m'avoir enduré il y a longtemps.

clement4492
clement4492
Niveau 10
19 novembre 2009 à 19:33:51

Qu'il sorte un jour :D

Nan serieusement comme dans la BA on prend son vaisseau, on part vers l'espace comme on veut et tout sa serais super,des nouvelles map et tout un battlefront digne de ce nom mais c'est mort c'est sur psp et ds et bof bof dommage =(

GranTurismo5_JV
GranTurismo5_JV
Niveau 10
22 novembre 2009 à 22:14:38

moi jaimerai bien que dans le 3 ils y est:

- Missions des rebelles,de l'empire ,du csi,et de la republique,
- espace corusant,espace etoile noire et qu'on pourrais detruire comme dans le film.
-pouvoir detruire les vaisseau mére mais tres difficilement.
-Pouvoir les piloter, les vaisseaux meres.
-pouvoir tirer au canon depuis les vaisseau mére, comme dans l'episode 3 ou on les voient tirer au canon.
-pouvoir avoir des bataille sur terre et dans l'espace en meme temps,par ex:prendre un vaisseau sur terre et de s'envoler dans l'esapce pour combattre et l'inverese.

Gwolyan
Gwolyan
Niveau 9
26 novembre 2009 à 16:09:49

Puis ce serait bien de mettre un mode qui nous permettrais de pouvoir jouer avec la CSI contre les rebelles. Histoire de pouvoir comparer la force de toutes les unités du jeu.

Granturismo : Sinon pour les canons du vaisseau mère, on sait déjà les utilisés dans le II .

GranTurismo5_JV
GranTurismo5_JV
Niveau 10
27 novembre 2009 à 17:16:06

comment sa, on s'ait deja les utiliser dans le 2?

gamer-4
gamer-4
Niveau 4
02 décembre 2009 à 19:37:10

1)un mode histoire mega long
2)ameliorer son destroyer dans le mod
3)la map kashyyyk comme dans le filme (pour ps2)
4)qu on puisse entrer dans les tourelle lourdes dans l espace
5)plus de vehicule et plus d unites
6)que les combats durent plus longtemps
7)qu on ait plus de destroyer dans l espace
8)piloter les destroyer
9)faire des escadron dans l espace avec les chasseurs
10)en bref plus de libertée dans le jeu

gamer-4
gamer-4
Niveau 4
04 décembre 2009 à 09:54:42

qu il sorte sur ps2 prce que j aime bien la manière de jouer avec les touches

ilyes91
ilyes91
Niveau 9
07 décembre 2009 à 15:28:45

sa serai bien une map dans un vaisseau gigantesque on se bat dedans on peut utiliser des vaisseau pour sortir dans l'espace si on accède a la tour de contrôle on a des cameras qui vois toutes les zone on appuie sur un bouton pour fermer les porte de la zone pour que les ennemis reste bloque le seul échappatoire saie le suicide(ou Qu'un pote appuie sur le bouton)et pouvoir activez des robot assassins très discret (comme dans the clone wars) et que si les vaisseau extérieur tire trop sur le vaisseau il explose l'explosion tellement forte qu'il se divise en 4 chaque faction dans une partie (et les vaisseau extérieur explose donc cabine de sauvatage atterisage forcé sur la partie de sa faction)

ilyes91
ilyes91
Niveau 9
07 décembre 2009 à 15:49:55

désole du double post

mais la vidéo de sonic diamant montrant quo n rentre dans un vaisseau et qu'on reviens sur terre sais un "recyclage" d'une map du 1(chai plus comment s'appelle le niveau)

ironballoon
ironballoon
Niveau 10
07 décembre 2009 à 16:31:16

Quelle vidéo..?

La vidéo du moment