CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Battlefront 3 : que souhaitez vous ?

Flrn_XD
Flrn_XD
Niveau 4
18 juillet 2009 à 15:14:23

perso je voudrais queil remettent les vaissaux spaciaux des les cartes comme dans le 1

oscarhi
oscarhi
Niveau 4
24 juillet 2009 à 16:47:51

Ce serai bien que pour les missions dans l'espace tu décolle (avec ton chasseur jedi) sur la planète et qu'il n'y ai pas de coupure entre le moment où tu es dans l'atmosphère et le moment où tu entre dans l'espace.Ce serai trop bien.
Et de pouvoir explorer le vaisseau ennemi dans ses moindres recoins.

_viper_
_viper_
Niveau 10
24 juillet 2009 à 16:52:59

Le truc c'est que pour paraître réaliste, il faudrait au moins 5 mins pour atteindre le lieu du combat, ça serait un peu chiant à la longue.

allan_2009
allan_2009
Niveau 1
26 juillet 2009 à 14:52:01

moi j'aurai aimer ke l'on puisse par example tu te bas dans l'espace et pis la tu te fait poursuivre par dark vador par example la planete kashyyyk devantoi ba tu fonce dedan pi tu te pose dessu pis tu le bute sa serai exellennt si tu pourrai te posser dans les planette ke tu veu sinon j'aurai bien aimer avoir plusieur hero, ou bien tu peu avoir anakin en plusieur skin par exemple ken il est en robo avan de devenir dark vador sinon voila j'espere kil va bientot sortir aller les gars bon game et pis si il ya un gars ki a la xbox 360 et pis il a : skate 2 far cry instingt predator frontline fuel of wars turning point bon ajouter moi mon gamertag et : arekamiko

allan_2009
allan_2009
Niveau 1
26 juillet 2009 à 15:04:05

et pis tu va dans le vaisso tu et dedan trankil et tu peu aller ou tu veu kome une caravane et apres tu va ou ya un siege et pis tu clik sur Y ou triangle et pis il s'assei pis aprer tu a la vue conducteur koi sa clakrai a fon pi si il tir sur la vitre ya les infraction etz pis si tu te fait tirer de sus tu a le trou dla balle dans le menbre de ton corps pi je trouve ke si il a un sabre il te coupe la tete ou un bra pi si il avance kontre un poto il le koupe koi sa le ferai tro j'espere kil sorira entre fin 209 et debu/millieu 2010

_Sniper02_
_Sniper02_
Niveau 10
27 juillet 2009 à 01:40:18

Une mission spécal avec les soldat ARC

albanais-42
albanais-42
Niveau 1
01 août 2009 à 23:51:41

une boite plus grande

PhenomBender
PhenomBender
Niveau 4
02 août 2009 à 14:10:54

DES MAPS GIGANTESQUES AVEC DES SERVERS A 128 JOUEURS !!!

GECKO_FR
GECKO_FR
Niveau 2
02 août 2009 à 18:00:36

je voudrai vou faire remarquer que battlefront3 va sortire cet automne dans une version "castrée" sur consoles portables et sous le nom d'elite squadron. (aller voir mon sujet dans la section forum d'elite squadron)

-que ce soi la version de free radical terminer, du peu que jai vue de la video qui avait té devoiler lors de lanulatio de swbf3 free radical métai une grosse baff a pandemic au niveau du respect des perso et taille des vaissaux.

-pour custom ses factions, ses cartes, pouvoir faire des alliance avec les autre faction, genre csi+rebellion genre il trouver vielle fondrie droïde abendonner sur rhen var par exemple...

-un vrai systeme de mise a jour

coulmec
coulmec
Niveau 5
04 août 2009 à 16:13:19

moi ce que je voudrais
ameliorations graphique
plus de gars sur le champ de battaille
se promener ou on veuts dans les vaisseaux amiraux
les soldats fonts des gestes plus reelle
et des miliers de choses encores

_viper_
_viper_
Niveau 10
04 août 2009 à 16:54:04

DES MAPS GIGANTESQUES AVEC DES SERVERS A 128 JOUEURS !!! :d) Ouais et au passage faudrait inventer les connexions internet capables de supporter ça :hap:

shooteur84
shooteur84
Niveau 2
13 août 2009 à 17:06:01

Pour Battlefront 3,jvoudrais des cartes plus grandes,beaucoup plus de gars qui attaque,leur niveau qui peuvent aller a élite(au lieu de normal ou difficiles),pouvoir se balader dans les vaissaux galactique,et avoir plusieur hangars!!!Plus d'armes sur un gars!!!Bon moi c'est juste mon point de vue!!!lol

EwAn08
EwAn08
Niveau 5
15 août 2009 à 18:22:14

:bave: moi j'aimerais que l'on puisse avoir a combattre des milliers de droïdes car j'adore foncer dans le tas

anakyo
anakyo
Niveau 7
18 août 2009 à 20:35:20

pesonaliser un soldat plus de héros qu'on puisse piloter les vaisseaux amiraux et surtout une campagne plus longue

joefva
joefva
Niveau 2
29 août 2009 à 21:00:09

Une progression du niveau multijoueur en 100 niveaux par exemple où l'on débloque progressivement des classes et des personnalisations pour nos classes et héros ET un gameplay comme Call of Duty 4 (régénération rapide des points de vie mais deux balles suffisent à tuer) ET puissance des héros jedis (plus de points de vie,gameplay jedi comme celui du mod conversion pack 2.0) ET que chaque faction ait que des classes spéciales comme le magnagarde ou le wookie par exemple (sauf le soldat de base) ET enfin que l'on oublie pas la CSI dans la campagne comme ça a été le ces jusque là dans Bf2 et Renegade Squadron.

[sangoten]
[sangoten]
Niveau 10
31 août 2009 à 11:20:21

Battlefront 3 ne serat que sur 360 , Ps3 et PC :snif:

adris74
adris74
Niveau 1
22 septembre 2009 à 14:53:52

-des missions qui résument chaque épisodes
-pouvoir créé son propre jedi ou siths et jouer avec quand on veut
-pouvoir a 1 moment piloté le faucon millénium
-de nouvelles maps
-de nouveaux héros et de nouveaux soldats
-de nouvelles armes
-plus d'assaut en action immédiate
-jedi contre clones dans l'arène de Géonosis comme dans l'épisode 2
-des duels jedi/siths
et que le jeu SOIT SUR PS2 (ou sur wii) :(

adris74
adris74
Niveau 1
22 septembre 2009 à 18:08:44

pouvoir créer sa propre maps

_viper_
_viper_
Niveau 10
22 septembre 2009 à 19:54:54

On peut déjà.

Lorlinu
Lorlinu
Niveau 8
22 septembre 2009 à 20:29:04

On peut vraiment en créer une ? :doute:
- Il faudrait plus de jedis en mode histoire.(je veux dire ceux qu'on peur controler, je ne parle pas de coruscant.)
JUSTEMENT, ce serait bien d'avoir ces jedis là.
-Un plus grand choix de pouvoirs jedis.
- pouvoir jouer avec d'autre faction en mode campagne.
(CSI, rebellion) MARRE de la rep et de l'empire !
(même si on ne s'en lasse pas.)
- Plus de choix dans les vaisseau, que ce soit dans le mode actions rapides, campagnes ou conquête. Comme le faucon millenium, les Slaves, voir celui de dark vadooooor...
- en fait ce serait pas mal en mode actions rapides spatiales de pouvoir avoir les héros et leurs vaisseaux.

La vidéo du moment