CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Battlefront 3 : que souhaitez vous ?

no_life_power
no_life_power
Niveau 5
18 avril 2009 à 13:20:17

Pouvoir appeller une cannonière...
Et pourquoi pas un taxi ? :noel:

macewindu-26
macewindu-26
Niveau 7
18 avril 2009 à 13:35:00

claire que en plaine bataille ça peut faire un peu :ouch2:

Gorille6
Gorille6
Niveau 1
18 avril 2009 à 14:23:27

Je veux Star Wars VI dedans, Naboo, Géonosis, Coruscant, Kamino, Mustafar, la Nouvelle Etoile de la Mort.

bootzillahere
bootzillahere
Niveau 8
18 avril 2009 à 20:42:06

que quand tu tire sur un ami il te tire dessus
qu'il puisse y avoir trois camp qui se fassent la guerre (ou plus)
créer sont personnages intrégalement (humain ou pas, son arme, sa couleur)
qu'on puisse combattre où l'on veut avec qui on veut (parceque j'en ai marre de combattre avec les droïdes ou les clones sur géonosis)
choisir si on se bats la nuit ou le jour

kitfisto_54
kitfisto_54
Niveau 10
18 avril 2009 à 23:01:17

Ouaip, pis aussi choisir la température extérieur, le papier peint de l'intérieur du TB-TT, pouvoir faire parler son soldat en Khasako-ouzbek ancien, pouvoir changer la coupe de cheveux des cas urgents comme Luke ou Leia, avoir une campagne rien qu'avec Jar-jar, ne pas mourir d'un tir dans la jambe mais plutôt s'effondrer comme une merde molle et se faire achever plus tard...
Et j'en passe :-)

Alpha[36]
Alpha[36]
Niveau 6
18 avril 2009 à 23:04:16

:rire: :rire:

mais c'est vrai que certaines de ces idées sont pas mal quand méme... :noel: (à voir quoi)...

capitainerex
capitainerex
Niveau 3
27 avril 2009 à 22:24:36

sa serai bien une bataille dans l'espace
quand on n'a détrui tous les vaisseaux enemis
les joueur artifissièle prenne des transpores(canonière)et des transpores lourd (aclamator) et il se pose sur la planete,les transpore serve de poste de comandement et les transpores lourd serve de point d'aparition pour les véhicules

GargameI
GargameI
Niveau 10
27 avril 2009 à 23:23:09

Il faudrait que le réalisme soit beaucoup plus poussé que dans le 2:
-des personnages ressemblants aux films,
-des maps fidèles à l'univers SW,
-des batailles avec beaucoup plus d'unités contrôlées par l'ordinateur,
-trouver un juste équilibre entre le nombre de véhicules et de soldats.
Enfin, il faut absolument une campagne intéressante et originale, avec des jamais vues et pourquoi pas une campagne additionnelle se déroulant après l'épisode VI :bave:
LA ce sera une réussite! :oui: :fou:

-basket44-
-basket44-
Niveau 2
28 avril 2009 à 18:15:03

Bin moi, pour le star wars battlefront 3, j'aimerais :
-de meilleurs graphismes ^^
-plus de classes disponibles
-que l'IA soit plus intelligente :fou:
-que ce soit plus facile de pouvoir causer avec les joueurs en ligne ^^
-que les héros soient mieux faits ^^ (il est mal réprésenté mace windu :( )
-qu'il y ait plus de posssibilité au niveau du clavier pour manier le mec (psk utiliser la barre d'espace en même temps que les flèches et la souris c'est dur ça ^^)
-Qu'il y ait des serveurs spécialement français
-QU'ON AIT PLUS BESOIN DE CLIQUER SUR AFFECTATION AUTO LORSQU'ON JOUE EN LIGNE (j'veux choisir moi même ^^)

Dark_Overlord
Dark_Overlord
Niveau 6
03 mai 2009 à 17:14:23

oui, parce que La Grande Armée des Clones, dans toute ça splendeur n'est pas trop représenté, c'est plus des pingouins en costar qui court dans tout les sens en se tirant dessus, ce qu'il faudrait:
-des unité de 5-10 mecs parmis les armées.
-mort plus rapide et point faible des vehicule qui les explose en un coup.
-ce qui a été dit au dessus
-et pour finir, que les IA de l'armée arrete de crier des truc stupide.

GargameI
GargameI
Niveau 10
03 mai 2009 à 17:54:44

Il faudrait aussi faire de grands contrastes entre chaque unités différentes et factions.
Je m'explique: la CSI par exemple, utilise des droides d'assaut, qui ne sont pas rapides du tout, il faudrait donc qu'ils ne puissent courir que quelques secondes (3-4), vous avez vu des super droides de combat des films courir vous? :hum:
Les darktroopers impériaux sont des droïdes de combat surpuissants, il devraient être beaucoup plus résistants aux tirs de blaster que les Stormtroopers d'infanterie! Mais c'est pas le cas :-(
Bref, pleins de trucs comme ça pour rendre le jeu plus réaliste :bave:

GargameI
GargameI
Niveau 10
03 mai 2009 à 22:30:13

A la manière de Luke Skywalker ce serait marrant :noel:
Ce serait cool si on pouvait customiser son unité légerement, comme dans republic commando :bave:
Pour ceux qui ne connaissent pas, en multi il est possible de changer le casque, l'emplacement de l'arme secondaire (cuisse, ceinture, etc), sans que ça fasse de gros changement ce qui donne un certain style au jeu :)
Je me noie dans ma propre bave :bave:

Gueleric
Gueleric
Niveau 9
11 mai 2009 à 18:17:53

ce serait bien qu'on puisse prendre un vaisseau sur une planete et parir dans l'espace

Quilan
Quilan
Niveau 16
12 mai 2009 à 20:35:05

D'un côté c'était dans la vidéo de FreeRadical, ce qui ne veut pas dire que ce sera dans la version finale développé par un autre studio :p

MK42
MK42
Niveau 4
14 mai 2009 à 17:08:41

Moi, le projet de free radical me plait bien, si le jeu sortait comme ça, ça me plairait mais la c'est soi un autre studio qui s'en occupe soi c'est abandonné mais vu que le 2 s'était bien vendu on peut espérer :bave: !

roxordu78
roxordu78
Niveau 1
16 mai 2009 à 19:59:28

http://www.dailymotion.com/relevance/search/battlefront+3/video/x81i6j_star-wars-battlefront-3-gameplay_videogames

vous avez vu ca ? vous pensez que c un fake ? est ce que ce jeu va vraiment sortir ?

repondez moi svp ^^ !!!

Immafirin
Immafirin
Niveau 1
19 mai 2009 à 21:29:34

Qu'il sorte un jour :(.

Sashimi93
Sashimi93
Niveau 1
12 juillet 2009 à 16:02:03

JE SOUHAITE QU'IL Y'ai Commandant REX AND CODY EN PERSO JOUABLES *_* ANNNNNNNNNNNNH

albanais-42
albanais-42
Niveau 1
15 juillet 2009 à 15:33:03

IL faudrait:

-une IA plus intelligente et qui prenne plus d'initiative
exemple: j'aimerais que lors d'une bataille spatiale ,des unités IA prennent la décision SEULE de prendre un vaisseau de débarquement et de se poser dans le croiseur ennemi pour l'envahir , et non que je sois toujours obliger de le faire moi-même ...
autre exemple: marre des snipers qui se promenent en plein milieu du front alors qu'ils ont des endroits mieux adaptés ou des techniciens qui jouent les héros alors qu'il y a des choses à réparer plutot .Tout ca à CORRIGER !!

-Rendre les classes déja disponibles plus réel:le magnagarde avec son baton au corps à corps ;j'ai encore jamais vue de super droide de combat courir( c'est peut etre possible),donc par exemple pour ce dernier le rendre très lent mais augmenter sa puissance de feu et/ou sa résistance pour équilibrer;
ajouter des classes si il y en à d'autre (facultatif selon moi)

- Pouvour faire une campagne Beaucoup plus longue et surtout avec chaque faction possédant chacune leur hisoire qui se superposent quand c'est possible,
exemple:
-mission de kashyyyk avec la république=stopper invasion CSI
-mission de kashyyyk avec CSI=envahir Kashyyyk
-varier les objectifs de mission si possible

-Augmenter les unités IA sur le terrain (16vs16=vraiment pas terrible) donc je trouve qu'un seuil MINIMUM de 100 BOTS PAR FACTION sur la MAP en meme temps est OBLIGATOIRE pour rendre les batailles +intenses (100 BOTS minimum & 1000 Maximum ,un nombre fixable par le joueur avant de commencer la bataille et qu'il pourra faire varier apres la bataille pour trouver le nombre qui lui convient)

-Ajouter les cartes manquantes ,exemples: arène de géonosis,rhen var,palais de naboo notamment où a lieu le combat entre dark maul et obi-wan/qui-gon (liste non exhaustive)
-des MAPS environ 2 fois plus grandes( mais pas trop car 4 fois plus de bots pour une map 4 fois plus grandes reviendrait au mêmes batailles que SW battlefront 2 que je trouve trop peu intense

-TOUS LES HEROS JOUABLES( je me demande encore comment avez vous fait dans le 2 pour oublier QUI-GON).
-pouvoir affronter un autre héros en action immédiate
-des héros légerement plus dur à tuer car leur durée de vie en bataille est courte selon moi

-Pouvoir passser de la terre à l'espace ou l'inverse directement,ex:prendre un vaisseau sur terre & décoller pour rejoindre un de ses croiseurs dans l'espace ,ou embarquer dans un vaisseau de débarquement avec des troupes & atterir pour preter main forte aux unités terrestres ; Tout ca avec une certaine milite ;un croiseur ne peut pas attaquer direcement la planete car sa serait trop facile ,cependant les vaisseaux de transports peuvent attaquer la terre & ils se posent où ils veulent; A leur atterissage ,ils deviennent un NOUVEAU poste de commandement au bout d'un certain temps tout en étant Destructibles(ce qui fait que le joueur ne les posera pas trop près de l' ennemi car ils seraient détruit trop rapidement)
-Sur La planete , un Hangar par faction où sont déposés dés le début de la bataille les vaisseaux permettant de rejoindre l' espace.Si ce hangar est pris par l'ennemi , aucun vaisseau d'attaque ne peut quitter la planete(sauf les vaisseaux de transports qui peuvent quitter la planete à tout moment et que l'ennemi ne peut pas prendre mais seulement détruire.Tous les chasseurs présent sur la planete peuvent partir dans l' espace si le hangar appartient toujours à la faction mais ils ne peuvent pas ensuite revenir sur terre , si le joueur veut revenir sur terre ,il doit poser le vaisseau dans son croiseur ,embarquer dans un vaisseau de transport & ensuite revenir en se posant où bon lui semble (sans oublier que son vaisseau est destructible)

-Des batailles spatiales beaucoup plus intenses , il faut pour cela un nombre minimum de 5 croiseurs par Faction et des croiseurs ayant une puissance de tir beaucoup plus élévé (pour pouvoir assister à des batailles ressemblant à celle de coruscant), des croiseurs qui peuvent se déplacer dans l' espace (mais pas atterir sur la planete où même lui tirer dessus directement) et qui sont plus grands à l' interieur.

MISSIONS BONUS déblocable :
-défense de coruscant où l'on incarne un jedi qui attaque les clones(en mode action immédiates)
-Survie dans géonosis où l'on incarne encore un jedi qui doit survivre face aux milliers de droides de combats (en mode action immédiate)

Bataille réaliste:
-les cadavres & débris de vaisseaux restent sur le sol
-environnement destructible ( avec une certaine limite)

capitainerex
capitainerex
Niveau 3
15 juillet 2009 à 15:44:52

moi j'ai ate qu'il sorte.
d'après vous il va sortir sur quelle plate forme?

La vidéo du moment