IL faudrait:
-une IA plus intelligente et qui prenne plus d'initiative
exemple: j'aimerais que lors d'une bataille spatiale ,des unités IA prennent la décision SEULE de prendre un vaisseau de débarquement et de se poser dans le croiseur ennemi pour l'envahir , et non que je sois toujours obliger de le faire moi-même ...
autre exemple: marre des snipers qui se promenent en plein milieu du front alors qu'ils ont des endroits mieux adaptés ou des techniciens qui jouent les héros alors qu'il y a des choses à réparer plutot .Tout ca à CORRIGER !!
-Rendre les classes déja disponibles plus réel:le magnagarde avec son baton au corps à corps ;j'ai encore jamais vue de super droide de combat courir( c'est peut etre possible),donc par exemple pour ce dernier le rendre très lent mais augmenter sa puissance de feu et/ou sa résistance pour équilibrer;
ajouter des classes si il y en à d'autre (facultatif selon moi)
- Pouvour faire une campagne Beaucoup plus longue et surtout avec chaque faction possédant chacune leur hisoire qui se superposent quand c'est possible,
exemple:
-mission de kashyyyk avec la république=stopper invasion CSI
-mission de kashyyyk avec CSI=envahir Kashyyyk
-varier les objectifs de mission si possible
-Augmenter les unités IA sur le terrain (16vs16=vraiment pas terrible) donc je trouve qu'un seuil MINIMUM de 100 BOTS PAR FACTION sur la MAP en meme temps est OBLIGATOIRE pour rendre les batailles +intenses (100 BOTS minimum & 1000 Maximum ,un nombre fixable par le joueur avant de commencer la bataille et qu'il pourra faire varier apres la bataille pour trouver le nombre qui lui convient)
-Ajouter les cartes manquantes ,exemples: arène de géonosis,rhen var,palais de naboo notamment où a lieu le combat entre dark maul et obi-wan/qui-gon (liste non exhaustive)
-des MAPS environ 2 fois plus grandes( mais pas trop car 4 fois plus de bots pour une map 4 fois plus grandes reviendrait au mêmes batailles que SW battlefront 2 que je trouve trop peu intense
-TOUS LES HEROS JOUABLES( je me demande encore comment avez vous fait dans le 2 pour oublier QUI-GON).
-pouvoir affronter un autre héros en action immédiate
-des héros légerement plus dur à tuer car leur durée de vie en bataille est courte selon moi
-Pouvoir passser de la terre à l'espace ou l'inverse directement,ex:prendre un vaisseau sur terre & décoller pour rejoindre un de ses croiseurs dans l'espace ,ou embarquer dans un vaisseau de débarquement avec des troupes & atterir pour preter main forte aux unités terrestres ; Tout ca avec une certaine milite ;un croiseur ne peut pas attaquer direcement la planete car sa serait trop facile ,cependant les vaisseaux de transports peuvent attaquer la terre & ils se posent où ils veulent; A leur atterissage ,ils deviennent un NOUVEAU poste de commandement au bout d'un certain temps tout en étant Destructibles(ce qui fait que le joueur ne les posera pas trop près de l' ennemi car ils seraient détruit trop rapidement)
-Sur La planete , un Hangar par faction où sont déposés dés le début de la bataille les vaisseaux permettant de rejoindre l' espace.Si ce hangar est pris par l'ennemi , aucun vaisseau d'attaque ne peut quitter la planete(sauf les vaisseaux de transports qui peuvent quitter la planete à tout moment et que l'ennemi ne peut pas prendre mais seulement détruire.Tous les chasseurs présent sur la planete peuvent partir dans l' espace si le hangar appartient toujours à la faction mais ils ne peuvent pas ensuite revenir sur terre , si le joueur veut revenir sur terre ,il doit poser le vaisseau dans son croiseur ,embarquer dans un vaisseau de transport & ensuite revenir en se posant où bon lui semble (sans oublier que son vaisseau est destructible)
-Des batailles spatiales beaucoup plus intenses , il faut pour cela un nombre minimum de 5 croiseurs par Faction et des croiseurs ayant une puissance de tir beaucoup plus élévé (pour pouvoir assister à des batailles ressemblant à celle de coruscant), des croiseurs qui peuvent se déplacer dans l' espace (mais pas atterir sur la planete où même lui tirer dessus directement) et qui sont plus grands à l' interieur.
MISSIONS BONUS déblocable :
-défense de coruscant où l'on incarne un jedi qui attaque les clones(en mode action immédiates)
-Survie dans géonosis où l'on incarne encore un jedi qui doit survivre face aux milliers de droides de combats (en mode action immédiate)
Bataille réaliste:
-les cadavres & débris de vaisseaux restent sur le sol
-environnement destructible ( avec une certaine limite)