CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Battlefront 3 : que souhaitez vous ?

Charlooou
Charlooou
Niveau 1
12 février 2009 à 22:21:25

L'idéal serait de faire un bon mélange avec SWBF 1&2,REPUBLIC COMMANDO, et Star Wars Battlefront Renegad Squadron.
Question graphisme et intelligence artificielle , RC aura surement beaucoup a apporter, et question map, SWBF c'est top, et SWB Renegad Squadron, si il pouvait faire dans BF3 une personnalisation de classe... ça serait le comble ^^

moktard
moktard
Niveau 4
14 février 2009 à 16:18:35

commencé la bataille dans l'espace avec son vaisseau , détruire les défenses spatiales ennemies , et dessendre dans l'atmosphère de la planète et finir la bataille sur le sol de la planète , le pied absolu là :bave:

koketsu-hakkaa
koketsu-hakkaa
Niveau 2
14 février 2009 à 20:24:42

-ça serait cool si les décors seraient déstructible:
dans l'espace, ça serait trop cool, imaginez:vous detruisez un mur et tout les bonhommes sont aspirés vers l'exterieur à cause du manque de gravité.
-plus d'arme
-plus de véhicules et de vaisseaux.
-Incarnez la corruption.
-les perso de star wars empire at war: force of the corruption ( Grenadier, corrupteurs, soeur noire, etc...)

koketsu-hakkaa
koketsu-hakkaa
Niveau 2
14 février 2009 à 20:27:27

-ça serait cool si les décors seraient déstructible:
dans l'espace, ça serait trop cool, imaginez:vous detruisez un mur et tout les bonhommes sont aspirés vers l'exterieur à cause du manque de gravité.
-plus d'arme
-plus de véhicules et de vaisseaux.
-Incarnez la corruption.
-les perso de star wars empire at war: force of the corruption ( Grenadier, corrupteurs, soeur noire, etc...)

koketsu-hakkaa
koketsu-hakkaa
Niveau 2
14 février 2009 à 20:31:39

dsl d'avoir poster 2 fois le meme sujet j'ai fait retour en arriere et j'ai cru que ça avait effacer mon précédant message
:desole:

jedi-le-retour
jedi-le-retour
Niveau 3
08 mars 2009 à 03:00:37

et puis il faudrai qu'il le sorte sur ps2

fan-of-naru1
fan-of-naru1
Niveau 1
13 mars 2009 à 01:49:22

Moi j`aimerais qu`au mieu de dire 'HOTH' et SPACE HOTH qu`on commence sur la terre et qu`on puisse partir en vaisseau dans l`espace (pas les vaisceau petits rebels)des vraies vaisseux spatial.Et aussi qu`on peut revenir sur terre avec les vaisseau.

Vous en pensez koi?

[purple]
[purple]
Niveau 1
21 mars 2009 à 12:12:47

Hello

Hé bien je ne vais pas faire un pavé pour résumer et redire tout ce qui a déjà été dis, plus de perso jouables, plus de maps, plus d'armes, plus de ...

Mais j'ai clairement remarqué que les personnes possédant BattlefrontII sur PC sont clairement plus content de leur choix, notamment quant aux diverses possibilités de "modifier" à sa guise, de "personnaliser".

C'est pourquoi je propose (ouais je demande même carrément à LucasArt) de faire :

<< Un Éditeur De Personnage >>

Où chacun (sur PS2/3 comme sur PC) pourrait confectionner son propre Jedi/Sith ou Clone/Droïde.

Avec des paramètres tels que:

(exemple avec un Jedi / Sith)

1. Jedi / Sith
  2. male / female
  3. un sabre / deux sabres / un sabre-double
  4. bleu / vert / rouge / violet / (ou même la possibilité de donner un code de couleur RGB ou Hexa)
  5. taille : [+] / [-]
  6. vêtement, habits [liste déroulable]
  7. méthode de combat : [liste déroulable des techniques différentes, on remarque nettement les différences entre Dark Maul ou Obi-Wan, et pourquoi pas une liste de combo]
  8. pouvoirs de la force : au nombre maximal de deux, aux choix parmi : lancer de sabre, étouffement, éclair, ...

Voilà, c'est ça que je souhaite massivement voir dans Star Wars Battlefront III.

macewindu-26
macewindu-26
Niveau 7
28 mars 2009 à 18:29:26

Ma réponse est assez en retard mais tu as fait un beau résumé [purple] :oui:
C'est très pratique pour les personnes n'ayant pas tous suivit (Comme moi :) )

SonicDiamant
SonicDiamant
Niveau 7
28 mars 2009 à 19:35:17

perso, je voudrais surtout(comme beaucoup l'on déjà dit) une possibilité de commander sa propre invasion... je m'explique:
-si (par exemple) nous sommes dans une petite bataille spatiale au dessus de...... (je dit n'importe quoi)naboo, de pouvoir se combattre au dessus de la planète et de pouvoir prendre un véhicule pour rejoindre la bataille terrestre quand on le veut (ou l'inverse: partir de la terre pour arriver dans l'espace)
-d'avoir TOUS les Héros jouables et sans exception!!!
de retrouver des map comme Bespin
-de pouvoir combattre un Héros ennemie lorsque l'on contrôle un nous même
-d'avoir plus de flottes et de vaisseaux lors des batailles spatiales (comme au début de film 3)
-de retrouver des endroit comme celui ou Dark Maul, Obi-Wan et Quin-Gon-Jin se sont combattu et de pourvoir nous même refaire ces combat grâce a un mode spécial
-et plus d'unité que 16 par map (ce qui voudrait dire des map beaucoup plus grande avec a peu près de 30 a 80 unité présente en même temps)
voilà....après ça j ai plus d'idée pour l'instant)

macewindu-26
macewindu-26
Niveau 7
28 mars 2009 à 19:54:02

oui je pense aussi qu'il faudrait plus d'unités ainsi que des map plus grandes et aussi des soldats avec des spécialités plus "prononcées" (car à mon avis un bon clone fait 30 fois plus de dégat qu'un sniper). Toutes ces améliorations combinées devraient, je le pense, renforcé le côté tactiquedu jeu :oui:

no_life_power
no_life_power
Niveau 5
28 mars 2009 à 19:59:51

Pour les maps plus grandes,tu peux toujours booster le nombre d'adversaires dans la configuration :ok:
Moi je voudrais surtout une IA beaucoup moins c*nne (je suis pas le seul)

macewindu-26
macewindu-26
Niveau 7
28 mars 2009 à 20:04:31

oui et aussi personnaliser la tactique d'approche de l'ennemie pour les batailles spatiales (du genre maximiser le nombre de bombardiers pour tout miser sur la destruction du gros vaisseaux ennemie ou alors augmenter le nombre de chasseurs pour détruire les autres vaisseaux.....vous me suivez :question: )

macewindu-26
macewindu-26
Niveau 7
28 mars 2009 à 21:43:49

de les commander ou même qu'ils aient un peu d'autonomie ça serait plus réel(du genre attaquer les soldats et les véhicules ennemies quand ils sont avec toi sans avoir besoin de faire fleche du heut pour les relacher")

SonicDiamant
SonicDiamant
Niveau 7
29 mars 2009 à 19:00:42

je vais tous résumé........en une vidéo que certain connaisse peu être:
bien sûr, mis a par quelque petite chose qui peuvent nous géner...(pour ma part, je trouve que les personnage court un peu trop vite et que leur mouvement en course ne ont pas naturels)
mais on y retrouve bien le graphisme améliorer, le lien entre bataille terrestres et dans l'espace en même temps!!!de pouvoir se déplacer librement notamment dans Coruscant, les Jedi avec beaucoup plus de technique...(etc) et bien d'autre petit détails comme le sniper qui fais le "garde-a-vous" quand le commandant clone passe a côté...
voilà, espérons que le jeux n'a pas été remis a 0 quand il a changer de dévelopeur
Voilà la vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=KVKasNTrzWs

no_life_power
no_life_power
Niveau 5
30 mars 2009 à 12:34:48

C'est exactement ça qu'on veut :oui:
J'adore le jedi,ça au moins c'est de la technique :ouch:

SonicDiamant
SonicDiamant
Niveau 7
31 mars 2009 à 10:35:50

oui, c'était avant que Free Radical ne coule :ok: (c'était l'œuvre de free radical)
et depuis, SWBF3 circule entre plusieurs développeur :nonnon: et on ne sait même pas si leur merveille a été remis a 0 :hum:

SonicDiamant
SonicDiamant
Niveau 7
02 avril 2009 à 19:29:41

bon, je crois que certain membre vont être déçus... je rapporte de mauvaise nouvelles du Forum de ma Team... (croyez ces rumeurs si vous voulez...)
venant d'un commandant de la 327:

"Yes the development keeps being passed onto to others due to problems the companies have been encountering. I hear that the way you can take off from the ground and fly right up to space is going to be taken out.."

ce qui donne avec la traduction:

Oui, le développement continue à être transmis à d'autres développeurs en raison de problèmes de sociétés qui ont été rencontré. J'ai entendu dire que la façon dont on peut décoller du sol et de voler dans l'espace va être enlevé.

espérons que ce n'est qu'une rumeur et rien d'autre...

theolefort
theolefort
Niveau 2
18 avril 2009 à 12:25:55

Des planètes classes+les anciennes maps,pouvoir prendre une cannonière TIO/Ba et TLO/Ba pour debarquer sur une planéte,pouvoir faire une campagne "Clone wars" en incarnant le capitaine Rex,les commandants Gree et Cody,Ashoka.Plus de véhicules (le NA-TT par exemple)et toujours pouvoir prendre des vaisseau dans les batailles terrestres et des maps plus grandes et aussi pouvoir,d'une bataille terrestre,pouvoir prendre un vaisseau et aller dans l'espace et,si on pilote un RT-TT par exemple,pouvoir appeler une cannonière TLO/Ba pour pouvoir etre transporté sur le champ de bataille.Le reve.

macewindu-26
macewindu-26
Niveau 7
18 avril 2009 à 13:06:54

ce sera tout :noel:

La vidéo du moment