CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Battlefront 3 : que souhaitez vous ?

Zap14
Zap14
Niveau 9
14 octobre 2008 à 21:59:53

Ce k'il fodrait se serait que les troupes en renforts viennent par les vaisseaux de transports et n'apparaissent pas d'un coup o poste.
Sinn il faudrait k'il y ait plus d'ennemies pour plus de difficulté et un combat plus interressant bien ke le 2 soit deja super.
Et puis peut etre plus de possibilités d'attak pour les jedi mé bon ce jeu est déjà génial avec ces classes de combattants et la diversité des héros.

CMDwalker
CMDwalker
Niveau 8
15 octobre 2008 à 13:00:20

ouais, ce qui serait cool, c'est de pouvoir diriger ses troupes et pouvoirs passer ainsi d'une planète à l'autre et pouvoir lancer des batailles spatiales tout en attaquant à terre une planète, ainsi, on pourrait descencre à terre ou remonter dans l'espace.
(moi grand amateur de vaisseau que je suis, il me faudrait un max de vaisseaux :p !)
ce qui serait bien également, ce serait de pouvoir utiliser les transport de troupes (tel les cannonières) et de débarquer les troupes n'importe où sur le terrain, et également de pouvoir diriger les croiseurs.

bref, on peut toujours rêver! ^^

newforumeur
newforumeur
Niveau 10
15 octobre 2008 à 15:05:44

Que l'IA soit un peu plus évolué, que le jeu sois plus ou moins réaliste, en gros éviter de se faire shooter au bazookas a deux pas de notre adversaire, ou de se faire sniper par un fusil a fléchette (équivalent du fusil a pompe) :oui:

sniperpro_jeff
sniperpro_jeff
Niveau 7
18 octobre 2008 à 12:20:37

moi j'aimerai deja quil puisse sortir ce serai bien

Trando
Trando
Niveau 16
18 octobre 2008 à 16:20:12

ouais, ce qui serait cool, c'est de pouvoir diriger ses troupes et pouvoirs passer ainsi d'une planète à l'autre et pouvoir lancer des batailles spatiales tout en attaquant à terre une planète, ainsi, on pourrait descencre à terre ou remonter dans l'espace.

Faut avoir l'ordi adéquate pour ce genre de truc...

CMDwalker
CMDwalker
Niveau 8
18 octobre 2008 à 17:12:26

Trando Posté le 18 octobre 2008 à 16:20:12 ouais, ce qui serait cool, c'est de pouvoir diriger ses troupes et pouvoirs passer ainsi d'une planète à l'autre et pouvoir lancer des batailles spatiales tout en attaquant à terre une planète, ainsi, on pourrait descencre à terre ou remonter dans l'espace.

Faut avoir l'ordi adéquate pour ce genre de truc...

Lien permanent

absolument d'accord! :ok:

JXMA
JXMA
Niveau 7
19 octobre 2008 à 20:09:05

alors moi je preferai que chaque factions est des classes réelement différente je veux dire pas tourjours les meme armes (parce que c'est les meme) un debarquement de l'espace vers la planete avec un enjeux du genre prendre le controle d'un canon sur la planete et detruire le vaisseau amiral ennemi piur gagner.
ensuite des jedi plus evolué
des batailles spatiales plus intenses avec beaucoup plus de vaisseau different (b wing faucon tie fantome...) et pas comme dans le 2 avec des vaisseau quasi identiques dans chaques champ.

Maxime_92
Maxime_92
Niveau 11
04 novembre 2008 à 16:30:45

je suis casi d'accord avec sniperpro_jeff:ce que j'aimerais c'est qu'il sorte ,ensuite on vera !!!

Maxime_92
Maxime_92
Niveau 11
04 novembre 2008 à 16:33:13

mais deja (cher po si certains sont au courant)on peut telecharger des maps !! ou meme ds mods qui change ton infanterie (par exemple sur utapau la 327th etc... :ok:

Darklugia
Darklugia
Niveau 10
20 décembre 2008 à 14:28:34

-Plus de maps type Hoth,ou des maps avec des combats d'infanterie et des combats aérien sur la même map.

-Des tirs venant de la planète dans les combats spatiales

-Des maps infanteries VS vaisseaux

:) vla :)

the-fan-rpg
the-fan-rpg
Niveau 5
20 décembre 2008 à 19:32:17

Pour avoir un bon jeu il faudrait :

-pouvoir controller les vaisseaux sur les battaille terrestres
-au moins 5x plus de vaisseau dans l'espace
-que l'IA puisse controler des jedis:siths
-Plus que 16 allié dans chaques camp (au moin 30 ou 40)
-char moins puissant
-plus de classe de soldat + nouvelles armes
-plus de maps comme celle que l'on peut constater dans la série star wars the clone wars ou comme celle des film (comme la bataille de geonosis dans l'arene jedi vs droids)
-Que les soldats soient sous nos ordre et qu'ils le reste ( pas comme dans BF2 ou ils se barre au bout de 15 seconde)
-ils faudrait aussi plus de jedi et de sith et qu'ils soient légérement plus puissants
- et qu'on puisse controler des jédi dans l'espace
- se serait bien aussi une campagne inversée ou l'on incarnerais la rébellion
-se serait aussi bien si les combat entre jedi et sith soent légerement plus devellopé ( pas que en 3 coup on tue anakin . . )
-et ils faudrait aussi que les poste ne soit pu prenable qu'on ne se fasse pas chier a courrir pendant 1h30 pour reprendre les poste que nos potes on perdu . .

et la si il y a deja sa le jeu sera génial ^^

CMDwalker
CMDwalker
Niveau 8
20 décembre 2008 à 20:31:40

les postes de commandement c'est le principe du jeu, donc ils sont pas près de les enlever...

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
20 décembre 2008 à 22:09:35

hummmm tout ca c'est bien beau mais a savoir si il vont en faire un ca c,est autre affaire car il y a rien de prevu helas mais moi j'aimerais un jeu en ligne a 15 ou 20 joueurs ou on pourrais tous ce retrouver a jouer ensemble a suivre

Rocket[de]rage
Rocket[de]rage
Niveau 10
21 décembre 2008 à 05:28:40

il y auras pas de 3

on a pas eu une seule new depuis 2005 faut laisser tomber :ok:

Elitetrooper
Elitetrooper
Niveau 19
21 décembre 2008 à 10:57:18

Stop ta rage mec :ok:

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
21 décembre 2008 à 16:26:16

c,est bien ce que je penser mais a quand un jeu de star warsou on pourras jouer en ligne ???????????? un jour peut etre

damaking
damaking
Niveau 10
25 décembre 2008 à 10:38:13

Tu veux dire un jeu style star wars galaxies et star wars the old republic?

op210
op210
Niveau 7
26 décembre 2008 à 22:15:33

Les commandes vocale comme end war ....

guiguiespion
guiguiespion
Niveau 4
01 janvier 2009 à 14:38:08

combien y cout docas

kitfisto_54
kitfisto_54
Niveau 10
02 janvier 2009 à 14:09:37

Non pas qu'on soient racistes mais on répond aux gens qui parlent français mon p'tit gars :ok:

La vidéo du moment