CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Battlefront 3 : que souhaitez vous ?

OBIWAN121946
OBIWAN121946
Niveau 2
15 juin 2007 à 22:24:14

Au fait j´ai une autre idée pour les combos des jedis!
Vous avez surement vu la bataille au sabre laser entre le comte dooku et yoda dans l´attaque des clones,yoda se bat au sabre avec une rapidité incroyable!
Et bien voila ce que je propose:Faire des super combo pour yoda et tous les autres jedis comme dans toutes les batailles au sabre laser de la saga star wars!!!
Ce serait top méga cool n´est ce pas?

_viper_
_viper_
Niveau 10
15 juin 2007 à 23:37:31

bof bof, ça incluerait de bien représenter les styles de combats, et on passerait du FPS au JLG :-(

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
15 juin 2007 à 23:42:36

deja, faudrait diversifier les jedis, car ils ont tous quasiment les meme carac, alors que les mechants sont bien plus varies :ok:

OBIWAN121946
OBIWAN121946
Niveau 2
15 juin 2007 à 23:59:05

Le jeu,il sortirait pas par hasard en décembre 2007?(rumeurs que j´ai lues sur d´autres sites)
Selon vous,vous avez une petite idée de la date de sortie?

OBIWAN121946
OBIWAN121946
Niveau 2
16 juin 2007 à 00:27:00

Autre idée: faire une map bonus de l´arène de géonosis avec: Anakin,Obi-Wan,Padmé,le acklay,le rat womp,le rhino,les géonosiens spectateurs,les gardes géonosiens plus tous les droides et à la fin l´entrée en jeu de windu et les jedis.
TROOOOOOOOP bon non?
N´oubliez pas de donner vos idées pour la date de sortie avant de me répondre au sujet de cette map!

2fastforyou
2fastforyou
Niveau 9
17 juin 2007 à 17:57:10

je ne sais pas si l´idée a déja été soumise mais lors des batailles dans l´espace intégrer une classe comme ´´le commandant´´ qui puisse manoeuuvré le croiseur de la flotte por pouvoir établir des position stratégique.Pouvoir également passer des phases au sol au batailles spatiale et vice versa.aprés je ne vois pas...

le_maitre-du_67
le_maitre-du_67
Niveau 7
17 juin 2007 à 19:49:17

Pour les jedi, les faire tels les films ca deviendrait plus du battlefront mais du jedi knight...
La map géonosis c´est pas obligé que ce soit une map bonus mais dans les circonstances du début de la guerre des clones, la oui...
Bon encore mes idées et toujours les idées que tout le monde repete ou que j´ai meme deja dit...allez:
-ordres plus sophistiqués(je sais plus comment ca s´ecrie sophistiqué...)
du genre: suivez moi...baissez vous tous...levez vous et FEEEEUU...enfin bref des ordres du genre pour plus de strategie.
-un mode siège ou siege double où: au départ au milieu du terrain il y a deux murs assez éloignés l´un de l´autre qui coupent le terrain en 3...les deux grandes parties sont les parties ou les soldats se préparent : pendant 10 minutes par exemple...(on verrai pas a travers le mur.
La partie du centre servirait a distancer les deux murs pour pas que quand le compteur est terminer les murs se levent et que les deux armées se retrouvent face a face a 2 mê^tre a peine...
Comme sa on pourrait poster ses soldats...choisir qui va au siège de la partie ennemie.Et quand le temps est terminer, la bataille commence...en dsant ca je pense surtout à bespin de battlefront 1 avec les ponts entre les plateformes ou tu puisse poster par exemple 4 soldats repartis sur le pons, agenouillés et qui attendent les ennemis comme sa... :bave:

OBIWAN121946
OBIWAN121946
Niveau 2
17 juin 2007 à 22:35:00

Eh _viper_ ça veut dire quoi JLG??? :question:

_viper_
_viper_
Niveau 10
17 juin 2007 à 23:12:37

Jedi´s Lightsaber Game :-)))
sinon où t´as vu un Rat-Wompt à Géonosis ?
le_maitre : à deux mètres de l´ennemi, ce serait du n´importe quoi.
dans ce cas autant faire une bataille style la bataille de Géonosis dans le film : deux grandes armées l´une en face de l´autre dans une grande plaine. après on inclu les blindés, l´artillerie, et éventuellement la chasse ^^

OBIWAN121946
OBIWAN121946
Niveau 2
18 juin 2007 à 12:04:29

Il me semble que la bête qui griffe padmé est un rat wompt.Surtout je ne sais pas tellement a quoi ça ressemble.

_viper_
_viper_
Niveau 10
18 juin 2007 à 14:11:02

c´est un Nexu qui griffe Padme.
un Rat-Wompt de cette taille c´est un peu comme une souris de la taille d´un tigre si tu vois ce que je veux dire :-)))

OBIWAN121946
OBIWAN121946
Niveau 2
18 juin 2007 à 14:41:20

_viper_ t´a pas une p´tite idée du mois de la sortie du jeu?

_viper_
_viper_
Niveau 10
18 juin 2007 à 16:09:01

pas la moindre :)

OBIWAN121946
OBIWAN121946
Niveau 2
18 juin 2007 à 18:39:12

Quelqu´un sait si Georges Lucas ou un membre de Lucas arts est passé par ici,c´est à dire à lu ce forum? :question:
C´est bien de donner des idées mais il faudrait qu´ils nous disent si chacune de nos idées est réalisable ou pas :oui: ou :non:

_viper_
_viper_
Niveau 10
18 juin 2007 à 23:58:33

sur que Georges Lucas a que ça à faire que de passer sur un forum de jeux vidéo français...
sur que l´équipe de développement de LucasArt n´a que ça à faire que de lire les inombrabres et pour la plupart irréalisables idées qu´on met ici (d´autant plus qu´on compte plus celles qui sortent du cadre d´un BF III).
genre tu vois t´es payé plus que convenablement pour faire un jeu et t´as que ça à faire que d´aller gratter des suggestions sur le moindre forum étranger.
genre t´es millionnaire et t´as que ça à faire de passer sur un forum étranger pour lire des suggestions hs ...

celest-guardian
celest-guardian
Niveau 1
20 juin 2007 à 18:51:49

moi je demande un nouveau clan jouable autre que république souverraine, reigne de l´empire, CSI et rebelle sa serai le clan Jedi , l´effectif de soldat serai divisé par 2 étant donné leur force....

_viper_
_viper_
Niveau 10
21 juin 2007 à 00:01:01

là t´as cité le nom des campagnes :-)))

forza2halo
forza2halo
Niveau 8
22 juin 2007 à 09:20:57

moi je trouverai sympa c´est de faire des geurre avec 4 armé du genre la république, les naboo, les gongane et les géonosien (vraiment dsl pour les faute d orthographe )et aussi que les jedi puisse courir sur les mur :coeur: avec plus de combos comme jedi knight académie :coeur: (encore dsl pour les faute d orthographe)

Lord_Grievous0
Lord_Grievous0
Niveau 7
22 juin 2007 à 09:30:41

Un Rat-Wompt :rire: un géant alors :rire:

Dharkan
Dharkan
Niveau 2
22 juin 2007 à 11:21:19

une libertée totale (=ke tu peu partir du planete a l otre sans chargement avec un vaisseau et aussi pendant ke tu te ba dans l´espace tu peu aller sur la planete ki a en-dessous pour continuer la bataille ki se joue dessus)

ps: j´aimerai bien k´il sorte sur wii et ki soi online

La vidéo du moment