sinon qon puisse se ballader ds les vaisseau mere . (non le mieu c quil y en ai plusieur LOL) mais qon puisse y réaparaitre
_viper_
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:33:24
ROR ce serait dur pour la canonniere car c´est un PC mobile. sinon ils prennent pas les véhicules et chasseurs ennemis mais sur certaines maps DL si. Splich : "sinon qon puisse se ballader ds les vaisseau mere . (non le mieu c quil y en ai plusieur LOL) mais qon puisse y réaparaitre" tu dis leS vaisseau mere et tu dis qu´il faudrait y en avoir plusieurs. enfin bon, on va dire que t´as rien dit. et on peut réapparaitre dedans
ROR3
Niveau 7
01 juin 2007 à 15:26:12
ah... la connoniere t_iaaba? mais je disais ça comme exemple si tu prefere les droides peuvent prendre un ARC-170-starfighter
Splich
Niveau 7
01 juin 2007 à 17:12:24
aussi quils remettent les canoniere a Géonosis car cetait cool !!
mogrande
Niveau 6
01 juin 2007 à 17:17:33
Moi je voudrais que les cadripotes (tb-tt et tr-tt) et les vehicules soit deux fois plus puissants et pplus résistants, des dizaaine de nouvelle maps, graphiques amélioré
Splich
Niveau 7
02 juin 2007 à 10:20:58
et les vaisseau dans les carte par exemple mygetto ou kachyyyk comme dans le film quoi !!
_viper_
Niveau 10
02 juin 2007 à 11:10:43
la canonnière TABA qu´elle s´appelle (enfin elle au aussi d´autres appelations mais surtout pas t_laaba). mogrande : graphismes améliorés plutot, les TR-TT sont pas des QUadripodes et ils y sont déjà ainsi que les TB-TT. Splitch : ça on peut le télécharger si on l´a sur PC ^^
OBIWAN121946
Niveau 2
03 juin 2007 à 11:44:39
Mode d´emploi personnel pour que Battlefront3 soit un jeu génial: -Inclure les maps de Battlefront 1et2 plus les nouvelles du 3. -Personnaliser son clone: couleur des armes,vêtements,choisir ses armes; son héros: couleur du sabre,choisir ses armes,vêtements. -Un écran de sélection des armes avec une centaine d´armes à débloquer + un écran de sélection avec une centaine d´objets à débloquer. -Toujours des bonus mais avec des régles plus dures et une centaine de médailles à débloquer. -Plus de mouvements pour les clones,les droides, et les jedis avec beaucoup de combos au sabre laser. -Des graphismes lumineux,beaux et réalistes avec un nouveau moteur graphique. -Des maps très grandes avec énormément d´unités et de véhicules. -Possibilité de ramasser les armes des ennemis tombées au sol. -Créer des zones secrètes où il y ait du ravitaillement. -Que les maps spatiales et terrestres ne face qu´une seule map. -Des frégates plus nombreuses à détruire. -Un arrêt sur image quand on prend ses armes ou objets comme dans Hitman Blood Money.
J´ai d´autres idées mais celles-la sont mes principales! Merci de me dire si mes idées sont réalisables ou pas!
Splich
Niveau 7
03 juin 2007 à 13:48:25
c bien ton truc mais jaime bien les 2 armure des clones . Elle sonty cannon donc pk les changer
Splich
Niveau 7
03 juin 2007 à 13:50:11
et beaucoup + qe 16 alliée ce serait cool non ??
Splich
Niveau 7
03 juin 2007 à 13:51:36
JE les sur PS2 mais c paraille pour tout sauf internet et le gameplay !!
le_maitre-du_67
Niveau 7
07 juin 2007 à 23:48:11
me rerevoilu...j´ai reflechi à certains trucs du genre: -ptet pas une nouvelle armée, mais des campagnes ou missions avec comme alliés les gungans.Je m´explique...j´aimais bien le concepte des boucliers portatifs ( enfin les boucliers sur les grosses betes la...) que tu puisse faire des missions avec eux... -Un mode guerre strategique du genre : (je reprend les gungans comme exemple) Tu commence avec ton armée et tu choisi quesque tu veux attaquer, combien de soldat tu laisse sur les differentes planetes, quel alliance avec les autres armées tu fait (du genre tu vas sur naboo chercher des gungans) , quel mercenaire tu achete pour les batailles, quels réunion tu fait avec les differents clans constituants ton armée pour déssider les batailles à faire , et aussi des infiltrations parceque la t´arrive sur une planete, tout le monde debarque au meme endroit et les deux armées se rencontrent...bof bof...ce que je veux dire c´est que tu viennes avec des brouilleurs de détecteur orbitaux et que tu puisse faire rentrer tes soldats dans (exemple) le palais de theed comme dans le film en progressant à l´aide de blaster ascentionnels pour ensuite faire débarquer ses troupes à l´endroit habituel en même temps que de sniper tout le monde à partir du palais , des batailles jusqu´au bout : à la fin d´une bataille quand les renforts sont épuisés faudrait que les soldats réstants se randent...ou alors dans les batailles stelaires dés que le vaisseau est bien amoché...alors le vaisseau se retourne...ca a l´air con mais sa purrait rajouter du réalisme...et changer un peu le décor...et ensuite quand il y a victoire et que le vaisseau ennemi s´ecrasa lamentablement sur la planete, durant la bataille qui suis sur cette planete il y a quelque degats et disont un croiseur interstellaire en plein milieu...sa changerai le decor et changerait la monotonie des même terrain inchangés pendant les batailles. voila. Vous me direz : -impossible -chargement trop long -ou même c´est nul mais moi j´aime bien.
Splich
Niveau 7
08 juin 2007 à 19:20:15
sinon un menu action imméédiate ou on choisit par exemple
Clones avec Empire contre CSI et rebelle c bien non ??
Splich
Niveau 7
08 juin 2007 à 19:22:42
et quand on a defoncé les point critique du vaisseau il explose mais on sen fous car il devrai yen avoir plusieur
_viper_
Niveau 10
08 juin 2007 à 19:55:22
bah le truc c´est que les clones c´est l´Empire et la CSI n´est pas à la meme époque que les Rebelles.
Splich
Niveau 7
09 juin 2007 à 18:20:55
oui mais on sen fous car le but c lamusement
_viper_
Niveau 10
10 juin 2007 à 01:13:49
dans ce cas pourquoi pas mettre des chrétiens affrontant des musulmans avec leurs épées pendant qu´on y est on parle d´un jeu Star Wars ou d´un jeu n´importe quoi ? ...
le_maitre-du_67
Niveau 7
11 juin 2007 à 22:14:06
ben lui il parle d´un jeu nimporte quoi...sinon viper, mon message précédent, tu l´a lu?
croustibator
Niveau 1
13 juin 2007 à 18:08:38
Moi je vais vous dire ce qu´il faut c´est un immence serveur jouable par millier avec des millions de bots pour faire des batailles à faire suer son ordi !! Du réalisme surtout et jvoudrai , comme dans un mmorpg des villes et des planetes ou lon pourez faire se qu´on veu mon reve ce serai que l´on doivent prendre notre vaisseau pour quitté une planete avec liper propulsion et tout ! des vaisseau customisable et surtout la possibilité de gérer des bots des centaines pour qu´au final on se retrouve en destroyer stéllaire avec tourrelle CHROMEE lol je prie pour qu´un jour un jeu allie le FPS le MMORPG et le RTS et LA BATTLEFRONT deviendra un jeu INTERSIDERAL
_viper_
Niveau 10
13 juin 2007 à 18:52:57
en gros : tu connais la sortie le_maitre : oui je l´ai lu