Bon, alors moi, ce serait ces idées :
- Une interface de commandement et tactique qui s´inspire des principales idées de BF 2142. Ce côté là n´est pas du tout exploité sur BF II. Pouvoir être commandant par exple, pour faire des frappes orbitales sur la planètes et autres, faire un système de squads.
- IA grandement améliorée, parce que tuer 50 bots en une vie, je vois pas l´intérêt, ça bousille la réalité du jeu.
- Possibilité de se coucher, comme ça a déjà été dit.
- Combats plus réalistes, pouvoir faire des coups de crosse, mines qui soient pas colorées si joliment en rouge, en faire des plus discrètes...
- Comme quelqu´un l´a déjà dit peu avant, pouvoir attaquer une planète en mode "invasion" avec certaines missions spécifiques. Certains pourraient choisir de protéger les transporteurs de troupes, les autres de détruire le croiseur spatial ennemi, etc.. Une fois que les transports au sol se sont posés, pouvoir y réapparaitre pour lancer l´assaut sur la base ennemie. Il se pourrait même que des transporteurs n´arrivent jamais à se poser. Les batailles espaces / surface se joueront en même temps mais séparément, de sorte que ça ne rame pas. Mais pouvoir quand même changer notre endroit de réapparition entre les deux grâce à la carte, quand on est morts.
- Intérieur des croiseurs ennemis plus confectionnés... Parce que là... comment dire ... chelou le vaisseau xD. Pratique quand même, t´as direct accès aux systèmes critiques. Surtout qu´ils sont quasiment identiques pour toutes les factions, à part celui des CSI qui a un hangar plus grand...
- Batailles spatiales avec plus de croiseurs, des corvettes, des frégates, des destroyers... 
- Peut-être un pilotage plus "complexe" et technique des chasseurs.
- Rajouter des points forts et des points faibles aux chasseurs. Genre un qui va plus vite mais qui fait moins de dégâts, l´autre où c´est le contraire, etc.. Egalement ajouter des boucliers aux chasseurs qui en ont dans l´uni SW habituel, en retirer à ceux qui n´en n´ont pas...
- Soit virer les jedi et siths, soit les rendre plus réalistes -_-. Genre un coup de sabre dans la tronche, généralement ça ne te fait pas rouler par terre. Qu´ils ne puissent pas courir comme des tarés à travers tout le champ de bataille pour nous tuer en moins de 2.
- Un peu plus de sang. ^^
- Décors destructibles, pas tous évidemment, mais les principaux trucs qu´on peut exploser ou écraser.
- Les récompenses, les virer nan ?
- Equilibrer les classes d´unités car certaines sont beaucoup plus puissantes que d´autres, genre les snipes qui peuvent te niquer au corps à corps alors t´as un wookie xD. D´ailleurs, je vois pas pourquoi un wookie c´est hyper résistant, en dehors des poils qui le protègent. Certains clones - qui ont bien sûr une armure" crèvent quand on leur tire dans les jambes. ^^ Et Les packs, la vie et le soin et le cutter à fusion par exemple, le tech il les sort de ses poches ? ... Les magnagardes, le poison, mouais, je vois pas ce que ça vient foutre là, dans les films, les magnagardes ont des batons.
- Graphismes améliorés, histoire de pas trop être trop démodés.
- Mode campagne plus élaboré, pouvoir vivre les aventures de l´escadron rogue par exemple, ou participer aux batailles de la guerre des clones d´une façon plus réaliste.
- Meilleure modélisation des maps,
- Ajout de nouveaux véhicules et vaisseaux.
Bon, voila, j´ai surement repris des idées, et je sais que seulement quelques unes seront dans BF III.
Mais j´avais du temps à perdre ce soir. ^^