CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Battlefront 3 : que souhaitez vous ?

rdm2
rdm2
Niveau 7
30 mars 2007 à 18:58:31

désolé "sauvetage du chancelier"

Au fait Viper sa m´étonnerait qu´en escarmouche on peut faire jedi contre clone si :question:

rdm2
rdm2
Niveau 7
30 mars 2007 à 19:00:30

Parce que moi euh... j´ai jamais vu!

_viper_
_viper_
Niveau 10
30 mars 2007 à 19:53:08

juste pour répondre à Yoane : le fait que ça rame ça vient pas directement de la map. après il est clair que dans le II ils ont mis les textures de BF II (plus sombre) :p)
rdm :d) en action (escarmouche ça existe pas je crois, sauf peut etre sur PSP) y´a un mode pour :-)))

rdm2
rdm2
Niveau 7
31 mars 2007 à 16:19:30

a bon???

comment peut-on l´avoir viper stp

rdm2
rdm2
Niveau 7
31 mars 2007 à 16:28:57

et aussi

action c´est escarmouche ou campagne???

_viper_
_viper_
Niveau 10
31 mars 2007 à 16:38:49

bah action c´est action, je te l´ai dit à part peut etre sur PSP le mode escarmouche n´existe pas.
pour faire Jedi VS clones, faut un mod, donc c´est seulement sur PC.

rdm2
rdm2
Niveau 7
01 avril 2007 à 00:18:54

pouquoi faut-il que j´aille la ps2

:snif:

_viper_
_viper_
Niveau 10
01 avril 2007 à 00:22:23

avoir la PS2 n´inclu pas d´avoir BF 2 sur PS2

rdm2
rdm2
Niveau 7
02 avril 2007 à 18:34:34

tu a une extreme logique :-)))

GiorgioVizzente
GiorgioVizzente
Niveau 3
08 avril 2007 à 21:14:56

:up: mais bon
moi j´aimerais qu´on puisse prendre les soldats qu´on a sur geonosis sur toutes les planètes parce qu´ils ont plus la classe
ou alors le jet-trooper avec le fusil qu´on voit dans l´avènement de l´empire sur kamino

_viper_
_viper_
Niveau 10
08 avril 2007 à 23:49:18

rdm :d) je t´apprendrai un jour :-)))
GiorgioVizzente :d) les "soldats" sur Géonosis sont les memes que les autres, à part leur armure qui commençait à avoir de la bouteille.

le_maitre-du_67
le_maitre-du_67
Niveau 7
09 avril 2007 à 00:53:51

me revoilu cela fait lontemps car depuis que viper m´a aprit ce que voulait dire critique (il s´en souviendra j´en suis sure) je n´était pas revenu vu que je n´avait plus le jeu.Il faudrait plus d´obstacles et moins de falaise aprupte qu´on peut gravir.Je m´éxplique: il faudrait qu´il y ai plus d´obstacle du genre machines kaputt , collones detruites , ruines , etc...pour qu´on puisse se cacher un peu des fois.Par exemple qu´on puisse faire comme dans le film Star wars episode 1 la menace fantome où dans la reconquête du palais de Theed , les soldats avec padmé se battent contre les droides dans un couloir avec un mur en créneau , qui donne l´opportunité de se cacher pendant que d´autre tirent.Et aussi comme dans le film , pouvoir passer à l´étage superieur en passant par les fenetre.Je sais que c´est deja fait par exemple à coruscant ou sur mygeeto mais on n´a pas les même sensation (je sais que je joue sur PS2 et que c´est pas la même chose qu´en réseau, mais c´est trop facile.)
Il faudrait renforcer la difficultés de l´avancée des troupes.Par exemple , lors d´une bataille sur mygeeto par exemple,je trouve que ce serai plus fun que le pont qui mène à un PC. dans une "chose" soit beaucoup plus difficile à franchir.Parceque la que le mec qui parle dise seulement , nous avons prit un poste de commendement,c´est pas assez (même si c´est trop des fois).Il faudrait qu´il dise , exemple: (je prend comme exemple le pont):
-Le gros des troupes se déplace vers le pont ( E5)
-Les ennemis ont été repoussé sur le pont.
-Une bataille a commencé sur le pont.
-L´ennemi controle le pont.
-Un vehicule ennemi empeche notre avancée sur le pont.
Tout cela rajouterai du fun au jeu mais il faudrait par exemple une touche qui nous donne le choix entre etendre ces indications ou non.
(Les ennemis ont le controle total du pont) :bave: ce serai trop bien.
voila en résumer je voudrait qu´il y ai plus d´indication au choix et que la difficulté d´avancée soit plus grande,pas qu´on dusse ( :lol: ) tuer un ou deux gars , avancer , tuer un ou deux gars avancer, etc...cela devient un peu trop répetitif.
Maitenant y a aussi comme dit plus haut,les falises abrupte gravissables.C´est nul.En parlant des falaises je parle de par exemple sur yavin 4 il y a un poste de commendement en haut d´une falaise qui est accesible par un post et par la falaise et on voit notre perso qui monte un truc à 89,9999999° du sol.Il y a aussi sur Kashyyyk sur les cotés de la porte.

_viper_
_viper_
Niveau 10
09 avril 2007 à 02:00:58

bof les persos montent pas à 90° mais le truc chiant c´est qu´ils sont arrêtés par de petits obstacles (genre des marches qui font à peine 15 cm de haut, voire moins :hum: )

LIFdarklink
LIFdarklink
Niveau 6
09 avril 2007 à 16:10:43

bon moi j´ai trouvé le super truk !
mettre une version inaccesible au boulet !! !!
la sa serai cool ...
:diable: :diable: :diable:

_viper_
_viper_
Niveau 10
09 avril 2007 à 16:12:17

le paradis tu veux dire... mais faut pas trop rêver :-(

GiorgioVizzente
GiorgioVizzente
Niveau 3
09 avril 2007 à 21:48:00

viper> wé ben je parle bien des armures, je trouve qu´elles sont bien mieux (sauf pour le soldat clone de base, je le préfère en bleu)

_viper_
_viper_
Niveau 10
09 avril 2007 à 23:03:00

ouais, enfin ça c´est du détail et on rencontre que des avis opposés là-dessus.

ange_de_mort
ange_de_mort
Niveau 7
13 avril 2007 à 14:25:19

Ce qui serait bien ce serait des maps qui feraient espace et au sol en méme temps (genre on est au sol mais on peut prendre des vaisseux pour combattre dans l´éspace) et aussi (moins important mais quand méme) ce serait pas mal un coup au corps a corps (genre un coup de crosse etc.).

Dark_Rayou
Dark_Rayou
Niveau 5
13 avril 2007 à 14:43:11

Moi je voudrais moins de boulets et de gamins :oui:

Dark_Rayou
Dark_Rayou
Niveau 5
13 avril 2007 à 14:54:06

les map où y´avait espace et sol en même temps existait dans BF1, résultat: ceux en vaisseaux exterminaient ceux au sol (comme sur hoth). c´est pour ça qu´ils ont changé.

PS: qui a effacé mon précédent post ou je disais qu´il faudrait moins de boulets et de gamins sur BF3 ?

La vidéo du moment