me revoilu cela fait lontemps car depuis que viper m´a aprit ce que voulait dire critique (il s´en souviendra j´en suis sure) je n´était pas revenu vu que je n´avait plus le jeu.Il faudrait plus d´obstacles et moins de falaise aprupte qu´on peut gravir.Je m´éxplique: il faudrait qu´il y ai plus d´obstacle du genre machines kaputt , collones detruites , ruines , etc...pour qu´on puisse se cacher un peu des fois.Par exemple qu´on puisse faire comme dans le film Star wars episode 1 la menace fantome où dans la reconquête du palais de Theed , les soldats avec padmé se battent contre les droides dans un couloir avec un mur en créneau , qui donne l´opportunité de se cacher pendant que d´autre tirent.Et aussi comme dans le film , pouvoir passer à l´étage superieur en passant par les fenetre.Je sais que c´est deja fait par exemple à coruscant ou sur mygeeto mais on n´a pas les même sensation (je sais que je joue sur PS2 et que c´est pas la même chose qu´en réseau, mais c´est trop facile.)
Il faudrait renforcer la difficultés de l´avancée des troupes.Par exemple , lors d´une bataille sur mygeeto par exemple,je trouve que ce serai plus fun que le pont qui mène à un PC. dans une "chose" soit beaucoup plus difficile à franchir.Parceque la que le mec qui parle dise seulement , nous avons prit un poste de commendement,c´est pas assez (même si c´est trop des fois).Il faudrait qu´il dise , exemple: (je prend comme exemple le pont):
-Le gros des troupes se déplace vers le pont ( E5)
-Les ennemis ont été repoussé sur le pont.
-Une bataille a commencé sur le pont.
-L´ennemi controle le pont.
-Un vehicule ennemi empeche notre avancée sur le pont.
Tout cela rajouterai du fun au jeu mais il faudrait par exemple une touche qui nous donne le choix entre etendre ces indications ou non.
(Les ennemis ont le controle total du pont)
ce serai trop bien.
voila en résumer je voudrait qu´il y ai plus d´indication au choix et que la difficulté d´avancée soit plus grande,pas qu´on dusse (
) tuer un ou deux gars , avancer , tuer un ou deux gars avancer, etc...cela devient un peu trop répetitif.
Maitenant y a aussi comme dit plus haut,les falises abrupte gravissables.C´est nul.En parlant des falaises je parle de par exemple sur yavin 4 il y a un poste de commendement en haut d´une falaise qui est accesible par un post et par la falaise et on voit notre perso qui monte un truc à 89,9999999° du sol.Il y a aussi sur Kashyyyk sur les cotés de la porte.